Fédérale 2

US BEAUREPAIRE 2012-2013.

Bonjour a tous ,nouvelle Saison 2011-2012 et quelle soit encore meilleure ! Assemblée Générale Vendredi 24 Juin 2011 a 18H Mouvements que je sais: Départ Entraineur 1 :David Hoareau ...........Arrivé : Bertrand Cherrier . pour entrainé avec Stéphane Ricco ! Entraineur B: Franck Bonnefoy. ?......... ???????? Pour .....................Laurent Blache ! Départ: Joueurs:Fabrice Scognamillo (SOVoiron) Arrivé:?????????????????????????? SHANNON ...L'RV ...pouvez-vous nous informer sur les joueurs ...entraineurs ...Départ ...Arrivé .. Merci !Veuillez rectifier les erreurs Messieurs!!!

Dernière modification par USBSUPP38 (03/07/2012 14:05:27)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Moi je connait certains départs,mais pas les arrivées.

Merdier a écrit :

Moi je connait certains départs,mais pas les arrivées.

Alors Merdier wink toi tu es au courant avec tes Amis joueurs ,dis moi les départs ?

Je suis au courant par les joueurs eux-mêmes,mais je ne peut rien dire,se n'est pas à moi à parlé. Mais les départs devraient être limité,par contre je n'est aucun nom pour les arrivés. Un départ que je peut confirmé,Kamel Barchi .

Le départ de Scognamillo pour Voiron était confirmé sur le site du club du SOV mais la page a été effacée. mad

mad Bien sur qu'il y aura des départs, et bien sur qu'il y a des arrivées mad Comme toute les années. lol:lol: Les départs devraient être limité et compensé par les arrivées (7) {)

SHANNON a écrit :

mad Bien sur qu'il y aura des départs, et bien sur qu'il y a des arrivées mad Comme toute les années. lol:lol: Les départs devraient être limité et compensé par les arrivées (7) {)

yikes Shannon wink tu nous fais languir nous les Supporters ...dis nous au moins les postes des 7 Arrivées et de quel Clubs !!

Dernière modification par USBSUPP38 (21/06/2011 16:25:53)

Vendredi à l'ag tout sera officiel.

Bonne chance à Bertrand Cherrier à Beaurepaire, On le voit partir avec regret de chez nous tant pour les qualités techniques que humaines, mais le challenge à relever est beau, le tandem qui a qualifié l'USRP en Jean Prat pour la dernière fois se reforme. et puis comme il a été dit à l'AG du club ce n'est nous l'espérons qu'un au revoir. wink

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

Merci pour lui, c'est super sympa, on en prendra bien soin, soyez en sur lol

titou26750 a écrit :

Bonne chance à Bertrand Cherrier à Beaurepaire, On le voit partir avec regret de chez nous tant pour les qualités techniques que humaines, mais le challenge à relever est beau, le tandem qui a qualifié l'USRP en Jean Prat pour la dernière fois se reforme. et puis comme il a été dit à l'AG du club ce n'est nous l'espérons qu'un au revoir. wink

Bertrand Cherrier, c'est un vrai bon mec.... super éducateur au Comité Drôme de Rugby.... Bonne pêche, Beaurepaire !

Kaloune a écrit :
titou26750 a écrit :

Bertrand Cherrier, c'est un vrai bon mec.... super éducateur au Comité Drôme de Rugby.... Bonne pêche, Beaurepaire !

Bienvenue a Bertrand Cherrier...Eh Ben que se duo Stéphane Ricco et Bertrand nous fassent la meilleure saison possible wink wink

Dernière modification par USBSUPP38 (29/06/2011 01:14:58)

LES JOUEURS :se que je sais Départ: Arrive: Jean- philippe Lucciano: ST Marcellin 1 Oyonnax Tommy Reboud : ST Marcellin 2 Izeaux Fabrice Scognamillo: SOVoiron 1 Vinay Guillaume Aubert : ST Jean de Bournay 1 Romans Julien Allard- Lyonne : ARRET 1 RVR Kamel Barchi Ampuis Florent Bailly : Givors 15 a 20 Juniors qui montent en seniors.

Dernière modification par USBSUPP38 (29/06/2011 15:33:34)

A quel poste jouent Lucciano et Reboud. Merci.

Fédérale 2