Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

STADE PHOCEEN - ACBB

#43

#6 pole phoceen a écrit :

on est à la cool, on se chatouille le zgeg dans le bois en pensant à tous les jackys qui dimanche après dimanche depuis le mois de septembre disent : l'acbb vous êtes nul, vous faites rien, trois cocottes un coup de pied et c'est réglé. vous avez de la chance d'avoir gagné, c'est grace à l'arbitre... il nous manquait umaga et sonny bill williamns sinon on vous aurait déglingué.1 seule défaite à domicile de deux points cette saison en 13 matchs. des victoires à gennevilliers, arras, clermont... et pied ce qui est génial c'est qu'on va pouvoir faire les américains à la soif pendant un an. nous sommes champions de notre cour de récré et cela suffit à notre bonheur... si on perd contre [size=24]l'OM[/size] qu'est ce qu'on en a foutre. on tombera les armes à la main. quand t'es en demie, je pense que tu as montré que tu as l'ambition d'exister... et d'aller au bout. nous n'avons aucune illusion pour dimanche. nous savons que c'est le dernier match. big_smile

Petite precision: c'est le stade phoceen pas l'OM!! sa n'a rien à voir. A dimanche.

je sais mais c'est tellement drôle de dire l'OM

kk 3.14 3.14

#44

Le stade phocéen c'est pas l'OM ???? On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ??? Mais alors c'est quoi ?

#45

fan de sport a écrit :

Il me semble que Grokouic a pris un peu la grosse tête depuis ses exploits et sa qualif pour les 1/2 . Il a beau essayer de dire qu'il s'en tape ,au fond il rêve secrètement que l'ACBB va tomber les Marseillais . Le problème c'est qu'il ne se doute pas de ce qui l'attend .Pour moi Chambéry était vraiment un gros calibre très supérieur à Arras et Gennevilliers. On a vu ce qui est arrivé. Evidemment si les mercenaires se contentent de la montée et s'ils sont déja en vacances ,l'ACBB peut résister et ne pas prendre un carton .Mais cette éventualité est peu probable ,car cette équipe est peut-être pro mais au delà de la puissance ,des individualités et du fond de jeu elle a surtout un état d'esprit irréprochable .Je serai vraiment déçu qu'ils ne jouent pas le jeu jusqu'au bout .Grokouic reviendra rapidement sur terre.Ca lui fera du bien et ça le préparera à la F1 ;

Man... sérieusement. si beaune était qualifié pour les demies contre l'OM. ne serais tu pas fier et heureux de vivre une telle aventure ? de te mesurer à ce qui se fait de mieux à notre niveau ? d'avoir des illusions et des reves de grandeur quelque soit l'adversité...? ne marcherais tu pas la tête haute ? justement, c'est" l'humilité et la modestie" de nos précédents adversaires qui nous a permis de remporter la victoire. si l'OM joue à son niveau, nous risquons surement l'avalanche. mais inconsciemment... sur un match... ne peuvent ils pas lacher du lest comme lors du retour contre vienne ou à l'aller contre chambéry ? et même s'ils viennent à l'emporter largement... nous avons joué le maintien lors de la dernière journée, nous avons pris cette année des branlées mémorables à beauvais, rouen ou vitry lors de l'avant dernière journée. mais nous nous sommes construit dans l'adversité, sans terrain ni effectif. je t'assure que le score contre arras est pour moi flatteur pour les nordistes sur cette rencontre (tout du moins sur la 2eme mitemps). car sans les multiples pénalités ratées face aux poteaux en 2eme mitemps et la transfo tapée en drop c'est 35 grains qu'il prenait... alors oui j'ai la grosse tête. car avec une équipe de gitans bouffeurs de scarabées en gelée on a écrit l'histoire d'un club. au fait fande, avec ggen on a fait des ventrekigliss avec le bouclar il y a 6 ans. donc j'ai encore plus la grosse tête

kk 3.14 3.14

#46

putain c'est beau c'que tu dis... 8.( 8.(

#47

Inutile de réagir au 1er degré .J'aime bien taquiner .Je dois t'avouer que j'ai été surpris par la fin de saison de l'ACBB . Bravo .Maintenant j'ai vu 2 fois Marseille cette année . Je pense réllement que ça va être très dur pour vous .Même si je suis un fervent supporter de Beaune ,je ne vois pas mon équipe préférée capable de lutter face à une telle armada.Cette année Beaune possède 5 ou 6 joueurs de niveau F1 .Marseille c'est 10 joueurs de niveau Pro D2 et une vingtaine de niveau F1 . En plus ça envoie du jeu et ça joue sur un rythme effrayant . Cela dit je n'ai pas vu l'ACBB cette année.Je me réfère uniquement à Gennevilliers ou à Clermont Cournon. .Alors qui sait ...?

#48

Purée, grokouic fait même rêver les petits jeunes du bois. Depuis hier, un vent d'espoir souffle sur les pré-pubères à mèche de Boulogne, st cloud et autres 16em et 15eme...l’idole de l'ouest parisien marche sur l'eau et va tenir tête à Valbuena. On croit à la tête de Grokouic à la 90eme à paname, je vous le dis.... big_smile

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#49

fan de sport a écrit :

Inutile de réagir au 1er degré .J'aime bien taquiner .Je dois t'avouer que j'ai été surpris par la fin de saison de l'ACBB . Bravo .Maintenant j'ai vu 2 fois Marseille cette année . Je pense réllement que ça va être très dur pour vous .Même si je suis un fervent supporter de Beaune ,je ne vois pas mon équipe préférée capable de lutter face à une telle armada.Cette année Beaune possède 5 ou 6 joueurs de niveau F1 .Marseille c'est 10 joueurs de niveau Pro D2 et une vingtaine de niveau F1 . En plus ça envoie du jeu et ça joue sur un rythme effrayant . Cela dit je n'ai pas vu l'ACBB cette année.Je me réfère uniquement à Gennevilliers ou à Clermont Cournon. .Alors qui sait ...?

je l'ai pris comme tel... c'est ainsi que je débute par sérieusement... et le roi du 4eme degré c'est moi O:) il est évident que nous ne sommes pas au niveau, ni physique ni tactique... mais perso on s'en bat grave les steacks. le "stade phocéen" va surement nous coller une bonne dérouillée. mais ma mère m'a dit dit que j'aurais du chien bouilli à becter si on gagne. et chez nous le chien bouilli c'est peu comme la dinde pour les américains

kk 3.14 3.14

#50

DCA a écrit :
Olivier214 a écrit :

L'ACBB va découvrir à quoi ressemble un club ambitieux comme il pourrait le devenir en changeant de mentalité. J'espère qu'ils en tireront des leçons.

Qu'est ce que tu entends par là ???

chez moi on dirait surtout : "IL Y ENTEND RIEN !!!!!" big_smile

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#51

bravo groquic et ton équipe

#52

Grokouic a écrit :
fan de sport a écrit :

Inutile de réagir au 1er degré .J'aime bien taquiner .Je dois t'avouer que j'ai été surpris par la fin de saison de l'ACBB . Bravo .Maintenant j'ai vu 2 fois Marseille cette année . Je pense réllement que ça va être très dur pour vous .Même si je suis un fervent supporter de Beaune ,je ne vois pas mon équipe préférée capable de lutter face à une telle armada.Cette année Beaune possède 5 ou 6 joueurs de niveau F1 .Marseille c'est 10 joueurs de niveau Pro D2 et une vingtaine de niveau F1 . En plus ça envoie du jeu et ça joue sur un rythme effrayant . Cela dit je n'ai pas vu l'ACBB cette année.Je me réfère uniquement à Gennevilliers ou à Clermont Cournon. .Alors qui sait ...?

je l'ai pris comme tel... c'est ainsi que je débute par sérieusement... et le roi du 4eme degré c'est moi O:) il est évident que nous ne sommes pas au niveau, ni physique ni tactique... mais perso on s'en bat grave les steacks. le "stade phocéen" va surement nous coller une bonne dérouillée. mais ma mère m'a dit dit que [size=24]j'aurais du chien bouilli à becter si on gagne[/size]. et chez nous le chien bouilli c'est peu comme la dinde pour les américains

Et une LADA NEUVE en cas de victoire ? wink lol

#53

Ravachol a écrit :
Ggen a écrit :
Olivier214 a écrit :

C'est sur que les Hauts de Seine Sud n'ont pas de potentiel économique... lol

Olivier, pas besoin d'expliquer que le bassin éconmique des HDS n'en absolument rien a f.... de l'ACBB. Je peux t'assurer que tu n'as pas vu le terrain sur le quel ils jouent, c'est une catastrophe (pour ne pas dire une honte...) et ils sont les premiers en s'en plaindre. Ce n'est pas le stade Camille Guibert de Decazeville ou Paul Lignon a Rodez où vous avez effectué vos deux derniers déplacement. Cela dit, ils aiment bien se faire plaindre (surtout Grokouic O:) ) c'est comme ça qu'ils hypnotisent leurs adversaires. big_smile

Ce n' est pas le nôtre d' Olivier smile On en a déjà assez d' un , promis big_smile

Désolé Ravachol roll , cela dit pour y avoir fait quelques matchs wink les terrains de Rodez et DKZ sont bcp (bcp...) mieux que celui de l'ACBB.

#54

Grokouic a écrit :

... il nous manquait umaga et sonny bill williamns sinon on vous aurait déglingué.[size=24]1 seule défaite à domicile de deux points cette saison[/size] en 13 matchs. des victoires à gennevilliers, arras, clermont... et pied ce qui est génial c'est qu'on va pouvoir faire les américains à la soif pendant un an....

Faux Groskouic, nous vous avons battu 2 fois chez vous cette saison wink (même si l'inverse est vrai aussi)

#55

Olivier214 a écrit :

L'ACBB va découvrir à quoi ressemble un club ambitieux comme il pourrait le devenir en changeant de mentalité. J'espère qu'ils en tireront des leçons.

Olivier, toujours un plaisir de lire tes posts très interessant, nous sommes tous en attente de tes solutions que tu pourrais nous proposer pour être ambitieux ?

Dernière modification par airv (14/06/2011 09:51:44)

#56

allez grokik tes supporters sont la ca te fait quoi d avoir autant de messages de sympathie grokik?

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Fédérale 2