Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

STADE PHOCEEN - ACBB

#99

Olivier214 a écrit :
bixkor73 a écrit :
Le corse a écrit :

Est-ce que tu connais le contexte dans lequel vivent les clubs comme les notres ? Suresnes Gegen et Boulogne ne peuvent avoir les mêmes moyens que Massy et Boby par exemple. Déjà, si le département donnait la moitié de ce que le 91 et 93 accordent, je te garantis qu'on aurait fait meilleure figure.

quoi le 2° plus riche des département Français n'est pas foutu d'aider ses clubs de rugby ? on me dit que tout le pognon partirai vers le foot , le polo, le golf, le tennis !!!!! DOMMAGE !!!!

Mais bien sûr, l'argent public doit servir aux clubs de rugby... C'est justement parce que Massy et Bobi sont dépendants des deniers publics qu'ils ne monteront jamais en Pro D2. La magnifique réaction décriant le rugby pro est révélatrice de l'état d'esprit de certains dirigeants de clubs amateurs. Alors qu'il pourrait servir le rugby français en hissant leur club vers le monde pro, ils préfèrent rester des clubs sans ambitions qui ne regardent que leur nombril. En gros si j'ai bien compris, ça vous amuse de perdre votre temps en Féd 1 et faire comme Suresnes, être ridicule tous les dimanche. Bon retour en Fédérale 2 alors. Arras doit être bien dégoûté d'avoir perdu contre ce type de club qui ne serve en rien l'intérêt collectif.

A ce stade là c'est incurable ... alors t'occupes pas de nous et va voir chez pros ! Quand on voudra ton avis on te le demandera... Et puis c'est vrai qu'avec 25 clubs en top 14 et 40 en pro D2 on serait pas mal avancé ... Au fait, si les clubs pro existent, c'est aussi grâce aux clubs amateurs qui servent largement le rugby Français et les centres de formation ... Et si on va en F1, le but sera bien sur dans un premier temps de se maintenir, avant d'annoncer notre montée en Pro D2 comme tu en rêves ... en fait t'es un bon guignol toi ! Allez va voir le rugby paillette et laisse nous jouer notre demie ...

"Et pour terminer, Bonsoir clara !!! "

#100

Olivier214 a écrit :
bixkor73 a écrit :
Le corse a écrit :

Est-ce que tu connais le contexte dans lequel vivent les clubs comme les notres ? Suresnes Gegen et Boulogne ne peuvent avoir les mêmes moyens que Massy et Boby par exemple. Déjà, si le département donnait la moitié de ce que le 91 et 93 accordent, je te garantis qu'on aurait fait meilleure figure.

quoi le 2° plus riche des département Français n'est pas foutu d'aider ses clubs de rugby ? on me dit que tout le pognon partirai vers le foot , le polo, le golf, le tennis !!!!! DOMMAGE !!!!

Mais bien sûr, l'argent public doit servir aux clubs de rugby... C'est justement parce que Massy et Bobi sont dépendants des deniers publics qu'ils ne monteront jamais en Pro D2. La magnifique réaction décriant le rugby pro est révélatrice de l'état d'esprit de certains dirigeants de clubs amateurs. Alors qu'il pourrait servir le rugby français en hissant leur club vers le monde pro, ils préfèrent rester des clubs sans ambitions qui ne regardent que leur nombril. En gros si j'ai bien compris, ça vous amuse de perdre votre temps en Féd 1 et faire comme Suresnes, être ridicule tous les dimanche. Bon retour en Fédérale 2 alors. Arras doit être bien dégoûté d'avoir perdu contre ce type de club qui ne serve en rien l'intérêt collectif.

Déjà, connais-tu la structure des recettes de Suresnes par exemple ? A part si tu bosses à la DNACG, j'en doute. Déjà au club, très peu la connaisse. Ensuite, pourquoi vouloir absolument hisser un club vers le professionnalisme ? Connais-tu la volonté de l'équipe dirigeante de chacun des clubs cités ? Puisque tu connais la marche à suivre pour franchir l'étape vers le monde pro, je te propose de venir nous voir et de nous présenter un projet structurant. N'oublies pas la dimension humaine qui fait par exemple que l'on ne jette pas les joueurs comme de vieilles chausssettes pour faire venir des Tongiens ou autres mercenaires (contacte les anciens de Nevers par ex et demande leur avis). Preuve en est que pas mal de joueurs français ne peuvent plus jouer en pro et sont obligés de se rendre dans des formations de F1 par exemple. Si tu étais venu nous voir, tu aurais vu la composition de nos adversaires. Suresnes a joué en Séniors avec ses moyens sans oublier sa base qui a fini champion Balandrade cette année. Idem pour l'ACBB avec son école et Gegen. Voilà, nous n'avons pas de mécène, qui n'est pas sûr de réussir non plus, mais une dimension humaine et un respect de valeurs qui vaut plus à mes yeux pour tous nos licenciés. {)

Dernière modification par Le corse (15/06/2011 15:33:29)

#101

Bon courage à L'ACBB pour dimanche, et a la saison prochaine dans la même poule sans doute. Je sais que ça n'a rien à voir, mais on avait battu Marseille en 2009 en Jean Prat.

#102

Olivier214 a écrit :
bixkor73 a écrit :
Le corse a écrit :

Est-ce que tu connais le contexte dans lequel vivent les clubs comme les notres ? Suresnes Gegen et Boulogne ne peuvent avoir les mêmes moyens que Massy et Boby par exemple. Déjà, si le département donnait la moitié de ce que le 91 et 93 accordent, je te garantis qu'on aurait fait meilleure figure.

quoi le 2° plus riche des département Français n'est pas foutu d'aider ses clubs de rugby ? on me dit que tout le pognon partirai vers le foot , le polo, le golf, le tennis !!!!! DOMMAGE !!!!

Mais bien sûr, l'argent public doit servir aux clubs de rugby... C'est justement parce que Massy et Bobi sont dépendants des deniers publics qu'ils ne monteront jamais en Pro D2. La magnifique réaction décriant le rugby pro est révélatrice de l'état d'esprit de certains dirigeants de clubs amateurs. Alors qu'il pourrait servir le rugby français en hissant leur club vers le monde pro, ils préfèrent rester des clubs sans ambitions qui ne regardent que leur nombril. En gros si j'ai bien compris, ça vous amuse de perdre votre temps en Féd 1 et faire comme Suresnes, être ridicule tous les dimanche. Bon retour en Fédérale 2 alors. Arras doit être bien dégoûté d'avoir perdu contre ce type de club qui ne serve en rien l'intérêt collectif.

Tu dois avoir pleins de noeuds dans la tête, toi... Je te propose un séjour à l'EPS de Ville Evrard, tu verras, tu seras bien soigné et avec des types comme toi tongue.

#103

Olivier214 a écrit :
bixkor73 a écrit :
Le corse a écrit :

Est-ce que tu connais le contexte dans lequel vivent les clubs comme les notres ? Suresnes Gegen et Boulogne ne peuvent avoir les mêmes moyens que Massy et Boby par exemple. Déjà, si le département donnait la moitié de ce que le 91 et 93 accordent, je te garantis qu'on aurait fait meilleure figure.

quoi le 2° plus riche des département Français n'est pas foutu d'aider ses clubs de rugby ? on me dit que tout le pognon partirai vers le foot , le polo, le golf, le tennis !!!!! DOMMAGE !!!!

Mais bien sûr, l'argent public doit servir aux clubs de rugby... C'est justement parce que Massy et Bobi sont dépendants des deniers publics qu'ils ne monteront jamais en Pro D2. La magnifique réaction décriant le rugby pro est révélatrice de l'état d'esprit de certains dirigeants de clubs amateurs. Alors qu'il pourrait servir le rugby français en hissant leur club vers le monde pro, ils préfèrent rester des clubs sans ambitions qui ne regardent que leur nombril. En gros si j'ai bien compris, ça vous amuse de perdre votre temps en Féd 1 et faire comme Suresnes, être ridicule tous les dimanche. Bon retour en Fédérale 2 alors. Arras doit être bien dégoûté d'avoir perdu contre ce type de club qui ne serve en rien l'intérêt collectif.

Cher donneur de leçons : Viens quand tu veux pour nous révéler tes secrets (avec toi tout semble facile) et choisis d'aider les "petits", ou alors changes de crèmerie et reste dans le monde pro. Je crois que je t'avais déjà invité à aider Suresnes il y a un an, mais je ne t'ai pas encore vu. (As-tu besoin d'un plan d'accès à Jean Moulin ?) Sinon tu as l'opportunité pour la saison à venir de donner un coup de main à l'ACBB. Mais .... cool

#104

Cher Olivier, Je rebondis sur les propos de notre voisin suresnois et t'invite à venir nous rendre visite au Saut du Loup afin de partager un civet de niglo que la daronne de grokouic nous aurait préparé avec amour et fait chauffer sur le 1/2 tonneau rouillé trônant devant sa caravelair hors d'âge tractée par une nevada custom. Ceci dit, nous aurions également plaisir à échanger avec toi sur notre business Plan autour d'un godet à Beaune. L'invitation est lancée ! Reviens-nous vite.

#105

LeSquale a écrit :

Cher Olivier, Je rebondis sur les propos de notre voisin suresnois et t'invite à venir nous rendre visite au Saut du Loup afin de partager un civet de niglo que la daronne de grokouic nous aurait préparé avec amour et fait chauffer sur le 1/2 tonneau rouillé trônant devant sa caravelair hors d'âge tractée par une nevada custom. Ceci dit, nous aurions également plaisir à échanger avec toi sur notre business Plan autour d'un godet à Beaune. L'invitation est lancée ! Reviens-nous vite.

J'espère que tu auras plus de succès que moi ! Allez l'Asbeub !

#106

l'ACBB courage à vous pour dimanche.La plus belle victoire, suite à votre prestation serait le maintien avec les niglos au saut du loup.Allez l'ACBB,IDF avec vous wink cool par contre les jaloux fermer votre clapet.

Dernière modification par la soif (16/06/2011 19:07:14)

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#107

Grokouic a écrit :

L'ACBB, perclu de blessés et de suspendus, sans doute incapable d'aligner une première ligne valide, aura t il les ressoures morales pour contrer (tout du moins essayer de prendre moins de 40 grains) le Stade Phocéen...?

Vive les cadets plaqueurs !! Avec ou sans les suspendus le résultat sera le même ]:D

#108

Allez L'asboub... Et allez Grokouic tu dois gagner le jeu des meilleur vannes de la tribune big_smile

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#109

Quelqu'un pour m'informer en direct du déroulement du match svp !! 8)

#110

Essai Om du Rugby

#111

12-0

#112

19-0

Fédérale 2