Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Lettre ouverte au Stade Phocéen

#1

Bonsoir, C'est une démarche totalement égoiste mais c'est ma dernière chance. Monsieur le Président du Stade Phocéen, Mon club, l'ACBB rencontre le Stade Phocéen, ce dimanche en demie finale du Championnat de France de Fédérale 2. Je suis malheureusement suspendu pour cette rencontre suite à un carton jaune reçu ce dimanche contre Arras après un geste d'humeur condamnable mais n'entrainant en aucun cas une blessure au joueur adverse. Ce carton est totalement justifié et je fais amende honorable et j'assume totalement ce geste déplacé. Cependant celui reçu à gennevilliers deux semaines plutôt lors de la reoncontre retour des 8ème de finale fait suite à une erreur de jugement de l'arbitre de touche et de l'arbitre central à mon encontre. Vidéo à l'appui et prouvant mon innocence, la FFR, refuse d'annuler, pour d'obscures raisons administratives, ce carton censé etre attribué à un autre joueur de mon équipe. je vous demande donc, dans votre immense bonté, de pouvoir m'autoriser à jouer cette renontre, surement la dernière de ma carrière si nous venions à perdre face au Stade Phocéen. J'ajoute qu'en 26 matchs cette année, pour la plupart joué en intégralité au poste de pilier, je n'ai été sanctionné qu'à une seule reprise d'un carton blanc pour faute technique. Je vous remercie de votre écoute et je tiens à votre disposition les pièces du dossier pour vous convaincre de ma bonne foi. Bien à vous

kk 3.14 3.14

#2

Un pillier sanctionné qu'une seule fois d'un carton blanc ???? Non, mais t'es trop tendre, faut pas te faire jouer contre Marseille tu vas charger !!

#3

oula c'est la premiere fois que je le vois^^

#4

même si le président l'autorise je suis pas certain que la FFR soit OK

#5

Je propose la création immédiate d'un comité de soutien à GROKOUIC !!!!!!!!!!!! Pour la réintégration de Grokouic dimanche, je vote:[size=24]pour[/size]

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#6

Pas question, t'es un [size=24]VOYOU[/size] ]:D ]:D ]:D ]:D

Dernière modification par palou (16/06/2011 05:53:33)

#7

D'accord avec JP73 même si cela parait impossible que la Fédé fasse marche arrière. Je vote également [size=24]P O U R[/size]

Au rugby il faut toujours avancer sinon tu recules !  !  !

#8

POUR

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#9

CONTRE wink

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

#10

Je vote "CONTRE" pour les raisons suivantes : 1 pilier qui ne prend qu'un seul carton (blanc en plus !) dans toute la saison, c'est pas normal et ça dénature notre cher sport ! cool Il ne manquerait plus que les pioupious poussent dans les groupés pénétrants ! ! ! ! 1 pilier qui écrit aussi bien, c'est inquiétant, ça veut sans doute dire qu'il est instruit... tongue et là, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres ! 1 pilier qui demande un arbitrage vidéo est un pilier trop honnête... et ça me fait des frissons dans le dos ! ! ! ! ! ________________________________________________ Ceci dit, pour toutes ces raisons, les marseillais devraient exiger que tu joues Grokouik !

#11

D'un ancien pilar à un jeune pilar, soutien absolu ! Bonne chance. wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#12

fouderugby a écrit :

D'accord avec JP73 même si cela parait impossible que la Fédé fasse marche arrière. Je vote également [size=24]P O U R[/size]

POUR O:) O:) O:) O:)

#13

[size=18]POUR[/size] ... parce qu'au pire un match perdu sur tapis vert ca fait que 25-0 !!!! ]:D wink

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#14

La FFR ne sera jamais d'accord, ta requête est donc impossible. Tu es obligé de passer par la fédé pour avoir une chance de bénéficier d'une quelconque mansuétude grace à la preuve vidéo à l'appui.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Fédérale 2