Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES - HAGETMAU !!!

#99

Jeje 13 et Kartoch , je ne suis ni de Nimes ni de Hagetmau, j'ai vu leur match cet aprem. J'ai pas dis que les marseillais ne respectaient pas leurs adversaires , mais des fois inconsciemment (ça me rappelle un All blacks - France de 1999 je crois.. smile ..).....Enfin peu importe 850000 ames d'un coté 3500 de l'autre , c'est la beauté de ce sport

Bechigot

#100

d'apres vous la final peut se passez ou?

#101

Jeje13 a écrit :

d'apres vous la final peut se passez ou?

A 10 km prés ,Carcassonne est en plein milieu... Aprés ,il y a toujours des clubs qui ont le monopole..... a suivre

Bechigot

#102

Félicitation à HAGETMAU, à ROCHEFORT on aura moins de regrets et l'on vous encourage pour la finale contre l'ogre marseillais.

/

#103

pendule a écrit :

Jeje 13 et Kartoch , je ne suis ni de Nimes ni de Hagetmau, j'ai vu leur match cet aprem. J'ai pas dis que les marseillais ne respectaient pas leurs adversaires , mais des fois inconsciemment (ça me rappelle un All blacks - France de 1999 je crois.. smile ..).....Enfin peu importe 850000 ames d'un coté 3500 de l'autre , c'est la beauté de ce sport

Je sais bien, mais si Hagetmau gagne, personne pourra dire que c'est parce que Marseille les a pris de haut. Si Hagetmau gagne ils auront à 100% mérité la victoire, c'est ce que je voulais sous entendre dans mon précédent message wink

#104

Slt quelqu'un connaît il le score du stade phoceen svp?

#105

Et bé !!!p'tin moi qui suis arrivé juste avant la mi-temps 15 à 6 pour Hagetmau , je m'attendais à voir un match engagé et ou le jeu vaut quelque chose et j'ai eu l'impression de voir un Nîmes minimiste sans jeu de mots roll Triste dans tous les niveaux avec un Hagetmau à la défense omniprésente ! Pas bon dans les touches , un seul maul super intrerressant avec perte du ballon à 10 m de la ligne Landaise yikes attaque arrêtée passes à l'arrache Bref déçu du jeu fourni neutral Bon à part les saluts de Ravachol et Pendule , le plaisir de retrouver un Landais et partager quelques demis big_smile + quelques connaissances Toulousaines et prendre le soleil lol Un seul essai de devant quand même pour les Nîmois wink Bravo à Hagetmau qui est venu avec un public nombreux wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#106

dums13 a écrit :

Slt quelqu'un connaît il le score du stade phoceen svp?

59 /3

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

#107

Bonsoir, bravo au SAH j'en reviens pas ! smile bravo aux anciens coéquipiers, qui ont su serrer les coudes pour assurer la montée en Fédérale 1, et faire plier leurs adversaires jusqu'à aujourd'hui avec leur solidarité et leur envie ! Une finale face à Marseille c'est quand même l'apothéose pour Hagetmau, c'est deux opposés dans ce championnat. Maiiis maintenant, il reste 80min avant de ramener le bouclier au siège Alain LANSAMAN !!! wink cool

#108

Jeje13 a écrit :
Supermerlu a écrit :
Ravachol a écrit :

Nîmes-Hagetmau, ça ne nous rajeunit pas non plus ! Poule 3 du groupe A 1985/1986, année où Nîmes perd en 1/8ème contre Béziers. Poule 3 du groupe A 1989/1990, année où Nîmes pers en 1/8ème contre le Stade Toulousain. La grande époque des frères Lansaman. cette année on a passé les 1/8èmes, on est bons pour aller au bout smile .............

Méfie toi.... Depuis quelques saisons, les 1ers de la poule du BTS non seulement montent dans la division supérieure... Mais en plus terminent CHAMPION de FRANCE !!!!! 2008/09 : LANNEMEZAN en Fédérale 1... qui monte ne PROD2. 2009/10 : BLAGNAC en Fédérale 2... Qui monte en Fédérale 1. ..... 2010/11 : HAGETMAU....... Monte en Fédérale 1...... Manque plus que le titre !!!! Attention.... Jamais 2 sans 3 !!!!!!!! ]:D

je pense que tu oublie une chose c'est quand final tu risque peut etre de tomber sur un os non?^^ et j'espere que nimes va gagner

En tout cas ma prédiction prend forme.... Les vaillants Chalossais sont toujours là !!!!! De là-haut, Alain Lansaman doit être fier de ses petits !!!! Tu as raison, on en reparle dans 1 semaine .... Mais au Pire on pourra dire que les 3 derniers premiers de la poule du BTS sont allés en finale.. et qu'au mieux.... tu sais ce que je crois !!!! ]:D Bravo aux rouges et bleux... dignes représentants de la poule 7 !!!!!!!!!!!!!! O:)

Dernière modification par Supermerlu (19/06/2011 18:32:55)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#109

pendule a écrit :
Jeje13 a écrit :

d'apres vous la final peut se passez ou?

A 10 km prés ,Carcassonne est en plein milieu... Aprés ,il y a toujours des clubs qui ont le monopole..... a suivre

Parce que tu crois qu'un stade de 12000 places comme Domec va accueilir 500 spectateurs!!!!!!!!

#110

Hagetmau – Nîmes 30 – 13 (MT 18-6) L’aventure se termine cet après midi après cette défaite sur le stade du TOEC après un match trés médiocre qui ne restera pas dans les annales. Hagetmau ouvre le score sur pénalité après 2 mn de jeu puis Thomas égalise immédiatement sur pénalité. A partir de là, le 31 ° homme sur le terrain va commencer son spectacle qui durera toute la partie. En sanctionnant systématiquement dans les mauls les nîmois, en permettant aux 1 ere ligne d’Hagetmau de jouer aux chapiteaux de cirque pendant une bonne partie de l’après midi mais en oubliant les nombreux hors jeu de ligne ou grattage dans les mauls côté adverse , le score va alors enfler jusqu’à 18-6 à la mi-temps. A 25 mn de la fin alors que le score est de 21-6, Nîmes obtient une pénaltouche aux 5 m et marque après avoir enfoncé son adversaire (21-13). Mais alors que l’on pouvait penser à un renversement de situation, Nîmes va poursuivre ses approximations avec des passes mal assurées, du jeu trop précipité facilement arrêté par la défense landaise, des fautes de main inhabituelles et une hargne sûrement restée en Aveyron après la qualification gagnée . Si on rajoute que l’arbitre a eu une crampe sur le même bras pendant l’après midi, répondant même positivement aux demandes de faute de la part des joueurs d’Hagetmau (comme sur la pénalité du 27-13), la tâche devenait insurmontable. Hagetmau gagne donc avec 8 pénalités et 2 drops avec un rugby à quasiment zéro passe et sans avoir jamais réussi à passer nos 10 mètres. Encore plus fort que Rodez dans l’ennui dans ce rugby moderne. Ce mauvais match ne doit cependant pas occulter que le club a réussi son objectif c’est à dire de retrouver la fédérale 1. Espérons que dans les semaines à venir, la reconstruction va se poursuivre afin de pérenniser notre place à ce niveau.

#111

pendule a écrit :

Aprés la finale, faudra pas que le Phoceens, malgré leurs certitudes, prennent les Landais pour des jambons....... ça risque meme d'etre intéréssant

Je crois que Marseille cette année a respecté tous ces adversaires 22 BO durant la saison régulière et aucune défaite une moyenne de 50 pts par match. Je veux bien qu'ils prennent Hagetmau pour des jambons mais bon je pense qu'il n'y aura pas photo pour cette finale.

#112

Supermerlu a écrit :
Jeje13 a écrit :
Supermerlu a écrit :

Méfie toi.... Depuis quelques saisons, les 1ers de la poule du BTS non seulement montent dans la division supérieure... Mais en plus terminent CHAMPION de FRANCE !!!!! 2008/09 : LANNEMEZAN en Fédérale 1... qui monte ne PROD2. 2009/10 : BLAGNAC en Fédérale 2... Qui monte en Fédérale 1. ..... 2010/11 : HAGETMAU....... Monte en Fédérale 1...... Manque plus que le titre !!!! Attention.... Jamais 2 sans 3 !!!!!!!! ]:D

je pense que tu oublie une chose c'est quand final tu risque peut etre de tomber sur un os non?^^ et j'espere que nimes va gagner

En tout cas ma prédiction prend forme.... Les vaillants Chalossais sont toujours là !!!!! De là-haut, Alain Lansaman doit être fier de ses petits !!!! Tu as raison, on en reparle dans 1 semaine .... Mais au Pire on pourra dire que les 3 derniers premiers de la poule du BTS sont allés en finale.. et qu'au mieux.... tu sais ce que je crois !!!! ]:D Bravo aux rouges et bleux... dignes représentants de la poule 7 !!!!!!!!!!!!!! O:)

je ne suis pas parti pris etans agenais exilé a marseille pour raison professionnelle mais le stade phocéens est vraiment trop fort pour les autres en F2

pas la pour cirer les pompes

Fédérale 2