Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

RECRUTEMENT CA PERIGUEUX

#15

Trente sept ans le gars ..... sad

#16

zarguelou a écrit :

Trente sept ans le gars ..... sad

Ouais mais ca ne me déplairait pas car il a toujours joué au plus haut niveau! Un grand plus si on le signe cool On est aussi en compèt avec Béziers pour se faire preter un jeune 3eme ligne de l'UBB

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#17

waiti a écrit :
zarguelou a écrit :

Trente sept ans le gars ..... sad

Ouais mais ca ne me déplairait pas car il a toujours joué au plus haut niveau! Un grand plus si on le signe cool On est aussi en compèt avec Béziers pour se faire preter un jeune 3eme ligne de l'UBB

Capde 37 ans...peut être, mais toujours dans l'effectif de GLOUCESTER et une dizaine de match comme titulaire wink En 3eme ligne de l'UBB Arthur Chollon ou Adrien Gach ?

Dernière modification par VICTOR HUGO (27/06/2011 22:04:13)

#18

capdevielle , il a signé a tulle

A 15 vaillants , rien d'impossible

#19

Gautier Gibouin jeune 3éme ligne de l'UBB entre l'ASBH et le CAP A Anthony Pradalié de le convaincre wink

Dernière modification par VICTOR HUGO (28/06/2011 01:09:03)

#20

1/de toutes façons, sans les 200 000 euros demandés par la DNCG = pas de recrues... 2/budget du magnifique big_smile , très populaire tongue et peu onéreux mad festival de l'eau du dernier week-end = 500 000 euros ! Merci monsieur le maire.

Dernière modification par marcel kebir (28/06/2011 11:40:40)

#21

marcel kebir a écrit :

1/de toutes façons, sans les 200 000 euros demandés par la DNCG = pas de recrues... 2/budget du magnifique big_smile , très populaire tongue et peu onéreux mad festival de l'eau du dernier week-end = 500 000 euros ! Merci monsieur le maire.

C'est ce qui fait la différence entre Aurillac où la politique sportive est mise en avant et Périgueux où le maire chouchoute la "vieillissante" population avec des festivités culturelles aussi onéreuses qu'inutiles (la preuve ca brasse pas beaucoup de monde!). Quant au recrutement ca risque de tourner au vinaigre si le bras de fer continue:

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#22

waiti a écrit :
marcel kebir a écrit :

1/de toutes façons, sans les 200 000 euros demandés par la DNCG = pas de recrues... 2/budget du magnifique big_smile , très populaire tongue et peu onéreux mad festival de l'eau du dernier week-end = 500 000 euros ! Merci monsieur le maire.

C'est ce qui fait la différence entre Aurillac où la politique sportive est mise en avant et Périgueux où le maire chouchoute la "vieillissante" population avec des festivités culturelles aussi onéreuses qu'inutiles (la preuve ca brasse pas beaucoup de monde!). Quant au recrutement ca risque de tourner au vinaigre si le bras de fer continue:

Il en faut aussi c'est important la culture malgré tout...mais il faut partager équitablement et là la mairie déconne un peu 8.( Mais si le maire veux rempiler à la municipalité dans l'avenir et vu l'engouement du CAP je crois qu'il n'a pas trop le choix si ce n'est celui de jouer la montre wink

#23

Le recrutement estival va préfigurer de la saison à venir, avec l'effectif d'aujourd'hui elle risque d'être compliquée et ceci sans faire injure aux joueurs actuels mais le fossé Fédérale 1/ ProD2 est si grand que certains vont pouvoir le franchir mais d'autres non. Je vous souhaite de trouver plusieurs bonnes pioches et à bientôt sur le forum et sur le pré...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#24

Il y a une solution: refusez la montée, et en plus vous ferez plaisir à un autre club! lol

#25

Michel Moyrand sera sur FB Périgord demain matin à 8h20 pour répondre aux dirigeants du CAP, ca m'gonfle cette histoire... On finit la saison alors que nos futurs adversaires reprennent l'entrainement après avoir fini leurs emplettes, et comme si ca suffisait pas comme désavantage on se tape ce conflit à la con qui ne risque pas de donner envie au peu de joueurs restant sur le marché de venir signer chez nous roll

Dernière modification par waiti (28/06/2011 17:23:44)

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#26

waiti a écrit :

Michel Moyrand sera sur FB Périgord demain matin à 8h20 pour répondre aux dirigeants du CAP, ca m'gonfle cette histoire... On finit la saison alors que nos futurs adversaires reprennent l'entrainement après avoir fini leurs emplettes, et comme si ca suffisait pas comme désavantage on se tape ce conflit à la con qui ne risque pas de donner envie au peu de joueurs restant sur le marché de venir signer chez nous roll

c'est le moins que l'on puisse imaginer c'est sûr...mais bon esperons que la municipalité coopère encore un peu plus ! Allez CAP C'est l'année ou Jamais mad

#27

Extrait de Sud-Ouest : Avant d'évoquer l'avenir, qu'en est-il du budget de cette saison ? Il s'élève à 1 900 000 euros. On l'a bouclé vendredi en apportant trois chèques, crédités ce matin (hier) sur le compte du CAP. Pierre (Larue) et moi avons injecté chacun 200 000 euros, Édouard (Reinhart), 170 000. Cette saison, vous avez annoncé un budget d'un million d'euros, puis 1,2, 1,4, 1,5, 1,7 et finalement 1,9 millions d'euros. Pourquoi ces augmentations ? Garder les joueurs, ça a un coût malgré une baisse de 20 % en moyenne des salaires. Il y a les frais de l'école de rugby, les bus, etc. Avez-vous mal analysé la situation en arrivant ? C'est l'inconvénient d'être novice. Le budget sera beaucoup plus carré pour la prochaine saison.

#28

Je rajouterai que les agglo n'avaient pas le pouvoir de donner de l'argent aux clubs pros. Il semble que cela soit fini. A Carca, l'an dernier, la communauté de commune a donné 100.000 € je crois. Une idée à creuser pour Perigueux

Pro D2