Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A Seyssins ce samedi 10 septembre ,quelque joueurs absents pour des raisons personnelles.
On a vu 2 matchs agréable sous un soleil brulant.
équipe B très jeune a malgré la défaite 10 à 5 (2 essais a 1) a bien amélioré, a fait des progrès.
équipe 1 a confirmer sa montée en puissance, gagne 21 a 12 (3 essais a 2)
Dimanche 18 septembre dernier matchs de préparation a Gaston Barbier contre l'asvel, équipes qui doit etre plus dur a manoeuvrer vu leur recrutement ,encore beaucoup de travail cette semaine aux entrainements,et la semaine prochaine pour etre au top le dimanche 25 septembre pour l'ouverture du championnat contre le CSVIENNE.
é
les Viennois , c'est pas la peine de venir espionné dimanche
vu que vos matchs le samedi 17 sept a chalons/s ....vous allez rentrer très tard
pas vrai merdier. ![]()
Dernière modification par USBSUPP38 (12/09/2011 23:42:15)
USBSUPP38 a écrit :Dimanche 18 septembre dernier matchs de préparation a Gaston Barbier contre l'asvel, équipes qui doit etre plus dur a manoeuvrer vu leur recrutement ,encore beaucoup de travail cette semaine aux entrainements,et la semaine prochaine pour etre au top le dimanche 25 septembre pour l'ouverture du championnat contre le CSVIENNE. é
vu que vos matchs le samedi 17 sept a chalons/s ....vous allez rentrer très tard
![]()
![]()
pas vrai merdier.
Pas la peine "d'espionner" un match de préparation sans enjeu ou tournent 28 joueurs qui ne s'engagent pas trop trop en défense a part un ou deux qui jouent leur place pour le Championnat la dessus.
Au fait Primarette et Revel c'est loin de Beaurepaire ? Tu devrais aller demander aux deux que j'ai aperçu a Jean Etcheberry samedi ce qu'ils pensent de Vienne !
![]()
De toute façon,prendre des notes pourquoi faire. On se connait assez pour savoir comment joué sans se soucié de l'adversaire.
Broussard a écrit :USBSUPP38 a écrit :Dimanche 18 septembre dernier matchs de préparation a Gaston Barbier contre l'asvel, équipes qui doit etre plus dur a manoeuvrer vu leur recrutement ,encore beaucoup de travail cette semaine aux entrainements,et la semaine prochaine pour etre au top le dimanche 25 septembre pour l'ouverture du championnat contre le CSVIENNE. é
![]()
![]()
pas vrai merdier.
Pas la peine "d'espionner" un match de préparation sans enjeu ou tournent 28 joueurs qui ne s'engagent pas trop trop en défense a part un ou deux qui jouent leur place pour le Championnat la dessus. Au fait Primarette et Revel c'est loin de Beaurepaire ? Tu devrais aller demander aux deux que j'ai aperçu a Jean Etcheberry samedi ce qu'ils pensent de Vienne !
![]()
![]()
é Broussard , tu connais bien leur villages ??
avant hier ils mon dit ce qu'ils pensent de VIENNE et bien , C'est une ptite équipe si le Quadragènaire merdier joue pas le 25 septembre chez Gaston barbier ![]()
Hélas il serait étonnant que ton idole puisse faire chanter le cuir et pâmer la Beaurepairie en délire a Gaston Barbier le 25 !
Pour les amicaux le groupe de la 1 est encore à 28 ou 29... avec 6 ou 7 qui joueront forcément les officiels en B je ne pense pas que les feintes de passes millésimées 1997 de la star suffisent à le faire retenir par le coach snif ! ![]()
USB je ne fait pas parti encore des quadragénaires,puisque je n'est pas encore 39 ans
Ne t'inquiète pas non plus je serais sur une feuille de match dimanche prochain pour le derby. A toi de trouvé ou et en tant que quoi???????
Si je m'entraine et que le coach me trouve plus performant que certains,je jouerais.
Hier dernier matchs de préparation a Beaurepaire
On a vu une très nette amélioration de l'équipe B, certain joueurs essayais encore de gagné leur place pour jouer le derby USB-CSV..en gagnant contre l'ASVEL 24-8 elle est sur le bon chemin pour faire une entame du championnat victorieux
L'équipe 1 a fait très bon match contre l'ASVEL gagné 8 à 3 dans un match serré,les défenses ont pris le pas sur les attaques....mais l'USB a fait des fautes ausi (beaucoup de ballons tombés ,des en avant ....a corrigé) et surtout a pas renouvellé dimanche 25 ,contre vienne.
Allez encore 2 entrainements cette semaine et dimanche DERBY
![]()
Dernière modification par USBSUPP38 (19/09/2011 00:55:41)
J'espère que la pause va faire du bien . récupération ..retour buteur.et autres joueurs blessés..la victoire va mettre de la confiance ....
Et puis c'est pas l'équipe type..les entraineurs font tourner avec la B .
Encore une entame de match ou on donne des cadeaux sous les perches ,faut courir après le score.manque de finition dans les 22 adverse..en avant ..pas le bon choix ..mais sa va venir ..faut que la mayonnaise prenne.
Hier Montélimar aurais du prendre 30pions,les absences des 2 meilleurs buteurs nous font cruellement défaut.
Les dromois peuvent s'estimer heureux de repartir avec le point de bonus défensif.Meme leur entraineur le dit après le match.
Bon le prochain voyage le 30-10 sera pas de tout repos a St Raphael qui a déjà perdu des points a la maison ,mais irons défendre pour ramené 1 bonus D dèjà... Allez USB.1
Bonne entame de l'équipe B après 3 journées ,mais manque d'expèrience avec beaucoup de jeunes juniors..ils nous font plaisir a les voire jouer.
Allez nos ptits rouge et noir bonne continuation ![]()
quelle fait du bien cette victoire!!! Malgré une entame on nous sommes aux abonnés absents, nos rouges et noir ont su se souder et faire front allez les rouges et noirs vous meriter de vite remonter au classement
Vous pouvez remercier l'arbitre j'espère, 23 pénalité à 6 du jamais vu, vous avez interré à l'enmener au retour...
L'arbitre a fait son boulot. Les montiliens ont fait beaucoup de faute dans le jeu, en plus des mauvais coup. Le nombre de penalité recolté par les montiliens est aussi du au fait qu'ils ont defendu de la 15eme à la 80ème
Quand tous ces joueurs seront revenus. aux matchs retour .cette équipe va avoir de l'allure .
15 GUS
14. JJ14 13. Dan 12. Bob Marley 11.... JJ 11
10. Toto 9.Le Gallois
7.La Tom 8.Belle 6. St Vincent
5.Cap'taine 4. Foune
3.St Régis 2. Tof 1.Poype
Remplaçants: 16.Serfrein.....17.Mousseline.....18.Arrachid.....19.Bosbos....
20.Hélmero........21.Branchage.........22.Che.....23.Stankabulle...
Vivement les matchs retour ...Allez USB.....
Vous les connaissez ces joueurs Beaurepairois...quelle belle équipe
![]()
Dernière modification par USBSUPP38 (13/10/2011 10:17:11)
l arbitrage une honte cela n escuse pas la mauvaise préstation des joueurs des deux camps un jeux mou et des penalités ratées mafoi j espère voir une meilleur equipe a montélo soi disant beaucoup de blesser a beaurepaire on verra au match retour il faudra mettre le casque a pointe parce que les nougatier on a ce faire pardonner ce mauvais match(malgré le point de bonus)
la guerre la guerre la guerre
youpi
après ce que vous avez montrer sur le pré de gaston-barbier au niveau de la guerre, je pense que nos joueurs pourront garder le casque à pointe pour un autre match A bon entendeur