Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

QUELS SONT LES FAVORIS POUR LA MONTEE EN F1 SUR LA SAISON 2011/2012

#15

biancastello07 a écrit :
Argonote a écrit :
biancastello07 a écrit :

les 1ers de chaque poules ne montent pas directement alors ?? et est ce que les 16 eme et 8 eme seront aller retour ?? vous avez oublié de citer le ROC,si ils ne montent pas cette année..

Tu peux en dire plus ???

Si le ROC ne monte pas cette saison,ce sera un echec.je suis un supporter du ROC,et le but de cette fusion entre le LVS et le VS etait de monter en F1 sur 2 saisons maximum.. t'est pas d'acord avec moi ?? maintenant cela doit etre jouable,arriver en 1/4 n'est pas insurmontable

Je suis d'accord la prochaine saison doit être celle de la montée , mais j'attend le recrutement pour voir si on a les moyens de nos ambitions......

#16

Ne pas oublier AUBENAS . Un bon club , qui a l’ossature pour Remonter en F1.

#17

Le ROC ainsi que rodez ont postulé pour être repêché au cas ou l'ACBB refuserai la montée en F1......... Première nouvelle ! Au ROC, personne n'est au courant....

#18

Kaloune a écrit :

Le ROC ainsi que rodez ont postulé pour être repêché au cas ou l'ACBB refuserai la montée en F1......... Première nouvelle ! Au ROC, personne n'est au courant....

ne pas confondre le roc et le soc

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

#19

J'espère que le vieux centenaire qu'est Graulhet aura les moyens de se méler a la lutte pour la montée.

#20

Fanatik a écrit :

J'espère que le vieux centenaire qu'est Graulhet aura les moyens de se méler a la lutte pour la montée.

Bellot a dit qu'il restait s'il disposait d'une équipe compétitive pour disputer la montée.

#21

C est Chambéry qui monte si l ACBB refuse la montée.Ce sont les second nationaux après le stade phocéen.

#22

rhone 69 a écrit :

C est Chambéry qui monte si l ACBB refuse la montée.Ce sont les second nationaux après le stade phocéen.

Je crois plutôt c'est un club de F1 qui descend qui est repêché.

Dernière modification par Romulus (20/06/2011 16:09:10)

#23

@ravachol.connais tu des arrivées au rcng?

#24

lud a écrit :

Ne pas oublier AUBENAS . Un bon club , qui a l’ossature pour Remonter en F1.

C'est clair qu'il ne faut pas les oublier les albenassiens ! ! ! ! ! ! ! En espérant qu'il garde un groupe compétitif... les descentes sont toujours difficiles à gérer... mais avec le Dam's Fiard, je ne doute pas que le groupe soit compétitif ! ___________________________________________ Et je ne vous parle pas de l'encadrement des juju ! tongue

#25

rhone 69 a écrit :

C est Chambéry qui monte si l ACBB refuse la montée.Ce sont les second nationaux après le stade phocéen.

Chambéry n'est pas 2° national, mais 5° national; derrière Nîmes et l'ACBB. Si Chambéry avait été éliminé en 1/8, il aurait été 9°.

#26

Là c'est du prono....à 100/1 !! lol On connait pas encore le champion de f2 cette année (allez je me lance pour un prono risqué: stade phocéen.. lol) On connait meme pas encore la composition des poules pour l'année prochaine en fed2, ni en f1, ni en.....TOP14..OUPSS désolé pour les supporters du Stade Français tongue

Je choisis la formule offensive !!!!!!!!!

#27

olivier a écrit :
rhone 69 a écrit :

C est Chambéry qui monte si l ACBB refuse la montée.Ce sont les second nationaux après le stade phocéen.

Chambéry n'est pas 2° national, mais 5° national; derrière Nîmes et l'ACBB. Si Chambéry avait été éliminé en 1/8, il aurait été 9°.

Oui Olivier au sens du classement final mais non dans le cas d'undésistement pour la montée : on prend le classement à l'issue de la phase qualificative. Oui mais non ! Vive Mylène F... lol

#28

tempete a écrit :

CHAMBERY, SURESNES, ST JEAN D'ANGELY, GENNEVILLIERS, VIENNE, RODEZ, ANNECY, PAYS DU MEDOC??? ou d'autres bien sûr....

Aujourd'hui TEMPETE , demain TENCHIE ......... big_smile

sang pour sang

Fédérale 2