Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le Stade Français en Fed1 avec Massy et Bobigny pour saison 2011/12 ?

redjack a écrit :

Le Stade Français fait honte...autant de pognon dépensé pour du SHOWBIZZ.... alors que des clubs de terroir ancien du rugby peinent pour boucler leurs budgets et sont relègués.... à quand le Stade Français sponsorisé par la MAFIA RUSSE ???

L'antiparisiannisme primaire(pas ce que je crois pas qu'on dise Zeroaire!!!!!)j'adore!!!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il parait que tout ce qui est excessif est insignifiant, il est plus insignifiant lui, il est carrément transparent wink

redjack a écrit :

Le Stade Français fait honte...autant de pognon dépensé pour du SHOWBIZZ.... alors que des clubs de terroir ancien du rugby peinent pour boucler leurs budgets et sont relègués.... à quand le Stade Français sponsorisé par la MAFIA RUSSE ???

Ils auraient dû lever plus d'argent comme ça ils auraient pu t'acheter 1 ou 2 neurones...

redjack je ne suis absolument pas d'accord avec tes propos.

redjack a écrit :

Dernière modification par xavstras (29/06/2011 23:51:58)

Fédérale 1