Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

STADE PHOCEEN - ACBB

#57

Grokouic a écrit :

j'en peux plus de finir ivre mort chaque dimanche... c'est peut être pour ça que j'ai tant marché contre arras.

j'aime cet esprit mais faites attention dimanche vous allez rencontré une équipe pro , aux gabarits et à la vitesse supérieure à ce qu'on croise en fédérale 2 ... big_smile préparez et soyez prêts , pour éviter les accidents car pour le résultat , hélas , je crois qu'il sera trés lourd !.... sad mais merde à vous et essayer de me faire mentir !!! wink big_smile big_smile si nïmes doit rencontrer marseille en finale , (il faudra déja battre hagetmau!!) ,je serai tout aussi inquiet !!! wink

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#58

Grokouic sera suspendu face a l'ogre phoceen. Ca sera l'occasion de prendre une enieme chistole mais plus tôt dans la journee. Et question gabarit ca va... Si les types sont plus gaillards que moi il faut vraiment qu'ils s'inscrivent chez weight watcher. Je suis vraiment le plus grand jacky de l'histoire du rugby. 26 matchs d'affile et je loupe le plus interessant.

kk 3.14 3.14

#59

Tefa je suis si touche par toutes ces marques d'affection. Tout le monde m aime. Dommage que je sois suspendu a beaune... Sinon je pense que toute la poue 2 aurait erige une statue a ma gloire après le match. Just easy - just grokouic

kk 3.14 3.14

#60

C'est quand même bonard Rugbyfederal... Je suis pote avec le massif soissons suresnes montmelian rennes... J'ai appris ma geo avec le rugby

kk 3.14 3.14

#61

BILLETSVP a écrit :
Grokouic a écrit :

j'en peux plus de finir ivre mort chaque dimanche... c'est peut être pour ça que j'ai tant marché contre arras.

j'aime cet esprit mais faites attention dimanche vous allez rencontré une équipe pro , aux gabarits et à la vitesse supérieure à ce qu'on croise en fédérale 2 ... big_smile préparez et soyez prêts , pour éviter les accidents car pour le résultat , hélas , je crois qu'il sera trés lourd !.... sad mais merde à vous et essayer de me faire mentir !!! wink big_smile big_smile si nïmes doit rencontrer marseille en finale , (il faudra déja battre hagetmau!!) ,je serai tout aussi inquiet !!! wink

Rassure moi ils sont humains tout de même ? Car on a joue un extra terrestre dimanche et nous ne sommes pas morts. Alors 15 j'ai tres peur.

kk 3.14 3.14

#62

Cadeau, et pourtant le notre est déjà gaillard cool Aller Grokouic et L'ACBB.

#63

Un seul point faible : les cheveux ?

"Et pour terminer, Bonsoir clara !!! "

#64

y en avait pour deux mais le plus grand a tout pris !!!!! et aprés on dit que ces Phocéens ont une belle mentalité !!!!!! big_smile

#65

airv a écrit :
Olivier214 a écrit :

L'ACBB va découvrir à quoi ressemble un club ambitieux comme il pourrait le devenir en changeant de mentalité. J'espère qu'ils en tireront des leçons.

Olivier, toujours un plaisir de lire tes posts très interessant, nous sommes tous en attente de tes solutions que tu pourrais nous proposer pour être ambitieux ?

Déjà accepter avec joie de prendre les installations de sa communauté d'agglomération richissime. Et comme je l'ai déjà dit pour les gâchis Strasbourg et Suresnes : Se sortir les doigts pour monter un business plan et le présenter aux nombreuses entreprises de l'agglo et à tous les investisseurs intéressés par la présence d'un vrai club parisien au sein de la Pro D2, en acceptant évidemment de leur céder du pouvoir. Rencontrer le Stade Phocéen est une excellente opportunité de faire du PR.

#66

bon match contre l'ogre phocéen!

Allez la ferraille!!!

#67

Olivier214 a écrit :
airv a écrit :
Olivier214 a écrit :

L'ACBB va découvrir à quoi ressemble un club ambitieux comme il pourrait le devenir en changeant de mentalité. J'espère qu'ils en tireront des leçons.

Olivier, toujours un plaisir de lire tes posts très interessant, nous sommes tous en attente de tes solutions que tu pourrais nous proposer pour être ambitieux ?

Déjà accepter avec joie de prendre les installations de sa communauté d'agglomération richissime. Et comme je l'ai déjà dit pour les gâchis Strasbourg et Suresnes : Se sortir les doigts pour monter un business plan et le présenter aux nombreuses entreprises de l'agglo et à tous les investisseurs intéressés par la présence d'un vrai club parisien au sein de la Pro D2, en acceptant évidemment de leur céder du pouvoir. Rencontrer le Stade Phocéen est une excellente opportunité de faire du PR.

Tu es qui pour donner des leçons ? Tu crois qu'on t'a attendu pour aller à la rencontre des partenaires potentiels ? Sais-tu comment nous sommes organisés et qui on a démarché ? Est-ce que tu connais le contexte dans lequel vivent les clubs comme les notres ? Suresnes Gegen et Boulogne ne peuvent avoir les mêmes moyens que Massy et Boby par exemple. Déjà, si le département donnait la moitié de ce que le 91 et 93 accordent, je te garantis qu'on aurait fait meilleure figure.

#68

Olivier214 a écrit :
airv a écrit :
Olivier214 a écrit :

L'ACBB va découvrir à quoi ressemble un club ambitieux comme il pourrait le devenir en changeant de mentalité. J'espère qu'ils en tireront des leçons.

Olivier, toujours un plaisir de lire tes posts très interessant, nous sommes tous en attente de tes solutions que tu pourrais nous proposer pour être ambitieux ?

Déjà accepter avec joie de prendre les installations de sa communauté d'agglomération richissime. Et comme je l'ai déjà dit pour les gâchis Strasbourg et Suresnes : Se sortir les doigts pour monter un business plan et le présenter aux nombreuses entreprises de l'agglo et à tous les investisseurs intéressés par la présence d'un vrai club parisien au sein de la Pro D2, en acceptant évidemment de leur céder du pouvoir. Rencontrer le Stade Phocéen est une excellente opportunité de faire du PR.

Olivier214 est un littéraire. Il donne beaucoup de conseils, mais il ne se sort pas les doigts.... 8.( tongue

#69

Le corse a écrit :

Est-ce que tu connais le contexte dans lequel vivent les clubs comme les notres ? Suresnes Gegen et Boulogne ne peuvent avoir les mêmes moyens que Massy et Boby par exemple. Déjà, si le département donnait la moitié de ce que le 91 et 93 accordent, je te garantis qu'on aurait fait meilleure figure.

quoi le 2° plus riche des département Français n'est pas foutu d'aider ses clubs de rugby ? on me dit que tout le pognon partirai vers le foot , le polo, le golf, le tennis !!!!! DOMMAGE !!!!

#70

bixkor73 a écrit :
Le corse a écrit :

Est-ce que tu connais le contexte dans lequel vivent les clubs comme les notres ? Suresnes Gegen et Boulogne ne peuvent avoir les mêmes moyens que Massy et Boby par exemple. Déjà, si le département donnait la moitié de ce que le 91 et 93 accordent, je te garantis qu'on aurait fait meilleure figure.

quoi le 2° plus riche des département Français n'est pas foutu d'aider ses clubs de rugby ? on me dit que tout le pognon partirai vers le foot , le polo, le golf, le tennis !!!!! DOMMAGE !!!!

Tout pour le Racing cher ami Même le Stade Français avait plus que nous car certaines de ses équipes s'entrainent dans le 92 Que tu sois en F1, F2 ou F3, même niveau de subvention départementale

Fédérale 2