pffffffffffff LAINLAIN on va te la mettre !!
(pas la raclée,la tournée) !!
pffffffffffff LAINLAIN on va te la mettre !!
(pas la raclée,la tournée) !!
Ce Samedi 1ier septembre 2012 a Beaurepaire
Grande vogue organisé par l'US BEAUREPAIRE RUGBY .
Match Amical a Gaston Barbier contre US MONTMELIAN .
équipe B: 15H30
équipe A: 17H00
Voire ce que donne les équipes USB (F2) contre équipes de Montmélian (F2) aussi.
A 15jrs du début du championnat avec un certain DERBY. SSS-USB.
Supporters venez Nombreux pour encourager les ROUGE et NOIR .....
Dimanche 9 septembre 2012
Dernier Match Amical a Villeurbanne au stade Georges Lyvet.
AS VILLEURBANNE - US BEAUREPAIRE
éq: B 14H30.
éq: A 16H00.
Voilà une bonne confrontation a faire contre l'ASVEL ...
Dernier Réglages ....
Faites de Bon matchs Rouge et Noir
Car le prochain week-end ce sera le Grand début du championnat F2.
Avec le Derby du Nord-Isère : SSS -USB .
Salut USB , le match contre Saint Savin se joue à Rajon samedi à 17h00????
Merdier a écrit :Salut USB , le match contre Saint Savin se joue à Rajon samedi à 17h00????
NON . Merdier ..A la mème heure Match de F1 CSBJ -LA SEYNE 17H B .
........................19H A sur Eurosport .
Le DERBY a ST SAVIN stade de l'église 13H30 B et 15H00 A le Dimanche 16.
C DOMMAGE
Oui j'avais déjà réservé mon samedi soir. Tant pis j'irais au ciné
Merdier a écrit :Oui j'avais déjà réservé mon samedi soir. Tant pis j'irais au ciné
Attend un peu avant d'aller au ciné, ça peut changer
SHANNON a écrit :Merdier a écrit :Oui j'avais déjà réservé mon samedi soir. Tant pis j'irais au ciné
Attend un peu avant d'aller au ciné, ça peut changer
SHANNON tu as pas lu le Dauphiné de ce jeudi 6-9 -2012. LE DERBY N'AURA PAS LIEU A RAJON .. :..C DOMMAGE ....
Ok j'attends avant de prendre mes places pour le ciné et les pop corn???
Apparemment Beaurepaire aurait décliné l'invitation de jouer au Stade Pierre Rajon, dommage ça aurait pu être une belle fête.
Alors RDV le 16 au stade de l'église
Je comprends un peu quand même les dirigeants beaurepairois. 4 matchs sur le même terrain ou tout du moins sur le même stade. Bourgoin 2/ la Seyne 2 puis Bourgoin/La Seyne Saint Savin 2 / Beaurepaire 2 puis Saint Savin / Beaurepaire cela risquait de faire beaucoup , non !!!!
Merdier a écrit :Je comprends un peu quand même les dirigeants beaurepairois. 4 matchs sur le même terrain ou tout du moins sur le même stade. Bourgoin 2/ la Seyne 2 puis Bourgoin/La Seyne Saint Savin 2 / Beaurepaire 2 puis Saint Savin / Beaurepaire cela risquait de faire beaucoup , non !!!!
Le problème C : Beaurepaire 1 aurais jouer a 17H sur le stade d' honneur et la B sur l'Annex ...comment faire pour les supporters pour voire les 2 matchs ..... Impossible .......
Et les B de bourgoin et La Seyne après les B de Beaurepaire et Saint Savin.Sympa pour les supporters !!!
c'est devenu triste, les mecs refusent de jouer a rajon je trouve cela dommage pour le rugby et la recette et aussi pour la fete... enfin bon ca risque d'etre sympa le dimanche quand meme...