Fédérale 2

US BEAUREPAIRE 2012-2013.

pffffffffffff LAINLAIN on va te la mettre !! mad mad tongue big_smile (pas la raclée,la tournée) !! big_smile

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

Ce Samedi 1ier septembre 2012 a Beaurepaire Grande vogue organisé par l'US BEAUREPAIRE RUGBY . Match Amical a Gaston Barbier contre US MONTMELIAN . équipe B: 15H30 équipe A: 17H00 Voire ce que donne les équipes USB (F2) contre équipes de Montmélian (F2) aussi. A 15jrs du début du championnat avec un certain DERBY. tongue SSS-USB. tongue Supporters venez Nombreux pour encourager les ROUGE et NOIR .....

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Dimanche 9 septembre 2012 Dernier Match Amical a Villeurbanne au stade Georges Lyvet. AS VILLEURBANNE - US BEAUREPAIRE éq: B 14H30. éq: A 16H00. Voilà une bonne confrontation a faire contre l'ASVEL ... Dernier Réglages .... Faites de Bon matchs Rouge et Noir wink Car le prochain week-end ce sera le Grand début du championnat F2. Avec le Derby du Nord-Isère : SSS -USB . tongue tongue wink

Salut USB , le match contre Saint Savin se joue à Rajon samedi à 17h00????

Merdier a écrit :

Salut USB , le match contre Saint Savin se joue à Rajon samedi à 17h00????

NON . Merdier ..A la mème heure Match de F1 CSBJ -LA SEYNE 17H B . ........................19H A sur Eurosport . Le DERBY a ST SAVIN stade de l'église 13H30 B et 15H00 A le Dimanche 16. C DOMMAGE hmm

Oui j'avais déjà réservé mon samedi soir. Tant pis j'irais au ciné

Merdier a écrit :

Attend un peu avant d'aller au ciné, ça peut changer

SHANNON a écrit :
Merdier a écrit :

Attend un peu avant d'aller au ciné, ça peut changer

SHANNON tu as pas lu le Dauphiné de ce jeudi 6-9 -2012. LE DERBY N'AURA PAS LIEU A RAJON .. :..C DOMMAGE ....

Ok j'attends avant de prendre mes places pour le ciné et les pop corn??? wink

Apparemment Beaurepaire aurait décliné l'invitation de jouer au Stade Pierre Rajon, dommage ça aurait pu être une belle fête. neutral Alors RDV le 16 au stade de l'église smile

Je comprends un peu quand même les dirigeants beaurepairois. 4 matchs sur le même terrain ou tout du moins sur le même stade. Bourgoin 2/ la Seyne 2 puis Bourgoin/La Seyne Saint Savin 2 / Beaurepaire 2 puis Saint Savin / Beaurepaire cela risquait de faire beaucoup , non !!!!

Merdier a écrit :

Je comprends un peu quand même les dirigeants beaurepairois. 4 matchs sur le même terrain ou tout du moins sur le même stade. Bourgoin 2/ la Seyne 2 puis Bourgoin/La Seyne Saint Savin 2 / Beaurepaire 2 puis Saint Savin / Beaurepaire cela risquait de faire beaucoup , non !!!!

Le problème C : Beaurepaire 1 aurais jouer a 17H sur le stade d' honneur et la B sur l'Annex ...comment faire pour les supporters pour voire les 2 matchs ..... Impossible .......

Et les B de bourgoin et La Seyne après les B de Beaurepaire et Saint Savin.Sympa pour les supporters !!!

c'est devenu triste, les mecs refusent de jouer a rajon je trouve cela dommage pour le rugby et la recette et aussi pour la fete... enfin bon ca risque d'etre sympa le dimanche quand meme...

Fédérale 2