Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

RECRUTEMENT CA PERIGUEUX

Hello bonjour, je suis nouveau et j'habite St Astier 2 questions : continuera t-on sur le forum de rugby federale en étant en prod2,lol ? Ne pensez vous pas qu'il faudrait recruter un 10 et un 15 car Caussimont et Keresoni ne me rassurent pas du tout à ce niveau !! très bien pour la Fed.1 mais on a vu avec Beziers par ex. que c'était déjà autre chose au niveau de leur prestation.....

sunt rupes, virtutis iter

y'a plusieurs postes où ça urge terriblement: il faut un autre BON talon car derrière capt'ain Escudier c'est le désert. idem en pilier droit. Un bon second centre ça serait pas mal. Keresoni je le trouve pas mal, Caussimont a loupé sa finale mais il s'est avéré précieux toute la saison au pied, son petit défaut c'est la défense sur les "gros", d'ailleurs ça commence à se savoir et les 8 adverses lui foncent dessus en fait je trouve que les seconde et troisième ligne ont le niveau prod2, mais ce championnat est très long, avec des blessures et les coups de mou il faut un gros effectif homogène. De plus tous les adversaires du cap ont repris l'entrainement (sauf Béziers) alors que les capistes sont en vacances, ce serait bien d'harmoniser les calendriers à la fédé, histoire que la finale de féd1 soit en même temps que celle de prod2....

Dernière modification par croquant (01/07/2011 20:53:38)

l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve....il transpire.

une recrue enfin !!!!!!!!!!!!!!!!! mais pas chez les joueurs !! lol ! c'est l'ancien directeur delegué du club de tarbes qui viendra deux fois par semaine donner un coup de main , car le club va passer en sasp donc il faut de nouvelles structures euh côté joueur c'est calme plat

croquant a écrit :

. Keresoni je le trouve pas mal, Caussimont a loupé sa finale mais il s'est avéré précieux toute la saison au pied, son petit défaut c'est la défense sur les "gros", d'ailleurs ça commence à se savoir et les 8 adverses lui foncent dessus ....

Keresoni est excellent dans la relance mais pas sûr comme arriére et pas très bon défenseur (voir l'essai de Béziers où il n'essaie même pas de se coucher pour faire barrage à l'attaquant !!!) Il fait des conneries de débutant parfois (passe dans les 22 contre Massy au lieu de dégager et le ballon tombe par terre, dégagement dans les 22 contre Beziers dans cul de ceui qui est devant) il est dilettante, je trouve et à ce niveau ça va pas le faire Caussimont est très bien contre les équipes faibles mais quand il y a de l'enjeu (Cf matches contre Limoges à la maison, Massy et Béziers) il est quelconque, moyen. Il défend mal et attaque la ligne sans plus. A mon avis, grosse erreur de le laisser comme titulaire en prod2. Bosviel est déjà meilleur !

sunt rupes, virtutis iter

et celui là piqué par Béziers, il est bon ? l’ailier Abbes Kherfani (26 ans ; 1,85 m ; 97 kg ; Riberac)

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

TOUT COMME MEITE, KOUIDER LE PILIER DROIT D AGEN AVEC QUI NOUS ETIONS EN CONTACT A SIGNE POUR BEZIERS. BEZIERS UN BUDGET DE 4.5 M D EUROS ET UN BEAU RECRUTEMENT EN PERSPECTIVE........

LA HAUTE VAUCELLE a écrit :

TOUT COMME MEITE, KOUIDER LE PILIER DROIT D AGEN AVEC QUI NOUS ETIONS EN CONTACT A SIGNE POUR BEZIERS. BEZIERS UN BUDGET DE 4.5 M D EUROS ET UN BEAU RECRUTEMENT EN PERSPECTIVE........

Lui il va nous manquer 8.(

VICTOR HUGO a écrit :

Lui il va nous manquer 8.(

je crois qu'il reste a AGEN d'aprés midol....

Nos vainqueurs en finale ne chôment pas.... wink Béziers : 5 recrues Le club de Béziers, champion de Fédérale 1 et fraîchement promu en Pro D2, a annoncé l'arrivée de cinq nouveaux joueurs pour la saison prochaine. Il s'agit du deuxième ligne argentin du Pampa XV, Augustin Smidt (26 ans ; 2,03m ; 110 kg), du troisième ligne de Massy, Bakary Meïté (27 ans ; 1,92m ; 98kg), du demi de mêlée de Carcassonne, Mathieu Siro (30 ans ; 1,70m ; 78kg), de l'ailier de Montpellier, Quentin Doumayrou (23 ans ; 1,88m ; 92kg) et du centre de Montpellier, Sébastien Max (23 ans ; 1,79m ; 77kg). source rugbyrama

ET NOUS ??? hmm

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

VICTOR HUGO a écrit :

Nos vainqueurs en finale ne chôment pas.... wink Béziers : 5 recrues Le club de Béziers, champion de Fédérale 1 et fraîchement promu en Pro D2, a annoncé l'arrivée de cinq nouveaux joueurs pour la saison prochaine. Il s'agit du deuxième ligne argentin du Pampa XV, Augustin Smidt (26 ans ; 2,03m ; 110 kg), du troisième ligne de Massy, Bakary Meïté (27 ans ; 1,92m ; 98kg), du demi de mêlée de Carcassonne, Mathieu Siro (30 ans ; 1,70m ; 78kg), de l'ailier de Montpellier, Quentin Doumayrou (23 ans ; 1,88m ; 92kg) et du centre de Montpellier, Sébastien Max (23 ans ; 1,79m ; 77kg). source rugbyrama

On souhaite bonne chance a Mathieu Siro qui pendant 4ans a fait honneur au maillot Jaune et Noir et a fait partie de la grande aventure depuis la F2 il nous manquera ...

peutv on avoir vos opinions sur ancelin centre qui a joiue chez vous il a signe à valence d agen merci

caviste a écrit :

peutv on avoir vos opinions sur ancelin centre qui a joiue chez vous il a signe à valence d agen merci

Percutant mais individualiste

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

4.5 M tu le sort d ou 8)

Pro D2