Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES - HAGETMAU !!!

#15

Ravachol a écrit :
pendule a écrit :
Ravachol a écrit :

ben non, selon la FFR sur le stade du TOEC............. on connait le chemin, mais ce n' est pas la porte à côté !

Comme le hasard fait bien les choses (un Vivies peut en cacher un autre) wink Vous pourrez vous filer des entrecotes grillées à " L' ASADO " tongue

il tient toujours le restau, le frangin ? on y a joué l' an dernier en B, charmant stade banlieusard smile un peu idiot quand même Toulouse .......... ils s' en tamponnent les champions de France, de la fédérale 2 hmm

Je crois bien que le frere Vivies a toujours le resto Il y aura surement quelques supporter du bord de la Leze dimanche smile c'est entre autre un peu grace à nous que vous en etes là (on vous avez montré que ce ne serais pas facile tous les dimanches smile smile )

Bechigot

#16

Ravachol a écrit :
jmm01 a écrit :

je ne connais pas du tout cette equipe, mais les resultats semblent annocer une grosse ecurie non ?

vu leur dernier score, c' est évident smile mais maintenant les deux équipes vont pouvoir jouer libérées tout en ayant une grosse envie de pousser jusqu' en finale wink

Non ça n'est pas une grosse écurie à proprement parler. C'est plutôt un gros collectif, une équipe difficile à manier s'appuyant sur une bonne défense!! C'est une petite équipe par rapport à vous et votre contingent de professionnels mais suffisamment armé pour vous faire tomber sur un match !

#17

biza64 a écrit :
Ravachol a écrit :
jmm01 a écrit :

je ne connais pas du tout cette equipe, mais les resultats semblent annocer une grosse ecurie non ?

vu leur dernier score, c' est évident smile mais maintenant les deux équipes vont pouvoir jouer libérées tout en ayant une grosse envie de pousser jusqu' en finale wink

Non ça n'est pas une grosse écurie à proprement parler. C'est plutôt un gros collectif, une équipe difficile à manier s'appuyant sur une bonne défense!! C'est une petite équipe par rapport à vous et votre contingent de professionnels mais suffisamment armé pour vous faire tomber sur un match !

C est clair Que notre équipe n a rien a voir avec les grosses cilindres encore en course. Il n y a cas compare le nombre d habitants entre les 2 villes. On ne joue pas dans la même cours. Cela dit on fera de notre mieux pour ne pas être ridicule...

"Mieux vaut être bouré que con, çà dure moins longtemps..."

#18

USG13 a écrit :

Cela dit on fera de notre mieux pour ne pas être ridicule...

on a une équipe surement moins effrayante et avec moins de pros qu'on nous prête(en fait aucun dans le sens propre du terme !!) , et vous êtes une équipe solide pas si petite que ça qui a terminé première de sa poule .... donc un match équilibré où celui qui le voudra le plus passera car pour ce qui est de la valeur je n'aime pas les faux modestes et je m'en méfie !!!! wink big_smile big_smile big_smile big_smile

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#19

BILLETSVP a écrit :

et pendant ce temps à nîmes aura lieu la demie de fédérale 3 : avignon-le pontet contre lunel !!!! wink big_smile big_smile y en a qui connaissent le chemin dans les deux équipes !!!! big_smile

Bon tu vois que finalament ça se passe à Nîmes wink

#20

pendule a écrit :

Je crois bien que le frere Vivies a toujours le resto Il y aura surement quelques supporter du bord de la Leze dimanche smile c'est entre autre un peu grace à nous que vous en etes là (on vous avez montré que ce ne serais pas facile tous les dimanches smile smile )

T'es du bord de la lèze ? Madame prend toute la place ou quoi ?

#21

Ravachol a écrit :
olivier a écrit :
pendule a écrit :

Je crois bien que le frere Vivies a toujours le resto Il y aura surement quelques supporter du bord de la Leze dimanche smile c'est entre autre un peu grace à nous que vous en etes là (on vous avez montré que ce ne serais pas facile tous les dimanches smile smile )

T'es du bord de la lèze ? Madame prend toute la place ou quoi ?

[size=24]A Lèze rien de nouveau[/size].

almanach vermot ambulant !!!!!!!!!! tongue tongue big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#22

On se calme les filles !! La Lèze est une rivière du sud de la France qui coule dans les départements de l'Ariège et de la Haute-Garonne. C'est un affluent de l'Ariège en rive gauche, donc un sous-affluent de la Garonne. La Lèze prend sa source sur le massif du Plantaurel, dans l'Ariège où elle forme une vallée coincée entre la Garonne et la rivière Ariège. Son cours suit globalement une orientation sud-nord. Après un parcours de 70 km, elle se jette dans l'Ariège en rive gauche, en aval de Labarthe-sur-Lèze dans la Haute-Garonne. C'est aussi au bord de cette riviere que tous les cadors de la poule 5 sont venus se casser les dents tongue tongue Notamment un club qui est actuellement en 1/2 de F2 avait pris une bonne trentaine de points wink C'est le jour ou ils avaient oublié leurs valeurs et certitudes dans la soute du bus. Le crocodile n'aime pas l'eau de[size=24] la leze[/size] ,elle est trop froide...............

Bechigot

#23

lorsque le rugby de clocher rencontre le rugby rouleau compresseur des grosses villes, c'est pas toujours celui qu'on attend qui l'emporte . on sera fixés dimanche soir ! roll

#24

Ravachol a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :

une petite pièce sur nos amis landais...c'est subjectif mais si ça peut faire chier Ravach'molle qui déteste les Sud-Ouestistes...

je ne déteste personne mon cher AKB, mais il est vrai que j' ai parfois peine à supporter la suffisance de ceux qui, à les écouter, ont "inventé" le rugby wink le terrain du TOEC nous a réussi l' an dernier en demi-finale B contre Salles, on va essayer de doubler la mise smile si tu n' a rien d' autre à faire, n' hésite pas à pousser jusqu' à Toulouse, ça me faire plaisir de faire ta connaissance malgré toutes les misères que tu me fais en 3ème mi-temps big_smile

Pourquoi, ce n'est pas vrai ?? big_smile je préfère la futilité aux choses sérieuses : je serai donc à l'océan ce week-end plutôt qu'à Toulouse... ceci dit, dès que je suis dispo, je serai tenté d'aller voir un match avec son Eminence, le sherpa nimîste !

Dernière modification par AKERRETA KO BIDEA (15/06/2011 11:27:57)

A l'arrière des taxis

#25

Ravachol a écrit :

je ne déteste personne mon cher AKB, mais il est vrai que j' ai parfois peine à supporter la suffisance de ceux qui, à les écouter, ont "inventé" le rugby

Fédérale 1 : Tyrosse et Périgueux vont gagner leur 1/2 finale, Tyrosse va gagner la finale, donc la poule 4 était la meilleure, donc le sud-ouest est la région où l'on joue le mieux au rugby. Il est où le problème ?

Dernière modification par Nietzsche (15/06/2011 07:42:29)

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#26

Ravachol a écrit :
pendule a écrit :

On se calme les filles !! La Lèze est une rivière du sud de la France qui coule dans les départements de l'Ariège et de la Haute-Garonne. C'est un affluent de l'Ariège en rive gauche, donc un sous-affluent de la Garonne. La Lèze prend sa source sur le massif du Plantaurel, dans l'Ariège où elle forme une vallée coincée entre la Garonne et la rivière Ariège. Son cours suit globalement une orientation sud-nord. Après un parcours de 70 km, elle se jette dans l'Ariège en rive gauche, en aval de Labarthe-sur-Lèze dans la Haute-Garonne. C'est aussi au bord de cette riviere que tous les cadors de la poule 5 sont venus se casser les dents tongue tongue Notamment un club qui est actuellement en 1/2 de F2 avait pris une bonne trentaine de points wink C'est le jour ou ils avaient oublié leurs valeurs et certitudes dans la soute du bus. Le crocodile n'aime pas l'eau de[size=24] la leze[/size] ,elle est trop froide...............

Merci pour ce cours sur la Lèze, Majesté cool ..................c' est juste pour permettre à Billet SVP de faire une remarque toujours aussi pertinente entre deux siestes big_smile sibon, Pendule, vous n' avez pas [size=24]postulé pour la demie finale[/size] sachant que c' était Midi-Pyrénées ?

En midi pyrénées ,il y a 3 ou 4 clubs qui ont le monopole des phases finales........... Puis au vu de nos tribunes, il aurait été indécent d'accueillir une 1/2 de F2, quant on voit qu'il nous filent meme pas des matchs de série sad

Bechigot

#27

AKERRETA KO BIDEA a écrit :

je préfère la futilité aux choses sérieuses : je serai donc à l'océan ce week-end plutôt qu'à Toulouse... ceci dit, dès que je suis dispo, je serai tenter d'aller voir un match avec son Eminence, le sherpa nimîste !

si tu préféres la futilité : tu as raison !!!! big_smile mais un match avec lui c'est pas un cadeau !!!!! wink big_smile

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#28

BILLETSVP a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :

je préfère la futilité aux choses sérieuses : je serai donc à l'océan ce week-end plutôt qu'à Toulouse... ceci dit, dès que je suis dispo, je serai tenter d'aller voir un match avec son Eminence, le sherpa nimîste !

si tu préféres la futilité : tu as raison !!!! big_smile mais un match avec lui c'est pas un cadeau !!!!! wink big_smile

ouais...c'est le bruit qui court au sein du milieu rfiste ! big_smile

A l'arrière des taxis

Fédérale 2