Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

RECRUTEMENT CA PERIGUEUX

caviste a écrit :

peutv on avoir vos opinions sur ancelin centre qui a joiue chez vous il a signe à valence d agen merci

Longue expérience de la prod2 comme centre avec notamment Bégles où il a été titulaire un bon bout de temps. Du potentiel, une bonne capacité à franchir mais me semble sur la pente descendante (retour à Périgueux nettement moins bon)

sunt rupes, virtutis iter

dordognot a écrit :
caviste a écrit :

peutv on avoir vos opinions sur ancelin centre qui a joiue chez vous il a signe à valence d agen merci

Percutant mais individualiste

Certains (mauvaises langues) le disaient un peu "coffre à ballons" mais j'en garde d'excellents souvenirs de mon côté wink

J'en garde de bon souvenir lors de son premier passage, mais sans être "mauvaise langue" il a souvent oublié de faire la passe.

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

merci a tous pour vos reponses et bonne route au cap

caviste a écrit :

merci a tous pour vos reponses et bonne route au cap

C'est aussi un excellent défenseur! Il vous décevra pas.

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

Les paroles partent, les écrits restent! Espérons que cela ne s'applique pas pour nous!!!!!! Je propose une cotisation pour offrir un beau stylo à Mr LARUE pour qu'il arrive enfin à les signer ces fameuses recrues 8o

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

Par contre, je vais parler de choses qui fachent à savoir le filtrage de notre effectif actuel pour la ProD2: Je ne comprends pas que l'on ne garde pas Ninidze qui pour moi est un des rares 1ere ligne à avoir le profil pour le rugby pro (avec Dadu et Escudier). Il n'est certes pas épargné par les blessures mais il aurait pu je pense nous rendre de fiers services pour la saison prochaine... Pour Momo, je pense que son manque de mobilité sera pénalisant à l'étage supérieur. Quant à Pradalier il nous a rendu de grands services cette saison mais sa polyvalence si précieuse en F1 sera peut-être fatale pour lui en ProD2 (on l'a déjà vu contre Massy et Béziers où ses lancers n'étaient pas bons faute de s'être fixé au talon) dans la mesure où ni au talon ni en pilier il n'existera pour l'instant (il faut absolument le fixer à la pile pour l'an prochain si on le garde et que les progrès soient visibles). Pour Stastny, avec quelques progrès et sa taille plus adaptée à cette division ca pourrait le faire. Ca m'emmerde de parler de joueurs qui ont mouillé le maillot pour le club comme ca mais il faut pour exister éviter de trop tomber dans le sentimentalisme faute de quoi on se casse la gueule (mais je fais confiance à Dantin pour ca depuis son expérience de Lanemezan) C'est vraiment en première ligne donc que j'ai peur, les autres lignes ne nécessitant que du renforcement léger (un voir deux bons joueusr de plus par ligne). Fais chier pour Dadu, il va laisser un vide pour cette année.... roll

Pilar pro, c'est remplacer le lard par du muscle. cool

Le crime fait la honte et non pas l'échafaud. (Corneille)
cool

Dadu part de chez vous ?

Rugby 1205 a écrit :

Dadu part de chez vous ?

Aucunement wink Il va faire partie de l'effectif l'année prochaine, enfin d'aprés mes sources O:)

Rugby 1205 a écrit :

Dadu part de chez vous ?

Il reste mais va se faire opérer. Et vous, votre ailier Vakablabla, il reste ?

Vakaloa oui il a resigné

C'est parti pour le CAP: NICOLAS BRINDEL ( Talonneur 25 ans LA ROCHELLE ) portera les couleurs du CAP

Ah, j'avais mis mon message sur les deux autres topics, mais pas sur le troisième smile Que c'est compliqué... smile smile

Dernière modification par Kris24 (08/07/2011 13:21:04)

Pro D2