Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

STADE PHOCEEN - ACBB

#85

allez l'ACBB continuez a nous montrer qu'un "petit" peut rivaliser avec les gros comme vous le faites depuis quelques semaines;bravo a vous pour cette fin de saison exceptionnelle! quelqu'en soit le résultat vous aurez fait un parcours formidable!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#86

je ne connais pas l'equipe de l'ACBB superbe parcours qui je pense s'arrtera dimanche!! merci la fede de stopper une multitudes d'equipe dans le reve de decrocher le graal. Quand je vois Chambery prendre 30 points ...alors que c'est une superbe equipe de F2 .... D'autres pourront dire vienne les a accroche , et chambé a domicile aussi qu'il en soit de meme pour l'ACBB mais j'ai de forts doutes .... pour une fois je dirai merde pour les parisiens wink

Tout est relatif

#87

jmm01 a écrit :

je ne connais pas l'equipe de l'ACBB superbe parcours qui je pense s'arrtera dimanche!! merci la fede de stopper une multitudes d'equipe dans le reve de decrocher le graal. Quand je vois Chambery prendre 30 points ...alors que c'est une superbe equipe de F2 .... D'autres pourront dire vienne les a accroche , et chambé a domicile aussi qu'il en soit de meme pour l'ACBB mais j'ai de forts doutes .... pour une fois je dirai merde pour les parisiens wink

Ce ne sont que des bonus défensifs... satisfaction un peu dérisoire hélas ! [size=18]Allez l'ACBB ![/size] Jouez a 200%, ca suffira peut etre pas mais vous vous serez fait plaisir et n'aurez rien a regretter.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#88

grokouic will be on the field next sunday acbb for ever.

kk 3.14 3.14

#89

Amis de France et de Navarre, Je prends ma plume pour écrire ces quelques mots... Depuis dimanche, les messages de félicitations et d'encouragements abondent... Nous sommes plus que touchés que la famille rugby se mobilisent derrière nous pour sauver une cause, un stade... un club. Chambéry, drancy, vierzon, chevreuse, rennes, suresnes, massif, soissons, melun, le creusot...j'en oublie forcément... tout le rugby amateur nous apporte son soutien. et jamais dans ma "carrière" je n'ai rencontré un tel soutien, une telle dévotion... j'ai pourtant tout connu.. un titre, des montées, une descente, des quarts, des demies... cependant, et ce n'est pas mon style de faire de la langue de bois, respectons le stade phocéen, qui malgré lui s'est retrouvé en fédérale 2, qui a joué le jeu en gagnant tous ces matchs, qui est finalement composé de 25 joueurs, certes quasi pros (enfin je ne sais même pas...), mais de 25 types qui jouent au rugby en fait, comme nous... le temps doit être également long pour eux... des victoires sans saveur contre des adversaires qui leur vouent une haine sans fin... ils ne sont en aucun cas responsables des problèmes économiques de leur club. le club se structure autour d'un staff étoffé, les joueurs sont restés malgré la descente... rien que pour ça respectons les... Arretons également l'omerta autour du rugby amateur : la majorité des joueurs sont rétribués. Au Stade Phocéen ou ailleurs... A l'ACBB également... et grokouic aussi ! et en toute légalité. feuille de salaire, urssaf et compagnie... Je vous rassure, pas de quoi faire les oligarques russes sur la croisette... J'ai hate de rencontrer le Stade Phocéen. c'est pour ce genre de match que tu t'y files toute l'année. et peu importe le résultat, je donnerai le meilleur de moi même. Adieu and thanks for everything

Dernière modification par Grokouic (15/06/2011 10:15:23)

kk 3.14 3.14

#90

Grokouic a écrit :

Amis de France et de Navarre, Je prends ma plume pour écrire ces quelques mots... Depuis dimanche, les messages de félicitations et d'encouragements abondent... Nous sommes plus que touchés que la famille rugby se mobilisent derrière nous pour sauver une cause, un stade... un club. Chambéry, drancy, vierzon, chevreuse, rennes, suresnes, massif, soissons, melun, le creusot...j'en oublie forcément... tout le rugby amateur nous apporte son soutien. et jamais dans ma "carrière" je n'ai rencontré un tel soutien, une telle dévotion... j'ai pourtant tout connu.. un titre, des montées, une descente, des quarts, des demies... cependant, et ce n'est pas mon style de faire de la langue de bois, respectons le stade phocéen, qui malgré lui s'est retrouvé en fédérale 2, qui a joué le jeu en gagnant tous ces matchs, qui est finalement composé de 25 joueurs, certes quasi pros (enfin je ne sais même pas...), mais de 25 types qui jouent au rugby en fait, comme nous... le temps doit être également long pour eux... des victoires sans saveur contre des adversaires qui leur vouent une haine sans fin... ils ne sont en aucun cas responsables des problèmes économiques de leur club. le club se structure autour d'un staff étoffé, les joueurs sont restés malgré la descente... rien que pour ça respectons les... Arretons également l'omerta autour du rugby amateur : la majorité des joueurs sont rétribués. Au Stade Phocéen ou ailleurs... A l'ACBB également... et grokouic aussi ! et en toute légalité. feuille de salaire, urssaf et compagnie... Je vous rassure, pas de quoi faire les oligarques russes sur la croisette... J'ai hate de rencontrer le Stade Phocéen. c'est pour ce genre de match que tu t'y files toute l'année. et peu importe le résultat, je donnerai le meilleur de moi même. Adieu and thanks for everything

Tu craques Grokuic, ton laïus est trop "politiquement correct" !!! Vends-moi du rêve avec ta verve que l'on te connaît... T'as changé mec.

#91

J'ai vu les bisounours ce matin sur gulli et j'ai eu une revelation

kk 3.14 3.14

#92

ca y est il a le melon

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#93

Ggen a écrit :
bixkor73 a écrit :
Le corse a écrit :

Est-ce que tu connais le contexte dans lequel vivent les clubs comme les notres ? Suresnes Gegen et Boulogne ne peuvent avoir les mêmes moyens que Massy et Boby par exemple. Déjà, si le département donnait la moitié de ce que le 91 et 93 accordent, je te garantis qu'on aurait fait meilleure figure.

quoi le 2° plus riche des département Français n'est pas foutu d'aider ses clubs de rugby ? on me dit que tout le pognon partirai vers le foot , le polo, le golf, le tennis !!!!! DOMMAGE !!!!

Le problème c'est que dans 92, c'est pas Boby, ni Massy --> c'est le Metro-Racing donc pas besoin de trop d'explications sur la destination des subventions du "dit" département et du sponsoring en général. Tout le monde en rien a foutre de nous là-bas, c'est malheureusement comme ça mais on a toujours fait avec et on continuera a le faire. La seule chose c'est qu'on accepte les conseils volontiés car tout est bon a prendre mais un peu moins les leçons de morale surtout qd on ne connais pas toutes les données (pour les leçons de morale je parle plus pour µOlivier que pour Bixtor).

c'etait vraiment un message de soutien !!!! pour rien au monde je ne donnerai des leçons à l'ACBB qui est un des plus gros clubs de France et que je respecte ! je voulais juste faire comprendre qu'effectivement le departement le plus riche de France aide le club le plus riche de son departement ! mais c'est malheureusement trés à la mode en ce moment !!!!! je soutiens de tout coeur l'ACBB ! ! ! !

#94

Old Bombers a écrit :

Bravo, a L'ACBB, une demie c'est quelque chose dans la vie d'un club, bonne chance, restez fier.

Une finale c'est encore mieux ... tongue

"Et pour terminer, Bonsoir clara !!! "

#95

bixkor73 a écrit :
Le corse a écrit :

Est-ce que tu connais le contexte dans lequel vivent les clubs comme les notres ? Suresnes Gegen et Boulogne ne peuvent avoir les mêmes moyens que Massy et Boby par exemple. Déjà, si le département donnait la moitié de ce que le 91 et 93 accordent, je te garantis qu'on aurait fait meilleure figure.

quoi le 2° plus riche des département Français n'est pas foutu d'aider ses clubs de rugby ? on me dit que tout le pognon partirai vers le foot , le polo, le golf, le tennis !!!!! DOMMAGE !!!!

Mais bien sûr, l'argent public doit servir aux clubs de rugby... C'est justement parce que Massy et Bobi sont dépendants des deniers publics qu'ils ne monteront jamais en Pro D2. La magnifique réaction décriant le rugby pro est révélatrice de l'état d'esprit de certains dirigeants de clubs amateurs. Alors qu'il pourrait servir le rugby français en hissant leur club vers le monde pro, ils préfèrent rester des clubs sans ambitions qui ne regardent que leur nombril. En gros si j'ai bien compris, ça vous amuse de perdre votre temps en Féd 1 et faire comme Suresnes, être ridicule tous les dimanche. Bon retour en Fédérale 2 alors. Arras doit être bien dégoûté d'avoir perdu contre ce type de club qui ne serve en rien l'intérêt collectif.

#96

Olivier : tous les clubs n'on pas pour ambition de devenir pros, ils connaissent leur limites ! Et tant mieux pour eux, cela leur évite les déconvenues à la Chalonnaise ! relis ce qu'a ecrit albiceste !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#97

Olivier214 a écrit :

Arras doit être bien dégoûté d'avoir perdu contre ce type de club qui ne serve en rien l'intérêt collectif.

Ils n'avaient qu'à les battre ! 8o C'est bien beau d'avoir l'ambition de devenir pro mais si c'est pour se faire taper par la première grokouic family venue...faut voir à chercher d'autres arguments que "l'ambition"...

#98

pour poster ainsi olivier 214 a du etre un grand président d'un grand club; c'est pour cela qu'il se permet de donner des conseils aux autres!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

Fédérale 2