Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES - HAGETMAU !!!

#141

Ravachol a écrit :
DAIXTER a écrit :

Vu l'article de Nimes (surement du botsser) Je crois pas que Nimes hier a perdu a cause de l'arbitre mais plutot parcequ' ils ont explosé en vol .Une 1/2 comme une finale ça se gagne et rien à branler si il y a eu des passes ou pas....

Nîmes n' a pas perdu à cause de l' arbitre, je l' ai d' ailleurs écrit plus haut, on sait bien qu' il fait partie du jeu comme le vent ou la pluie, mais il faut reconnaître que c' est particulièrement frustrant de voir un match aussi haché par des coups de sifflet ininterrompus. Pour ce qui est d' en avoir à branler qu' il y ait des passes ou pas, je dirai que ce commentaire vient en réponse à l' image qu' on veut nous faire avaler d' un Sud-Ouest pratiquant un rugby champagne infiniment supérieur au rugby labour du Sud-Est. quoi qu' il en soit, on vous souhaite une belle finale, du soleil et de l' ambiance et à l' année prochaine.

c'etait pas destiné à toi "O Grand Sherpa" mais il y a des "journalistes" dans ton club qui ne sont pas objectifs, quand Nimes gagne c'est parcequ'ils sont bons, quant ils perdent c'est la faute à l'arbitre ....c'est si facile smile L'arbitre d'hier officie regulierement en proD2 voir meme en top 14 (touche ... 4ieme arb... ect) je pense que la FFR ne garde pas des referés vraiment nuls à haut niveau.......

sang pour sang

#142

Je ne suis pas d' Hagetmau , c'est la premiere fois que je les voyais jouer , par contre j'avais déja vu jouer Nimes cette saison au moins 2 fois.... wink

sang pour sang

#143

J'ai été déçu par la prestation des nîmois , aucune motivation et beaucoup trop de fautes. L'équipe qui avait envie de gagner a gagné. Nîmes était plus physique, plus athlétique ,mais cela ne suffit pas !

lalalalalalalalalalalalala..................

#144

Ravachol a écrit :
olivier a écrit :

D'accord, quand on prend 30 points, on laisse l'arbitre tranquille.

c' est toujours plus facile de dire cela sans avoir assisté au match Olivier, mais je me permettrai de répéter : 1- que Hagetmau mérite sa victoire par son courage et sa volonté permanents. 2- que le match a été complètement haché et cassé et que le temps de jeu effectif doit être un des plus courts de cette saison.

Quand t'es plus, t'es plus fort, quand on prend 30 pions, on se contente de féliciter l'adversaire et d'accepter le résultat. C'est pas l'arbitre qui a mis 30 pions, avis partagé par Jérémie...

#145

bravo ravachol pour tes superbes photos et dommage qu'on n'ai pas bu une petite mousse ensemble ! viens photographier la finale et je te promet qu'on la boira ! Objectivement , on savait que nîmes était plus athlétique que nous et la seule façon de s'opposer à leur puissance nétait pas pour nous d'envoyer du jeu comme on a pu le faire contre Rochefort, mais de les pousser à commetre des fautes , même petites , de façon à capitaliser un max de points et d' user leur moral . mission accomplie .Notre dicipline ainsi que notre vaillance nous ouvre les portes de la finale . Et qui sait , sur un match ...

#146

souky a écrit :

bravo ravachol pour tes superbes photos et dommage qu'on n'ai pas bu une petite mousse ensemble ! viens photographier la finale et je te promet qu'on la boira ! Objectivement , on savait que nîmes était plus athlétique que nous et la seule façon de s'opposer à leur puissance nétait pas pour nous d'envoyer du jeu comme on a pu le faire contre Rochefort, mais de les pousser à commetre des fautes , même petites , de façon à capitaliser un max de points et d' user leur moral . mission accomplie .Notre dicipline ainsi que notre vaillance nous ouvre les portes de la finale . Et qui sait , sur un match ...

il peut plus boire de bière... ça le fait trop souvent aller aux chiottes !

pire que les B, les C

#147

CJ's back a écrit :
souky a écrit :

bravo ravachol pour tes superbes photos et dommage qu'on n'ai pas bu une petite mousse ensemble ! viens photographier la finale et je te promet qu'on la boira ! Objectivement , on savait que nîmes était plus athlétique que nous et la seule façon de s'opposer à leur puissance nétait pas pour nous d'envoyer du jeu comme on a pu le faire contre Rochefort, mais de les pousser à commetre des fautes , même petites , de façon à capitaliser un max de points et d' user leur moral . mission accomplie .Notre dicipline ainsi que notre vaillance nous ouvre les portes de la finale . Et qui sait , sur un match ...

il peut plus boire de bière... ça le fait trop souvent aller aux chiottes !

Je confirme il est très modéré tongue roll big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#148

CJ's back a écrit :
souky a écrit :

bravo ravachol pour tes superbes photos et dommage qu'on n'ai pas bu une petite mousse ensemble ! [size=24]viens photographier [/size]la finale et je te promet qu'on la boira ! Objectivement , on savait que nîmes était plus athlétique que nous et la seule façon de s'opposer à leur puissance nétait pas pour nous d'envoyer du jeu comme on a pu le faire contre Rochefort, mais de les pousser à commetre des fautes , [size=24]même petites [/size], de façon à capitaliser un max de points et d' user leur moral . mission accomplie .Notre dicipline ainsi que notre vaillance nous ouvre les portes de la finale . Et qui sait , sur un match ...

il peut plus boire de bière... ça le fait trop souvent aller aux chiottes !

Hey "Ci gisent" cool Tu voies auxquelles je fais allusion big_smile big_smile

#149

2.28 fois - que la sup a écrit :
CJ's back a écrit :
souky a écrit :

bravo ravachol pour tes superbes photos et dommage qu'on n'ai pas bu une petite mousse ensemble ! [size=24]viens photographier [/size]la finale et je te promet qu'on la boira ! Objectivement , on savait que nîmes était plus athlétique que nous et la seule façon de s'opposer à leur puissance nétait pas pour nous d'envoyer du jeu comme on a pu le faire contre Rochefort, mais de les pousser à commetre des fautes , [size=24]même petites [/size], de façon à capitaliser un max de points et d' user leur moral . mission accomplie .Notre dicipline ainsi que notre vaillance nous ouvre les portes de la finale . Et qui sait , sur un match ...

il peut plus boire de bière... ça le fait trop souvent aller aux chiottes !

Hey "Ci gisent" cool Tu voies auxquelles je fais allusion big_smile big_smile

moi je vois !!!!!!!!!!!!!! wink big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#150

DAIXTER a écrit :

Vu l'article de Nimes (surement du botsser) Je crois pas que Nimes hier a perdu a cause de l'arbitre mais plutot parcequ' ils ont explosé en vol .Une 1/2 comme une finale ça se gagne et rien à branler si il y a eu des passes ou pas....

La prochaine fois tu assisteras au match et tu pourras donner ton avis. Je fais les commentaires que j'ai envie de faire et si celà te plait pas tu n'es pas obligé de lire.

#151

boxer a écrit :
DAIXTER a écrit :

Vu l'article de Nimes (surement du botsser) Je crois pas que Nimes hier a perdu a cause de l'arbitre mais plutot parcequ' ils ont explosé en vol .Une 1/2 comme une finale ça se gagne et rien à branler si il y a eu des passes ou pas....

La prochaine fois tu assisteras au match et tu pourras donner ton avis. Je fais les commentaires que j'ai envie de faire et si celà te plait pas tu n'es pas obligé de lire.

[size=24]....... epicétou !!!!! tongue tongue tongue tongue tongue big_smile big_smile big_smile big_smile [/size]

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#152

BILLETSVP a écrit :
boxer a écrit :
DAIXTER a écrit :

Vu l'article de Nimes (surement du botsser) Je crois pas que Nimes hier a perdu a cause de l'arbitre mais plutot parcequ' ils ont explosé en vol .Une 1/2 comme une finale ça se gagne et rien à branler si il y a eu des passes ou pas....

La prochaine fois tu assisteras au match et tu pourras donner ton avis. Je fais les commentaires que j'ai envie de faire et si celà te plait pas tu n'es pas obligé de lire.

[size=24]....... epicétou !!!!! tongue tongue tongue tongue tongue big_smile big_smile big_smile big_smile [/size]

La communion s'est bien passée ? T'as manqué un grand match .................. de Hagetmau big_smile big_smile Qu'est ce que tu sais dire d'autre à part EPICETOU tongue tongue

sang pour sang

#153

boxer a écrit :
DAIXTER a écrit :

Vu l'article de Nimes (surement du botsser) Je crois pas que Nimes hier a perdu a cause de l'arbitre mais plutot parcequ' ils ont explosé en vol .Une 1/2 comme une finale ça se gagne et rien à branler si il y a eu des passes ou pas....

La prochaine fois tu assisteras au match et tu pourras donner ton avis. Je fais les commentaires que j'ai envie de faire et si celà te plait pas tu n'es pas obligé de lire.

Au match , j'y etais , autrement j'aurais pas donné mon avis j'ai meme discuté avec des Nimistes qui pensaient que la Féria etait encore presente tongue Quant tu prends 30 grains c'est pas l'arbitre, Tyrosse peut etre peuvent dire que l'arbitre leur a niqué la montée.. Moi aussi j 'écris et je lis ce que je veux .. wink setsse c'est ton chien c'est un fotss ? non c'est un botsser tongue tongue

Dernière modification par DAIXTER (21/06/2011 11:17:06)

sang pour sang

#154

Bon apres visionnage de l'episode 38 sur l'equipe Tv, je suis rassure...je pensais que notre poule etait donc faible quand ton premier prend 17 points (et non pas 30) il est vrai que ce n'est qu'un montage mais sur ce que j'ai pu en voir Nimes c'est mangé la feuille tout seul...un semi coup de tete qui ressemble a rien pour mettre en confiance les blancs...un maul ecroule alors qu'il allait etre arrete, un drop qui arrive apres un double turn over ou les maladresses nimoises sont omni presente. Et doucement Hagethmau se constitue un petit capital point en faisant 0 passe mais en etant PATIENT ET VAILLANT... un carton blanc assez contestable contre Nimes j'aurai bien siffle le blanc pour grattage sur un ruck mais ...enfin Raynaud pour moi le boss du match qui malheureusement franchit 2 ou 3 fois mais n'arrive pas a finaliser l'action. Felicitation donc a Hagethmau pour cette victoire et cette qualif en finale...j'ai bien peur que cette envie et generosite ne suffise pas contre marseille... il faudrait organiser un Chambery /hagetmau pour connaitre le veritable champion de F2

Tout est relatif

Fédérale 2