Les joueurs de Beaurepaire et de Saint Savin ne sont pas pros et certains bossent le samedi après midi. surtout entre 14h et 18h00.
Les joueurs de Beaurepaire et de Saint Savin ne sont pas pros et certains bossent le samedi après midi. surtout entre 14h et 18h00.
Ok ils sont pas pros mais je pense que ca jouait a 19h les mecs avaient pas rdv a 18h au stade a rajon... il se reunissait le matin donc faut pas exaegerer c'est juste pour emmerder... dommage ils allaient certainement avoir la possibilite eux aussi de jouer un match a rajon dans l'annee mais je pense que bj va annuler cette proposition!!!
LE CHAMPIONNAT FEDERALE 2 COMMENCE DIMANCHE 16 SEPTEMBRE 2012 .
EH QUEL OUVERTURE : DERBY EXPLOSIF
Au STADE de l'église a Saint Savin :
13H30 éq B Arbitre : Bruno Roussel (Auvergne)
15H00 éq A Arbitre: Mathieu Soulier (Auvergne)
[size=24]SAINT SAVIN SPORTIF[/size]:
[size=24]US BEAUREPAIRE [/size]
Matchs CHAUD
ALLEZ TOUS A ST SAVIN Supportrices/Suporters ROUGE et NOIR
ALLEZ USB !!
Dernière modification par USBSUPP38 (10/09/2012 16:07:23)
Déjà à donffffff USB
Bonne reprise aux autres Rouge et Noir de la poule!
On se retrouve dans 15 jours
ALLEZ US BEAUREPAIRE
Défaite lourde quand on mêne 13 à 16 et qu'il reste 16 mn à jouer ! 3 essai pris dans les 15 dernières minutes c'est dommage.
Allez les beaurepairois , il faut gagnez dimanche pour espéré continuer la route en F2.
on s'accroche on s'accroche !! bonne première mi-temps hier la deuxième beaucoup trop de fautes.
Merdier a écrit :Allez les beaurepairois , il faut gagnez dimanche pour espéré continuer la route en F2.
C FAIT .......Elle fait un bien énorme cette VICTOIRE EN 1 .....Merdier parceque tu étais là ce dimanche ta porter chance
L'Espoir est en vu, car a USB on va rien lâcher...
MERCI LES JOUEURS 1 ET LA B pour ces 2 VICTOIRES du week-end.
RV a écrit :on s'accroche on s'accroche !! bonne première mi-temps hier la deuxième beaucoup trop de fautes.
oui ok, mais on a bien défendu notre avance de la 1ière M.T Maintenant on va aller le chercher ce maintien ...
Un 1) pas as été fait ,mais il reste encore 3 énormes marches à franchir. Mais il me semble que certaines vertus ont été retrouvés dimanche; Maintenant un résultat dimanche serait très positifs pour attendre la réception de Montélimar qui seras le tournant de la saison. Vraiment heureux d'être revenus à Gaston Barbier,malgré le froid
T'es chez toi à Beaurepaire merdier tu le sais bien!
Salut Normand , je ne suis pas chez moi , mais je m'y sens bien en effet. le stade,les vestiaires me manquent terriblement. Alors comme la saison prochaine,je suis au repos complet,je pense que je vais souvent y trainé mes vieux os autour de la main courante. Tu sais , en principe je ne regrette pas souvent mes choix. Mais j'ai fait 1 choix qui me reste un peu coincé. Le regret est que je n'aurait pas du partir de Beaurepaire en 2008.Je me rend compte que le club me manque et que jamais , je ne retrouverait une telle ambiance,une telle communion entres joueurs,de tels souvenirs qui pendant 11 saisons m'ont rendu au centuple se que j'avais osé rêver étant jeune. Enfin bref, un réel bonheur et plaisir d'avoir retrouvé le stade dimanche dernier:lol::D
Je suis sur que ton retour serait bien accueilli!