Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

STADE PHOCEEN - ACBB

#71

fan de sport a écrit :

Il me semble que Grokouic a pris un peu la grosse tête depuis ses exploits et sa qualif pour les 1/2 . Il a beau essayer de dire qu'il s'en tape ,au fond il rêve secrètement que l'ACBB va tomber les Marseillais . Le problème c'est qu'il ne se doute pas de ce qui l'attend .Pour moi Chambéry était vraiment un gros calibre très supérieur à Arras et Gennevilliers. On a vu ce qui est arrivé. Evidemment si les mercenaires se contentent de la montée et s'ils sont déja en vacances ,l'ACBB peut résister et ne pas prendre un carton .Mais cette éventualité est peu probable ,car cette équipe est peut-être pro mais au delà de la puissance ,des individualités et du fond de jeu elle a surtout un état d'esprit irréprochable .Je serai vraiment déçu qu'ils ne jouent pas le jeu jusqu'au bout .Grokouic reviendra rapidement sur terre.Ca lui fera du bien et ça le préparera à la F1 ;

Je pense que c'est ce type de commentaire avec un fond de frustration qui démontre que la grosse tête n'est pas particulièrement à l'ACBB. On eu bcp de chance et on va prendre une fessée!? Et après? On est en demie, on a gagne avec la manière et dans un état d'esprit irréprochable. Tout le monde nous enterre chaque dimanche depuis 6 semaines et chaque dimanche on est là. Et puis Jacky le plus important : on fait le buzz mon ami et ça quand tu es dans notre situation (Cf Notre stade) et bien t'as déjà tout gagner. Alors laisse nous vivre notre aventure humaine que je souhaite à tout le monde de vivre un jour. Et puis franchement qu'est ce que l'on risque? Un taule comme tous les autres club? Et des commentaires de mecs comme toi qui auront dit : "vous voyez je vous l'avais dit". On te dira alors bravo Jacky t'avais raison, t'es un champion qui grossit le groupe déjà bien connu des champions dont Grockuic tire sa sbstance créative... Et il ne manque pas de matière ]:D

Mieux vaut une poule sur un mur qu'une couille dans une chaussure!

#72

Olivier214 a écrit :
airv a écrit :
Olivier214 a écrit :

L'ACBB va découvrir à quoi ressemble un club ambitieux comme il pourrait le devenir en changeant de mentalité. J'espère qu'ils en tireront des leçons.

Olivier, toujours un plaisir de lire tes posts très interessant, nous sommes tous en attente de tes solutions que tu pourrais nous proposer pour être ambitieux ?

Déjà accepter avec joie de prendre les installations de sa communauté d'agglomération richissime. Et comme je l'ai déjà dit pour les gâchis Strasbourg et Suresnes : Se sortir les doigts pour monter un business plan et le présenter aux nombreuses entreprises de l'agglo et à tous les investisseurs intéressés par la présence d'un vrai club parisien au sein de la Pro D2, en acceptant évidemment de leur céder du pouvoir. Rencontrer le Stade Phocéen est une excellente opportunité de faire du PR.

Bien dit Oliv!! L'ACBB n'a rien compris. Il ne sont pas conscients de leur perte de temps!! Essayer de construire la pyramide depuis le bas, s'occupe de 500 gamins, ne pas savoir faire la différence entre les joueurs de la première et tout le reste (la B la C les jeunes). Une catastrophe !! Il se sont retrouvé à faire les faces finales avec des gamins formés au club (ridicule !!!) , imaginons ou ils auront pu arriver avec un vrai équipe de vrai joueurs de rugby de vrai "pros"!! Tous ensemble on doit faire l'effort comme toi Oliv, pour avoir à l'ACBB des vrai dirigeants, qui vinent au club avec des Audi R8, des chaines en or et qui fume de gros cigares, qui chouchoutent les joueurs et qui leur donnent des gros chèques après avoir fait un bon match et qu’il sachent les traiter comme de grosses merdes si ils on perdu ou mal joué. Des présidents qu'il aiment s'affiche avec le dernier "pro" recruté pour se faire de la pub, qui ne connaissent et ne saluent que ces 26 ou 30 gladiateurs de la « A » mais qui ne perdent pas leur temps à dire bonjour au reste du club (la B, jeunes, bénévoles ou autres (dans un vrai club pro on doit payer quelqu’un pour ce choses de moindre importance)) . Avec ce dirigent on aurait une vrai équipe et personne ne prendre plus jamais l'acbb pour des pompes. Olive tu est plutôt dirigent au jouer??? Rejoins l’ACBB comme un ou l’autre stp !! sauve nous de la galère sportive que nous somme en train de vivre en ce moment !! Si tu est dirigent, faut vraiment que tu rejoigne le club, seul ta mentalité pourra sauvait l’ACBB de continuer dans des vielles valeurs à la cons qui ne servent plus à rien, telles que un équipe de potes qui se connaissent depuis gamins que jouent pour le maillot ou les bénévoles et familles qui n’on rien d’autre à faire que venir passer un dimanche pour collaborait ou juste passer un bon moment avec le club. Puis si tu es joueur et si nous trouvons un vrai président. Juste grace a ta mentalité, il te prendra surement dans l’équipe en tant que « pro » comme ça tu pourras jouer quelques années avec un paye suffisente pour te loger et te soulé la gueule a la soif. Pour la suite tu n’auras pas à t’inquiéter à 35 ans quand tu n’auras plus de cannes le "prés" t'aura claquer la porte à la gueule, tu finira videur au Pink paradise payé au smic et à remplir des formulaires pour toucher le RSA ! Pour le club une fois que les sponsors ce seront fatigué et qu’il n’y aura plus un copec, 3 mois de retard sur les salaires des « pros » et un déficit de quelques centaines de millier d’euros, les pros encore en cannes commenceront à quitter le navire un par un, le président feras les valises avec ce cigares et sons R8 et le club se retrouvera en F3 ou plus bas avec les équipes junior décimés et une équipe B en bois. Peut-être un nouveaux président quid n’auras rien compris essayera de reconstruire le tout depuis bas (quel con !!) Avec une telle mentalité, club et joueurs nous avons une belle perspective d’avenir !! Soyons nombreux a t’accompagner, merci Olivier;

#73

Bonjour,vous avez des infos du lieux du match de dimanche ? merci

#74

albiceleste a écrit :
Olivier214 a écrit :
airv a écrit :

Olivier, toujours un plaisir de lire tes posts très interessant, nous sommes tous en attente de tes solutions que tu pourrais nous proposer pour être ambitieux ?

Déjà accepter avec joie de prendre les installations de sa communauté d'agglomération richissime. Et comme je l'ai déjà dit pour les gâchis Strasbourg et Suresnes : Se sortir les doigts pour monter un business plan et le présenter aux nombreuses entreprises de l'agglo et à tous les investisseurs intéressés par la présence d'un vrai club parisien au sein de la Pro D2, en acceptant évidemment de leur céder du pouvoir. Rencontrer le Stade Phocéen est une excellente opportunité de faire du PR.

Bien dit Oliv!! L'ACBB n'a rien compris. Il ne sont pas conscients de leur perte de temps!! Essayer de construire la pyramide depuis le bas, s'occupe de 500 gamins, ne pas savoir faire la différence entre les joueurs de la première et tout le reste (la B la C les jeunes). Une catastrophe !! Il se sont retrouvé à faire les faces finales avec des gamins formés au club (ridicule !!!) , imaginons ou ils auront pu arriver avec un vrai équipe de vrai joueurs de rugby de vrai "pros"!! Tous ensemble on doit faire l'effort comme toi Oliv, pour avoir à l'ACBB des vrai dirigeants, qui vinent au club avec des Audi R8, des chaines en or et qui fume de gros cigares, qui chouchoutent les joueurs et qui leur donnent des gros chèques après avoir fait un bon match et qu’il sachent les traiter comme de grosses merdes si ils on perdu ou mal joué. Des présidents qu'il aiment s'affiche avec le dernier "pro" recruté pour se faire de la pub, qui ne connaissent et ne saluent que ces 26 ou 30 gladiateurs de la « A » mais qui ne perdent pas leur temps à dire bonjour au reste du club (la B, jeunes, bénévoles ou autres (dans un vrai club pro on doit payer quelqu’un pour ce choses de moindre importance)) . Avec ce dirigent on aurait une vrai équipe et personne ne prendre plus jamais l'acbb pour des pompes. Olive tu est plutôt dirigent au jouer??? Rejoins l’ACBB comme un ou l’autre stp !! sauve nous de la galère sportive que nous somme en train de vivre en ce moment !! Si tu est dirigent, faut vraiment que tu rejoigne le club, seul ta mentalité pourra sauvait l’ACBB de continuer dans des vielles valeurs à la cons qui ne servent plus à rien, telles que un équipe de potes qui se connaissent depuis gamins que jouent pour le maillot ou les bénévoles et familles qui n’on rien d’autre à faire que venir passer un dimanche pour collaborait ou juste passer un bon moment avec le club. Puis si tu es joueur et si nous trouvons un vrai président. Juste grace a ta mentalité, il te prendra surement dans l’équipe en tant que « pro » comme ça tu pourras jouer quelques années avec un paye suffisente pour te loger et te soulé la gueule a la soif. Pour la suite tu n’auras pas à t’inquiéter à 35 ans quand tu n’auras plus de cannes le "prés" t'aura claquer la porte à la gueule, tu finira videur au Pink paradise payé au smic et à remplir des formulaires pour toucher le RSA ! Pour le club une fois que les sponsors ce seront fatigué et qu’il n’y aura plus un copec, 3 mois de retard sur les salaires des « pros » et un déficit de quelques centaines de millier d’euros, les pros encore en cannes commenceront à quitter le navire un par un, le président feras les valises avec ce cigares et sons R8 et le club se retrouvera en F3 ou plus bas avec les équipes junior décimés et une équipe B en bois. Peut-être un nouveaux président quid n’auras rien compris essayera de reconstruire le tout depuis bas (quel con !!) Avec une telle mentalité, club et joueurs nous avons une belle perspective d’avenir !! Soyons nombreux a t’accompagner, merci Olivier;

Tout simplement géniale cette répartie! Grokouic n'aurait pas fait mieux.

#75

MATCH A C B B BOULOGNE BILLANCOURT - STADE PHOCEEN MARSEILLE VITROLLES Lieu de rencontre : C S BEAUNOIS Adresse : STADE JEAN GUIRAL CHEMIN DES MARIAGES 21200 BEAUNE Date prévu : 19/06/2011 Date effective : 19/06/2011 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ ATTALAH SALEM FRANCHE COMTE Délégué Financier BENOIT DANIEL BOURGOGNE Délégué Financier PAUCHARD PIERRE BOURGOGNE Délégué Sportif TUGEND GERARD FFR Juge de touche JT1 BERAUD WILLIAM LYONNAIS Juge de touche JT2 SCHUTZ JEAN MICHEL LYONNAIS

Vive CLAMART
parse que CLAMART rouge
parse que CLAMART blanc
parse que CLAMART rouge et blanc

#76

Il y aura toujours des mecs qui sont aigris par le bonheur simple d'être en 1/2 du championnat... Après, nous luttons depuis 2 ans pour garder un stade, un lieu de vie, un endroit où nous apprécions tous de nous retrouver. Dimanche, plusieurs anciens sont passés au stade, parce que l'Acbb a gagné mais ils voulaient surtout partager quelques choses avec ce groupe atypique et qu'ils ne pouvaient pas tous être à Arras. Et dimanche, c'est une autre histoire à construire !!!

#77

Bravo, a L'ACBB, une demie c'est quelque chose dans la vie d'un club, bonne chance, restez fier.

Allez Marseille

#78

Grokouic a écrit :

C'est quand même bonard Rugbyfederal... Je suis pote avec le massif soissons suresnes montmelian rennes... J'ai appris ma geo avec le rugby

t' as oublié auxerre!!! je t' adore.. wink

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

#79

Grokouic a écrit :

C'est quand même bonard Rugbyfederal... Je suis pote avec le massif soissons suresnes montmelian rennes... J'ai appris ma geo avec le rugby

et tu n'as pas encore découvert le sud !!!........... C'est pour bientôt !! wink big_smile big_smile big_smile

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#80

bixkor73 a écrit :
Le corse a écrit :

Est-ce que tu connais le contexte dans lequel vivent les clubs comme les notres ? Suresnes Gegen et Boulogne ne peuvent avoir les mêmes moyens que Massy et Boby par exemple. Déjà, si le département donnait la moitié de ce que le 91 et 93 accordent, je te garantis qu'on aurait fait meilleure figure.

quoi le 2° plus riche des département Français n'est pas foutu d'aider ses clubs de rugby ? on me dit que tout le pognon partirai vers le foot , le polo, le golf, le tennis !!!!! DOMMAGE !!!!

Le problème c'est que dans 92, c'est pas Boby, ni Massy --> c'est le Metro-Racing donc pas besoin de trop d'explications sur la destination des subventions du "dit" département et du sponsoring en général. Tout le monde en rien a foutre de nous là-bas, c'est malheureusement comme ça mais on a toujours fait avec et on continuera a le faire. La seule chose c'est qu'on accepte les conseils volontiés car tout est bon a prendre mais un peu moins les leçons de morale surtout qd on ne connais pas toutes les données (pour les leçons de morale je parle plus pour µOlivier que pour Bixtor).

Dernière modification par Ggen (14/06/2011 21:20:55)

#81

Et pourquoi pas une nouvelle version de David contre Goliath, moi cela ma ferait plaisir. Allez l'ACBB big_smile

#82

bob lagadeque a écrit :

bravo groquic et ton équipe

merci copain et merci pour la salade de pates à la mayo. comment veux tu que je galope sur les terrains après ça...

Dernière modification par Grokouic (15/06/2011 07:05:39)

kk 3.14 3.14

#83

marigny_serge a écrit :
albiceleste a écrit :
Olivier214 a écrit :

Déjà accepter avec joie de prendre les installations de sa communauté d'agglomération richissime. Et comme je l'ai déjà dit pour les gâchis Strasbourg et Suresnes : Se sortir les doigts pour monter un business plan et le présenter aux nombreuses entreprises de l'agglo et à tous les investisseurs intéressés par la présence d'un vrai club parisien au sein de la Pro D2, en acceptant évidemment de leur céder du pouvoir. Rencontrer le Stade Phocéen est une excellente opportunité de faire du PR.

Bien dit Oliv!! L'ACBB n'a rien compris. Il ne sont pas conscients de leur perte de temps!! Essayer de construire la pyramide depuis le bas, s'occupe de 500 gamins, ne pas savoir faire la différence entre les joueurs de la première et tout le reste (la B la C les jeunes). Une catastrophe !! Il se sont retrouvé à faire les faces finales avec des gamins formés au club (ridicule !!!) , imaginons ou ils auront pu arriver avec un vrai équipe de vrai joueurs de rugby de vrai "pros"!! Tous ensemble on doit faire l'effort comme toi Oliv, pour avoir à l'ACBB des vrai dirigeants, qui vinent au club avec des Audi R8, des chaines en or et qui fume de gros cigares, qui chouchoutent les joueurs et qui leur donnent des gros chèques après avoir fait un bon match et qu’il sachent les traiter comme de grosses merdes si ils on perdu ou mal joué. Des présidents qu'il aiment s'affiche avec le dernier "pro" recruté pour se faire de la pub, qui ne connaissent et ne saluent que ces 26 ou 30 gladiateurs de la « A » mais qui ne perdent pas leur temps à dire bonjour au reste du club (la B, jeunes, bénévoles ou autres (dans un vrai club pro on doit payer quelqu’un pour ce choses de moindre importance)) . Avec ce dirigent on aurait une vrai équipe et personne ne prendre plus jamais l'acbb pour des pompes. Olive tu est plutôt dirigent au jouer??? Rejoins l’ACBB comme un ou l’autre stp !! sauve nous de la galère sportive que nous somme en train de vivre en ce moment !! Si tu est dirigent, faut vraiment que tu rejoigne le club, seul ta mentalité pourra sauvait l’ACBB de continuer dans des vielles valeurs à la cons qui ne servent plus à rien, telles que un équipe de potes qui se connaissent depuis gamins que jouent pour le maillot ou les bénévoles et familles qui n’on rien d’autre à faire que venir passer un dimanche pour collaborait ou juste passer un bon moment avec le club. Puis si tu es joueur et si nous trouvons un vrai président. Juste grace a ta mentalité, il te prendra surement dans l’équipe en tant que « pro » comme ça tu pourras jouer quelques années avec un paye suffisente pour te loger et te soulé la gueule a la soif. Pour la suite tu n’auras pas à t’inquiéter à 35 ans quand tu n’auras plus de cannes le "prés" t'aura claquer la porte à la gueule, tu finira videur au Pink paradise payé au smic et à remplir des formulaires pour toucher le RSA ! Pour le club une fois que les sponsors ce seront fatigué et qu’il n’y aura plus un copec, 3 mois de retard sur les salaires des « pros » et un déficit de quelques centaines de millier d’euros, les pros encore en cannes commenceront à quitter le navire un par un, le président feras les valises avec ce cigares et sons R8 et le club se retrouvera en F3 ou plus bas avec les équipes junior décimés et une équipe B en bois. Peut-être un nouveaux président quid n’auras rien compris essayera de reconstruire le tout depuis bas (quel con !!) Avec une telle mentalité, club et joueurs nous avons une belle perspective d’avenir !! Soyons nombreux a t’accompagner, merci Olivier;

merde il y a de la concurrence Tout simplement géniale cette répartie! Grokouic n'aurait pas fait mieux.

merde... il y a de la concurrence

Dernière modification par Grokouic (15/06/2011 07:06:14)

kk 3.14 3.14

#84

bombé a écrit :
Grokouic a écrit :

C'est quand même bonard Rugbyfederal... Je suis pote avec le massif soissons suresnes montmelian rennes... J'ai appris ma geo avec le rugby

t' as oublié auxerre!!! je t' adore.. wink

auxerre je savais ou c'était, c'est là ou il y a le dernier concessionnaire Lada

kk 3.14 3.14

Fédérale 2