Fédérale 2

US BEAUREPAIRE 2012-2013.

USBSUPP38 a écrit :

LES JOUEURS :se que je sais Départ: Arrive: Jean- philippe Lucciano: ST Marcellin 1 Oyonnax Tommy Reboud : ST Marcellin 2 Izeaux Fabrice Scognamillo: SOVoiron 1 Vinay Guillaume Aubert : ST Jean de Bournay 1 Romans Julien Allard- Lyonne : ARRET 1 RVR Florent Bailly : Givors 15 a 20 Juniors qui montent en seniors.

Y a erreur sur le nbre de juniors, c'est 10 à 14 et pas 15 à 20 et en recrue tu rajoutes 1 de la cote, 1 de valloire galaure,

MIDOL38 a écrit :

A quel poste jouent Lucciano et Reboud. Merci.

postes: JP Lucciano ..polyvalent peu jouer en 9-11-14-15..mais vu sa corpulence en 9 ... joueur très rapide!! Quand ta T.Reboud 3/4 aile........Cèdric Eymard-Vernein(Marius )reste t-il au SOV ?

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

SHANNON a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

LES JOUEURS :se que je sais Départ: Arrive: Jean- philippe Lucciano: ST Marcellin 1 Oyonnax Tommy Reboud : ST Marcellin 2 Izeaux Fabrice Scognamillo: SOVoiron 1 Vinay Guillaume Aubert : ST Jean de Bournay 1 Romans Julien Allard- Lyonne : ARRET 1 RVR Florent Bailly : Givors 15 a 20 Juniors qui montent en seniors.

Y a erreur sur le nbre de juniors, c'est 10 à 14 et pas 15 à 20 et en recrue tu rajoutes 1 de la cote, 1 de valloire galaure,

OK pour les juniors... Shannon tous ces joueurs qui arrivent jouent a quel poste et sur confirmation de ta part des matchs Amicaux serais prèvu en septembre :CHALON...SEYSSINS ..GRASSE ( a condition pas dans meme poule )Ricco en parlait dimanche !!!une question dit-moi qui est le nouvel entraineur en B..merci !!

USBSUPP38 a écrit :
MIDOL38 a écrit :

A quel poste jouent Lucciano et Reboud. Merci.

postes: JP Lucciano ..polyvalent peu jouer en 9-11-14-15..mais vu sa corpulence en 9 ... joueur très rapide!! Quand ta T.Reboud 3/4 aile........Cèdric Eymard-Vernein(Marius )reste t-il au SOV ?

Merci pour la réponse.

Départ:Franck Bonnefoy ......Entraineur B: Au Rhodia Péage - Roussillon (Honneur) Départ:Samir Thévenot....... Romans F1 ps: Merdier les poules F2 pas de Nelle, Shannon s'occupe plus de Chambéry/Nimes que de son Club USB lol lol

Arrivé: Rachid Saidi 3è ligne du Roc Punaise Shannon, pas bavard du tout pour nous informer sur les recrues,il faut que je me décarcasse a aller voir sur tout les posts lol lol lol

ça t'occupe un peu tongue

et quid de Domocos C. ? il reste ou part a la bievre??

bon ben l'ami USBSUP38 la prochaine saison on ne boira pas la mousse ensemble ....à moins que ...? bonne saison à l'USB

Dernière modification par Jean-Claude (04/07/2011 21:53:20)

ALLEZ LE SOC
/
/

Un bon gars de chez nous arrive chez vous, le petit seb je lui souhaite une grande réussite, bonne saison à vous les Beaurepairois!

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

Richy Mc Do a écrit :

Un bon gars de chez nous arrive chez vous, le petit seb je lui souhaite une grande réussite, bonne saison à vous les Beaurepairois!

Richy Mc Do Déjà Merci pour la saison de L'USB!!! dis ton petit seb (c'est un demi-mélé ?) comment il s'appelle tu peux nous en dire plus merci

Jean-Claude a écrit :

bon ben l'ami USBSUP38 la prochaine saison on ne boira pas la mousse ensemble ....à moins que ...? bonne saison à l'USB

Salut Jean-Claude , d'abord merci pour notre saison ...F1 ou F2 je vous souhaite le meilleur si vous restez en F2 ,espèrons qui nous mettre ensemble SOC wink + Rumilly wink ,mais j'y crois pas beaucoup mais vu le Merdier mad pour faire des poules ,on c'est jamais une surprise de dernière minute lol lol et si on est pas avec vous fera match amical ou peut -etre se retrouver en phases Finales ,mais çà,c'est une autre paire de manche... tongue tongue autrement pour la mousse tongue tongue on trouvera bien une occasion de se revoir .A + Savoyard... wink ..Amitiés de l'Isère!!!!

USBSUPP38 a écrit :
Richy Mc Do a écrit :

Richy Mc Do Déjà Merci pour la saison de L'USB!!! dis ton petit seb (c'est un demi-mélé ?) comment il s'appelle tu peux nous en dire plus merci

Oui un demi de mélé ou arriere pour son nom tu le sauras bientôt faut éviter de metre des nom sur un forum! C'est un très bon joueurs plein d'appui et d'envi, il est jeune et va surment encore beaucoup progresser!

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

La poule montelimar annecy vienne hyeres bellegarde tricastin rumilly st raphael grasse beaurepaire

Fédérale 2