Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

RECRUTEMENT CA PERIGUEUX

#43

des rumeurs, des infos sur les recrues ?? O:)

#44

Dommage d'en être arrivé là mais tout le monde y trouve son compte, y compris le maire qui déguise sa prime de montée en cas de saison catastrophique à venir (prime de formation, intouchable comme argument!)

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#45

VICTOR HUGO a écrit :

des rumeurs, des infos sur les recrues ?? O:)

Que des rumeurs non concrétisées vu le bordel (BOTHA, LESTRADE, SISOMBATH, KOUIDER, GIBOUIN) A voir maintenant...

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#46

waiti a écrit :
VICTOR HUGO a écrit :

des rumeurs, des infos sur les recrues ?? O:)

Que des rumeurs non concrétisées vu le bordel (BOTHA, LESTRADE, SISOMBATH, KOUIDER, GIBOUIN) A voir maintenant...

Eux ça semble bien parti wink

Dernière modification par VICTOR HUGO (29/06/2011 22:52:44)

#47

Qui nous quitte?

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

#48

le pilier de Niort big_smile

l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve....il transpire.

#49

croquant a écrit :

le pilier de Niort big_smile

Ne t'avance pas trop, il a la dent dure celui-là!!! big_smile il se fera un malin plaisir de venir nous emmerder dans les moments difficiles neutral

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#50

waiti a écrit :

Dommage d'en être arrivé là mais tout le monde y trouve son compte, y compris le maire qui déguise sa prime de montée en cas de saison catastrophique à venir (prime de formation, intouchable comme argument!)

c'est ça... on demandait 200 000 euros, et on en a obtenu 50 000 tout le monde y trouve son compte ! mad

#51

BONJOUR, TOUT SEMBLANT ÊTRE RENTRE DANS L ORDRE AVEC LA MAIRIE QUELS SONT LES JOUEURS QUI ONT SIGNE POUR LE MOMENT ?

#52

Pas Meite en tout cas (on avait pourtant essayé), il a signé à Béziers qui fait un recrutement impressionant!

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#53

oui cela devient même inquietant car vraiment pas beaucoup de recrues

#54

waiti a écrit :

Pas Meite en tout cas (on avait pourtant essayé), il a signé à Béziers qui fait un recrutement impressionant!

On a rien recruter pour l'instant à part Meité, Fernandes, Kherfani et Louis Dubois un jeune centre du CA Brive qui était espoirs. Après c'est sur y'a des noms qui circulent c'est sympa mais pour l'instant c'est pas fait.

#55

Jimmy Jazz a écrit :
waiti a écrit :

Pas Meite en tout cas (on avait pourtant essayé), il a signé à Béziers qui fait un recrutement impressionant!

On a rien recruter pour l'instant à part Meité, Fernandes, Kherfani et Louis Dubois un jeune centre du CA Brive qui était espoirs. Après c'est sur y'a des noms qui circulent c'est sympa mais pour l'instant c'est pas fait.

Et c'est pas des petits noms qui circulent!

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#56

oui des gros annoncés qui vont changer de direc ]:D ]:D tion!!

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

Pro D2