Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Lettre ouverte au Stade Phocéen

#15

Grokouic a écrit :

Bonsoir, C'est une démarche totalement égoiste mais c'est ma dernière chance. Monsieur le Président du Stade Phocéen, Mon club, l'ACBB rencontre le Stade Phocéen, ce dimanche en demie finale du Championnat de France de Fédérale 2. Je suis malheureusement suspendu pour cette rencontre suite à un carton jaune reçu ce dimanche contre Arras après un geste d'humeur condamnable mais n'entrainant en aucun cas une blessure au joueur adverse. Ce carton est totalement justifié et je fais amende honorable et j'assume totalement ce geste déplacé. Cependant celui reçu à gennevilliers deux semaines plutôt lors de la reoncontre retour des 8ème de finale fait suite à une erreur de jugement de l'arbitre de touche et de l'arbitre central à mon encontre. Vidéo à l'appui et prouvant mon innocence, la FFR, refuse d'annuler, pour d'obscures raisons administratives, ce carton censé etre attribué à un autre joueur de mon équipe. je vous demande donc, dans votre immense bonté, de pouvoir m'autoriser à jouer cette renontre, surement la dernière de ma carrière si nous venions à perdre face au Stade Phocéen. J'ajoute qu'en 26 matchs cette année, pour la plupart joué en intégralité au poste de pilier, je n'ai été sanctionné qu'à une seule reprise d'un carton blanc pour faute technique. Je vous remercie de votre écoute et je tiens à votre disposition les pièces du dossier pour vous convaincre de ma bonne foi. Bien à vous

Depuis qu'on a arrêté de pousser les mêlées, les pilards ont bien changé... C'est pas possible, dis nous que c'est ta maman qui a écrit la lettre à ta place?

#16

cool Suis pas sur que le président du S.P soit su RF vaudrait mieux le contacter en direct !!!

#17

Grokouic a écrit :

Bonsoir, C'est une démarche totalement égoiste mais c'est ma dernière chance. Monsieur le Président du Stade Phocéen, Mon club, l'ACBB rencontre le Stade Phocéen, ce dimanche en demie finale du Championnat de France de Fédérale 2. Je suis malheureusement suspendu pour cette rencontre suite à un carton jaune reçu ce dimanche contre Arras après un geste d'humeur condamnable mais n'entrainant en aucun cas une blessure au joueur adverse. Ce carton est totalement justifié et je fais amende honorable et j'assume totalement ce geste déplacé. Cependant celui reçu à gennevilliers deux semaines plutôt lors de la reoncontre retour des 8ème de finale fait suite à une erreur de jugement de l'arbitre de touche et de l'arbitre central à mon encontre. Vidéo à l'appui et prouvant mon innocence, la FFR, refuse d'annuler, pour d'obscures raisons administratives, ce carton censé etre attribué à un autre joueur de mon équipe. je vous demande donc, dans votre immense bonté, de pouvoir m'autoriser à jouer cette renontre, surement la dernière de ma carrière si nous venions à perdre face au Stade Phocéen. J'ajoute qu'en 26 matchs cette année, pour la plupart joué en intégralité au poste de pilier, je n'ai été sanctionné qu'à une seule reprise d'un carton blanc pour faute technique. Je vous remercie de votre écoute et je tiens à votre disposition les pièces du dossier pour vous convaincre de ma bonne foi. Bien à vous

prend le bus des supporteres grokik

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#18

Ravachol a écrit :

On est déjà Jeudi, il faudrait surtout que ton président se magne le cul auprès de la Commission de discipline de la FFR. De mémoire, il y a déjà eu des antécédents, mais c' est un accord tripartite : les 2 présidents d' abord et ensuite la Commission de discipline qui avalise.

Je confirme des antécédents si tous d'accord wink faut faire vite . ARCHI POUR bien sur ....surtout si vidéo confirme une erreur d'interprétation . Le fond du problème reste que nos chers référés ont vraiment du mal à se déjuger . ça me rappelle l'article 1 : le chef à toujours raison et l'article 2 : si le chef à tort , se reporter à l'article 1 Un immense monde de faux culs irresponsables , où les mecs n'assument jamais . Encore un exemple de république Bananière Allez ACBB et allez SP , que le meilleur gagne et bonne route en F1 Supporter du ROC cool

Dernière modification par BATTANDIER-LUKOWIAC (16/06/2011 09:29:19)

#19

[size=18]P O U R [/size]

#20

POUR!!

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

#21

euh pour quoi déja?

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

#22

Il faut que tu fasses envoyer la vidéo par les dirigeants de Saint-Maur ça ira plus vite !

#23

POUR

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#24

je crois que la fédé a déjà répondu NON - désolé mon gars

#25

antoniano a écrit :

je crois que la fédé a déjà répondu NON - désolé mon gars

[size=24]POUR[/size] quand même!

#26

avec l'accord du président adverse je croi que cela est possible, nous ( st savin) avions rencontrés la meme situation lors de la finale de federal 3 contre bagneres de bigorre . leur pilier etait suspendu et avait demander si nosu etions d'accord pour qu'il participe a ce magnifique evenement. et la fédé avait accpeter qu'il puisse jouer la finale j'espere qu'il pourra participer a cette demi

#27

le club de draguignan a fait de même pour leur finale de f3 il y a quelques années avec l'accord du président de l'équipe adverse donc pour que p'tit nesquik la joue sans tendre l'autre big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#28

j'ai transmis ta demande mais il faudrait que Ce soit ton président qui fasse la demande (à Jean Philippe CLARET notre Président qui est un vrai passionné) et prenne à sa Charge ton assurane Car en cas de pb tu peux faire confiance à FFR pour te charger bonne Chance à toi

Fédérale 2