Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES - HAGETMAU !!!

#57

souky a écrit :

il y aura des forumistes du sah , dimanche,pour répondre à ravachol et c' est vrai que cette poule 7 était vraiment relevée avec des matchs compliqués tous les dimanches ! On essaiera de limiter les dégats à toulouse , avec nos moyens qui ne sont pas ceux de nîmes . ....mais sur un match ...

les bras de MANU vont faire des miracles!!!!!

#58

bonjour je viendrai au match demain...est ce que quelquun peut me confirmer que c'est sur le terrain du FCTT qur ca se joue? a toulouse, merci

#59

Sebastien 31 a écrit :

bonjour je viendrai au match demain...est ce que quelquun peut me confirmer que c'est sur le terrain du FCTT qur ca se joue? a toulouse, merci

Lieu de rencontre : FOOTBALL CLUB TOAC TOEC RUGBY Adresse : DUFER T O E C RUE ERNEST DUFER 31000 TOULOUSE Date prévu : 19/06/2011 Date effective : 19/06/2011 Horaire : 15:00

Bechigot

#60

Allez Nîmes , allez Ravach'folk

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#61

[size=24]ALLEEEEEEEEEEZ NIIIIIIIIIIIIIIIIIMES !!!!!!!!!!!!!!!!!![/size]

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#62

Un supporter du SCD qui vous souhaite tout le bonheur du monde pour gravir une marche de plus Allez Nimes

#63

franchement je ne peux encore pas venir mais je souhaite du bonheur a mon equipe prefere maintenant plus de pression si ce n'est de la bonne et regalez vous!! allez nimes

#64

Par solidarité avec un Club de la Poule 5 d'un part, en souvenir des bons moments passés avec les dirigeants de ce Club cette année d'autre part..... [size=24][size=24]ALLEZ NIMES !![/size][/size]

#65

Je ne connais pas Hagtemau, mais je pense que vous êtes suffisement solide pour jouer cette finale.... Vraisemblement contre marseille et que vous avez les moyens d'emporter le titre - Bonne chance à vous et à nos amis Nimois de ce forum....

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#66

Oh Putain c'est. Vrai qu'il y a du matos a Nîmes...

Tout a une fin, sauf le saucisson, qui en a deux.

#67

Oh Putain c'est. Vrai qu'il y a du matos a Nîmes...

Tout a une fin, sauf le saucisson, qui en a deux.

#68

si quel a le score de nimes c avec plaisir ?

#69

qui eput nous donner le score s'il vous plait

Fédérale 2