Bonjour a tous ,nouvelle Saison 2011-2012 et quelle soit encore meilleure !
Assemblée Générale Vendredi 24 Juin 2011 a 18H
Mouvements que je sais:
Départ Entraineur 1 :David Hoareau ...........Arrivé : Bertrand Cherrier . pour entrainé avec Stéphane Ricco !
Entraineur B: Franck Bonnefoy. ?......... ???????? Pour .....................Laurent Blache !
Départ:
Joueurs:Fabrice Scognamillo (SOVoiron)
Arrivé:??????????????????????????
SHANNON ...L'RV ...pouvez-vous nous informer sur les joueurs ...entraineurs ...Départ ...Arrivé .. Merci !Veuillez rectifier les erreurs Messieurs!!!
Dernière modification par USBSUPP38 (03/07/2012 14:05:27)
Moi je connait certains départs,mais pas les arrivées.
Merdier a écrit :
Moi je connait certains départs,mais pas les arrivées.
Alors Merdier toi tu es au courant avec tes Amis joueurs ,dis moi les départs ?
Je suis au courant par les joueurs eux-mêmes,mais je ne peut rien dire,se n'est pas à moi à parlé.
Mais les départs devraient être limité,par contre je n'est aucun nom pour les arrivés.
Un départ que je peut confirmé,Kamel Barchi .
Le départ de Scognamillo pour Voiron était confirmé sur le site du club du SOV mais la page a été effacée.
Bien sur qu'il y aura des départs, et bien sur qu'il y a des arrivées
Comme toute les années. :lol:
Les départs devraient être limité et compensé par les arrivées (7) {)
SHANNON a écrit :
Bien sur qu'il y aura des départs, et bien sur qu'il y a des arrivées
Comme toute les années. :lol:
Les départs devraient être limité et compensé par les arrivées (7) {)
Shannon tu nous fais languir nous les Supporters ...dis nous au moins les postes des 7 Arrivées et de quel Clubs !!
Dernière modification par USBSUPP38 (21/06/2011 16:25:53)
Vendredi à l'ag tout sera officiel.
Bonne chance à Bertrand Cherrier à Beaurepaire,
On le voit partir avec regret de chez nous tant pour les qualités techniques que humaines,
mais le challenge à relever est beau, le tandem qui a qualifié l'USRP en Jean Prat pour la dernière fois se reforme.
et puis comme il a été dit à l'AG du club ce n'est nous l'espérons qu'un au revoir.
Merci pour lui, c'est super sympa, on en prendra bien soin, soyez en sur
titou26750 a écrit :
On le voit partir avec regret de chez nous tant pour les qualités techniques que humaines,
mais le challenge à relever est beau, le tandem qui a qualifié l'USRP en Jean Prat pour la dernière fois se reforme.
et puis comme il a été dit à l'AG du club ce n'est nous l'espérons qu'un au revoir.
Bertrand Cherrier, c'est un vrai bon mec.... super éducateur au Comité Drôme de Rugby....
Bonne pêche, Beaurepaire !
Kaloune a écrit :
titou26750 a écrit :
Bertrand Cherrier, c'est un vrai bon mec.... super éducateur au Comité Drôme de Rugby....
Bonne pêche, Beaurepaire !
Bienvenue a Bertrand Cherrier...Eh Ben que se duo Stéphane Ricco et Bertrand nous fassent la meilleure saison possible
Dernière modification par USBSUPP38 (29/06/2011 01:14:58)
LES JOUEURS :se que je sais
Départ: Arrive:
Jean- philippe Lucciano: ST Marcellin 1 Oyonnax
Tommy Reboud : ST Marcellin 2 Izeaux
Fabrice Scognamillo: SOVoiron 1 Vinay
Guillaume Aubert : ST Jean de Bournay 1 Romans
Julien Allard- Lyonne : ARRET 1 RVR
Kamel Barchi Ampuis
Florent Bailly : Givors 15 a 20 Juniors qui montent en seniors.
Dernière modification par USBSUPP38 (29/06/2011 15:33:34)