Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US BEAUREPAIRE 2012-2013.

[size=24]Bien joué les gars de l'Isére[/size] Une fois de plus vous nous arrangez bien au passage...

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Broussard a écrit :

[size=24]Bien joué les gars de l'Isére[/size] Une fois de plus vous nous arrangez bien au passage...

bravo à l'USB pour cette victoie qui ,si elle arrange vienne , nous derange encore moins à rumilly je crois que dns 15 jours cela va etre chaud au grangettes !!!!!!! é capoé

daniel

USBSUPP38 a écrit :
JP73 a écrit :

Voilà un USBSUPHEUREUX!!!!!!!!!Je suis arrivé trop tard pour voir la B( j'habite loin,moi Monsieur wink ) ,et je n'ai vu que le dernier 1/4 d'heure du match avec votre bel essai sur interception. Par contre pendant que j' achetais mon billet de la tombola de l'EDR, un des dirigeants beaurepairois m'indiqua que le début du match de la B avait été chaud et qu'il était fort inquiet pour la blessure d'un de vos joueurs sérieusement blessé à un oeil. Je pense que c'est le carton rouge dont tu parles Alain. J'espère que ce ne sera pas trop grave pour lui...

MERCI JP73 wink J'espère que ta gagné un lot big_smile Merci pour l'EDR . wink Moi aussi j'espére pour les blessés ..donne des News dès que je sais ...A+

Il doit repasser une visite ce mardi à édouard hériot, mais il a déjà une ITT de 21 jours, problème à la rétine. Voilà ou mène l'intélligence de certain. Des suites seront surement à envisager

Broussard a écrit :

Oui Broussard, Arreté de faire des Hold-ups sur la Cote d'Azur tongue tongue Pas impressssionant le ROG ..on aurais du faire mieux si quelque cadres de l'équipe 1 avaient jouer cause blessures mad En + Chez GASTON Plein de Viennois tongue

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

tiche a écrit :
Broussard a écrit :

bravo à l'USB pour cette victoie qui ,si elle arrange vienne , nous derange encore moins à rumilly je crois que dns 15 jours cela va etre chaud au grangettes !!!!!!! é capoé

MERCI TICHE Quimper..Rumilly ...Mais ATTENTION pour RUMILLY dans 15jrs ....y a des joueurs mad du ROG ont rien a faire sur un STADE DE RUGBY ...Après Montélimar ..voici une 2è équipes avec Mauvaise Réputation ...Bon courage Mes Amis de Téfalie wink ...

SHANNON a écrit :
USBSUPP38 a écrit :
JP73 a écrit :

Voilà un USBSUPHEUREUX!!!!!!!!!Je suis arrivé trop tard pour voir la B( j'habite loin,moi Monsieur wink ) ,et je n'ai vu que le dernier 1/4 d'heure du match avec votre bel essai sur interception. Par contre pendant que j' achetais mon billet de la tombola de l'EDR, un des dirigeants beaurepairois m'indiqua que le début du match de la B avait été chaud et qu'il était fort inquiet pour la blessure d'un de vos joueurs sérieusement blessé à un oeil. Je pense que c'est le carton rouge dont tu parles Alain. J'espère que ce ne sera pas trop grave pour lui...

MERCI JP73 wink J'espère que ta gagné un lot big_smile Merci pour l'EDR . wink Moi aussi j'espére pour les blessés ..donne des News dès que je sais ...A+

Il doit repasser une visite ce mardi à édouard hériot, mais il a déjà une ITT de 21 jours, problème à la rétine. Voilà ou mène l'intélligence de certain. Des suites seront surement à envisager

MERCI SHANNON... Oui pas voire sur un Stade de RUGBY ...SANCTION... J'espère Séverement punis ce JOUEUR du ROG mad

deux victoires pour l'USB ce week end felicitations a vous apres il y'aurait a redire sur quelques commentaires je n'ai pas envie de rentrer dans des debats steriles c'est pas le but mais honnetement je ne pense pas qu'on soit une equipe tres violente. deux generales en B et en 1 ou les deux equipes se sont rendu coup par coup de facon "propre". apres le carton de la B est peut etre merité mais j'ai rarement vu l'arbitre filer un rouge suite a une generale a une seule equipe car c'est pas du joueur concerné que part la bagarre il me semble. sur celui de la Une pareil suite a une generale il met un jaune des deux cotés les joueurs se branchent en sortant le grassois applaudit le public pour chambrer et il prend un rouge... rien pour le beaureperois. bref tout ca pour dire que si pour chaque match l'arbitre aurait donné un rouge de chaque coté il y aurait pas eu scandale. je donne juste mon avis pour eviter les raccourcis un peu rapides. juste en parlant de precense meritée sur un terrain de rugby sachez que la bagarre en 1 part effectivement du pilier de grasse..... qui s'est fait mordre l'oreille dans le jeu lol. les observateurs auront remarqué que quand il sort il a l'oreille en sang. bref ne faisons pas les pleuruses mais les coups sous la ceintuire existent dans chaque club. sur ce cela ne justifie en rien que votre joueur se retrouve en itt de 21 jours j'espere que ca ira mieux pour lui mais encore une fois ca aurait pu arriver de chaque coté. apart ces deux bagarres il me semble que ca a assez joué et que ca n'a pas été la guerre des tranchées pendant 80 min

[size=24]Je Souhaite une Bonne Année 2012 a l'USB [/size] wink Maintien en 1ier et nous faire des Matchs Retours MEILLEURS. Et Si possible une Qualif pour des phases Finales pour les 2 équipes wink wink ALLER LES ROUGE et NOIR du Nord- Isère wink

Je Remonte le post tongue car US Beaurepaire revit après ces 2 Victoires consécutives !!! Après des mois difficiles, USB espére ce dimanche 8 Avril 2012 a domicile faire un grand pas de plus vers le Maintien F2 . le mot (Vaincre St Raphael/ Fréjus) Mais le CARF est aussi conserné par la descente ,ce sera pas facile ce match . Nous Supporters nous allons les pousser nos ROUGE et NOIR a la Victoire. Ainsi que la B pour la Qualif !!! ALLEZ USB USB faut plus rien lâcher maintenant !!!

5 ANS que le titre de Champion de France as été ramené à Beaurepaire.Le plus grand souvenir de ma carriêre de joueur.

Merdier a écrit :

5 ANS que le titre de Champion de France as été ramené à Beaurepaire.Le plus grand souvenir de ma carriêre de joueur.

OUI 5 ANS Déjà . Salut Merdier ,une affiche a été mis sur mon Facebook pour ce rappeler de cette journée magique a Carcassonne wink tongue Parcontre personne a fait quelque chose pour marquer le coup mad celà tombais exactement jour pour jour 3-6-2007-2012. un titre C tellement rare ,faire un rassemblement de tous ces joueurs CHAMPIONS aurais été Formidable. Supporter très Déçu Usbsupp38.

Salut Alain. Je ne peut pas voir l'affiche car je n'est plus facebook.Tu peut mettre la photo. Je devait m'occuper de la journée avec d'autres joueurs ,mais comme je n'est pas relancé les joueurs personne n'as rien fait. Je voulais organisé une descente de l'Ardêche avec le groupe sur 2 jours. S'est vrai qu'un titre représente quelque chose d'immense pour un joueur de rugby.Le "bout de bois" est un truc énOrme 8) lol

Merdier a écrit :

Salut Alain. Je ne peut pas voir l'affiche car je n'est plus facebook.Tu peut mettre la photo. Je devait m'occuper de la journée avec d'autres joueurs ,mais comme je n'est pas relancé les joueurs personne n'as rien fait. Je voulais organisé une descente de l'Ardêche avec le groupe sur 2 jours. S'est vrai qu'un titre représente quelque chose d'immense pour un joueur de rugby.Le "bout de bois" est un truc énOrme 8) lol

Je te l'ai envoyé en email Merdier ,si tu veut bien la mettre dans ce post .

Oui j'ai reçu. Je vais essayer mais je ne garanti rien.

Fédérale 2