Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES - HAGETMAU !!!

#43

olivier a écrit :

Ok, en plus t'es sénile, relis plus haut. [size=24]Et mardi j'ai piscine avec le gros.[/size]

c'est encore toi qui va faire la gonzesse ?

pire que les B, les C

#44

Non, on a un cours avec une espagnole.

#45

il y aura des forumistes du sah , dimanche,pour répondre à ravachol et c' est vrai que cette poule 7 était vraiment relevée avec des matchs compliqués tous les dimanches ! On essaiera de limiter les dégats à toulouse , avec nos moyens qui ne sont pas ceux de nîmes . ....mais sur un match ...

#46

CJ's back a écrit :

faisez pas les cons les nimistes... je veux venir pour la finale !!!

j'aime quand tu parles comme ça .... {) cela signifie que Chalon passera pas en 1/2 contre [size=24]TRIGNAAAAAAAAAAAAAAAAC[/size] en féd 3 wink ..... tu les condamnes tongue wink

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

#47

CJ's back a écrit :
Ravachol a écrit :
CJ's back a écrit :

faisez pas les cons les nimistes... je veux venir pour la finale !!!

et la finale de Chalon 8)

Calista m'a dit que si Trignac gagnait elle m'épousait... Les gars compatissent, on laisse gagner Trignac !!!

Il en ont marre de toi ??????? 8) 8) big_smile

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

#48

Supermerlu a écrit :
Ravachol a écrit :

Nîmes-Hagetmau, ça ne nous rajeunit pas non plus ! Poule 3 du groupe A 1985/1986, année où Nîmes perd en 1/8ème contre Béziers. Poule 3 du groupe A 1989/1990, année où Nîmes pers en 1/8ème contre le Stade Toulousain. La grande époque des frères Lansaman. cette année on a passé les 1/8èmes, on est bons pour aller au bout smile .............

Méfie toi.... Depuis quelques saisons, les 1ers de la poule du BTS non seulement montent dans la division supérieure... Mais en plus terminent CHAMPION de FRANCE !!!!! 2008/09 : LANNEMEZAN en Fédérale 1... qui monte ne PROD2. 2009/10 : BLAGNAC en Fédérale 2... Qui monte en Fédérale 1. ..... 2010/11 : HAGETMAU....... Monte en Fédérale 1...... Manque plus que le titre !!!! Attention.... Jamais 2 sans 3 !!!!!!!! ]:D

je pense que tu oublie une chose c'est quand final tu risque peut etre de tomber sur un os non?^^ et j'espere que nimes va gagner

#49

NIMES a une grosse équipe.La finale est à leur portée,bien qu hagetmau va surement les contrarier! smile

Dernière modification par rhone 69 (18/06/2011 04:55:00)

#50

[img=stade des verchères]http:/stade des vercheres[/img]

#51

Allez le rcng! big_smile[img=stade des vercheres]http/stade des vercheres[/img]

Dernière modification par rhone 69 (18/06/2011 04:47:08)

#52

olivier,sais tu si le rcng a commencé son recrutement?j ai entendu que LEOTA ,pilier de bourg venait à nimes!

#53

Jeje13 a écrit :
Supermerlu a écrit :
Ravachol a écrit :

Nîmes-Hagetmau, ça ne nous rajeunit pas non plus ! Poule 3 du groupe A 1985/1986, année où Nîmes perd en 1/8ème contre Béziers. Poule 3 du groupe A 1989/1990, année où Nîmes pers en 1/8ème contre le Stade Toulousain. La grande époque des frères Lansaman. cette année on a passé les 1/8èmes, on est bons pour aller au bout smile .............

Méfie toi.... Depuis quelques saisons, les 1ers de la poule du BTS non seulement montent dans la division supérieure... Mais en plus terminent CHAMPION de FRANCE !!!!! 2008/09 : LANNEMEZAN en Fédérale 1... qui monte ne PROD2. 2009/10 : BLAGNAC en Fédérale 2... Qui monte en Fédérale 1. ..... 2010/11 : HAGETMAU....... Monte en Fédérale 1...... Manque plus que le titre !!!! Attention.... Jamais 2 sans 3 !!!!!!!! ]:D

je pense que tu oublie une chose c'est quand final tu risque peut etre de tomber sur un os non?^^ et j'espere que nimes va gagner

On note dans ton post un énorme respect pour l'ACBB roll Je pense que tu oublies une chose également, c'est qu'avant d'être en finale, il faut gagner une demie et même si Marseille est largement favori sur le papier, il va falloir le prouver sur le terrain.

#54

Allez nimes en finale, a Salon, faut demander a la Pompe d'ouvrir le club house

Allez Marseille

#55

Salut Ravachol vous etes deja au vert dans la region toulousaine ? ou vous partez que demain matin ?

Bechigot

#56

CALIMERO a écrit :
Jeje13 a écrit :
Supermerlu a écrit :

Méfie toi.... Depuis quelques saisons, les 1ers de la poule du BTS non seulement montent dans la division supérieure... Mais en plus terminent CHAMPION de FRANCE !!!!! 2008/09 : LANNEMEZAN en Fédérale 1... qui monte ne PROD2. 2009/10 : BLAGNAC en Fédérale 2... Qui monte en Fédérale 1. ..... 2010/11 : HAGETMAU....... Monte en Fédérale 1...... Manque plus que le titre !!!! Attention.... Jamais 2 sans 3 !!!!!!!! ]:D

je pense que tu oublie une chose c'est quand final tu risque peut etre de tomber sur un os non?^^ et j'espere que nimes va gagner

On note dans ton post un énorme respect pour l'ACBB roll Je pense que tu oublies une chose également, c'est qu'avant d'être en finale, il faut gagner une demie et même si Marseille est largement favori sur le papier, il va falloir le prouver sur le terrain.

alors je me repete un peu mais c'est pas grave j'ai dit PEUT ETRE donc je n'ai en rien manquer de respect a nos adversaire

Fédérale 2