Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le Stade Français en Fed1 avec Massy et Bobigny pour saison 2011/12 ?

bakounine a écrit :

Il y a de très grandes chances. Papa dnacg va passer par là!!! A vous les jolis derbys messieurs wink

Sa serait dramatique de voir le stade en fed 1 . Encre un club mal géré financièrement ....

Mégissier a écrit :
bakounine a écrit :

Il y a de très grandes chances. Papa dnacg va passer par là!!! A vous les jolis derbys messieurs wink

T'as rien compris. Le SF va aller en F1, cela libère une place en top 14 pour La Rochelle et hop une en PRO D2.... pour Massy ! Cela a bien été assez dit ici : il faut absolument 2 clubs francilien et pas 3 en divisions PRO. Du coup, on renforcera encore le staff avec le retour de Faugeron, on accueillera avec plaisir tous les p'tits Massicois égarés au SF, on gardera tous les joueurs actuellement sous la visée des rapaces dépeceurs... Et avec cela on viendra gagner de 8 points à la 93ème minute au stade Rongieras. ]:D

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

Mouais... je suis partagé. Je trouve que cela donnerait surtout un joli coup de projecteur pour la Fédérale 1.

Rugby 1205 a écrit :

Sa serait dramatique de voir le stade en fed 1 . Encre un club mal géré financièrement ....

Ce n'est pas dramatique. Si le club a fait des bêtises, il paye un point c'est tout. Ce n'est pas parce que c'est un club de la capitale qu'il doit être privilégié. Sinon autant prendre les clubs des grosses villes tout de suite et faire un championnat d'élite fermé...

Massy-pas les autres... a écrit :
Mégissier a écrit :
bakounine a écrit :

T'as rien compris. Le SF va aller en F1, cela libère une place en top 14 pour La Rochelle et hop une en PRO D2.... pour Massy ! Cela a bien été assez dit ici : il faut absolument 2 clubs francilien et pas 3 en divisions PRO. Du coup, on renforcera encore le staff avec le retour de Faugeron, on accueillera avec plaisir tous les p'tits Massicois égarés au SF, on gardera tous les joueurs actuellement sous la visée des rapaces dépeceurs... Et avec cela on viendra gagner de 8 points à la 93ème minute au stade Rongieras. ]:D

Extra tongue comme ça nous allons récupéré Bastareaud Raine Tardy Joly etc ah quel belle équipe sa serait a Massy cool

je reste prudent sur cette informations, il faut attendre, le stade français doit passer devant la dnacg lundi prochain j'ai vu un court reportage à la tv ce soir,

Mégissier a écrit :
Rugby 1205 a écrit :

Ce n'est pas dramatique. Si le club a fait des bêtises, il paye un point c'est tout. Ce n'est pas parce que c'est un club de la capitale qu'il doit être privilégié. Sinon autant prendre les clubs des grosses villes tout de suite et faire un championnat d'élite fermé...

Je partage ton avis mais toute les épopée qu'à vécu ce club sa serait dramatique pour eux voilà mon point de vue ..

Que vont pourvoir inventer les autorités (après les passe-droits d'il y a quelques semaines) pour sauver le Stade Français, cette fois ?

Et c'est qui qui va se taper le Stade français et ses 2 supporters? C'est bibi!

Rugby 1205 a écrit :
Mégissier a écrit :
Rugby 1205 a écrit :

Je partage ton avis mais toute les épopée qu'à vécu ce club sa serait dramatique pour eux voilà mon point de vue ..

J'ai écouté moscato show cet aprem çà m'a donné envie de vomir. Ils en avaient que pour le stade français et expliquaient que le club doit être sauvé car c'est le club de la capitale. Mais faut qu'ils arrêtent le délire, le stade a fait des fautes il payera c'est normal. Sinon que vont penser les Bourgoin, Albi, Montauban, Colomiers, Grenoble et autres?

Mégissier a écrit :
Rugby 1205 a écrit :
Mégissier a écrit :

J'ai écouté moscato show cet aprem çà m'a donné envie de vomir. Ils en avaient que pour le stade français et expliquaient que le club doit être sauvé car c'est le club de la capitale. Mais faut qu'ils arrêtent le délire, le stade a fait des fautes il payera c'est normal. Sinon que vont penser les Bourgoin, Albi, Montauban, Colomiers, Grenoble et autres?

Bah d'un autre côté Moscato ancien joueur du stade ... Ouais mais ce club n'a pas été dirigé correctement déjà jouer en rose c'est horrible ils attirent plus de supporters plus de H CUP plus de phases finales top 14 ...

Fédérale 1