Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

STADE PHOCEEN - ACBB

#29

VIERZONNAIS a écrit :
B-R-I A43-A41 a écrit :
Olivier214 a écrit :

L'ACBB va découvrir à quoi ressemble un club ambitieux comme il pourrait le devenir en changeant de mentalité. J'espère qu'ils en tireront des leçons.

je crois que le budget a une importance énorme dans nimporte quel sport. le stade phocéen n'existerais pas sans l'apport d'un gros budget. mais avant tout il faut que les joueurs croient en ce projet sportif à condition qu'ils ne partent pas tous pour la Pro D2

il y en a des clubs "ambitieux" avec des dirigeants un peu megalos qui sont montés et que l'on a retrouvés en f3 l'année suivante avec un "trou" tellement profond qu'ils mettent des années a s'en sortir,alors l'ambition doit etre mesurée quand tu n'as pas le potentiel economique!

C'est sur que les Hauts de Seine Sud n'ont pas de potentiel économique... lol

#30

Olivier214 a écrit :
VIERZONNAIS a écrit :
B-R-I A43-A41 a écrit :

je crois que le budget a une importance énorme dans nimporte quel sport. le stade phocéen n'existerais pas sans l'apport d'un gros budget. mais avant tout il faut que les joueurs croient en ce projet sportif à condition qu'ils ne partent pas tous pour la Pro D2

il y en a des clubs "ambitieux" avec des dirigeants un peu megalos qui sont montés et que l'on a retrouvés en f3 l'année suivante avec un "trou" tellement profond qu'ils mettent des années a s'en sortir,alors l'ambition doit etre mesurée quand tu n'as pas le potentiel economique!

C'est sur que les Hauts de Seine Sud n'ont pas de potentiel économique... lol

Olivier, pas besoin d'expliquer que le bassin éconmique des HDS n'en absolument rien a f.... de l'ACBB. Je peux t'assurer que tu n'as pas vu le terrain sur le quel ils jouent, c'est une catastrophe (pour ne pas dire une honte...) et ils sont les premiers en s'en plaindre. Ce n'est pas le stade Camille Guibert de Decazeville ou Paul Lignon a Rodez où vous avez effectué vos deux derniers déplacement. Cela dit, ils aiment bien se faire plaindre (surtout Grokouic O:) ) c'est comme ça qu'ils hypnotisent leurs adversaires. big_smile

#31

Oui, moi, je n'ai pas de numéro.

#32

n'oubliez pas... les barbecs au hérisson ça donne la niac...

kk 3.14 3.14

#33

Ravachol a écrit :
Ggen a écrit :
Olivier214 a écrit :

C'est sur que les Hauts de Seine Sud n'ont pas de potentiel économique... lol

Olivier, pas besoin d'expliquer que le bassin éconmique des HDS n'en absolument rien a f.... de l'ACBB. Je peux t'assurer que tu n'as pas vu le terrain sur le quel ils jouent, c'est une catastrophe (pour ne pas dire une honte...) et ils sont les premiers en s'en plaindre. Ce n'est pas le stade Camille Guibert de Decazeville ou Paul Lignon a Rodez où vous avez effectué vos deux derniers déplacement. Cela dit, ils aiment bien se faire plaindre (surtout Grokouic O:) ) c'est comme ça qu'ils hypnotisent leurs adversaires. big_smile

Ce n' est pas le nôtre d' Olivier smile On en a déjà assez d' un , promis big_smile

vous n'avez rien compris... la fed1, Marseille... on s'en branle. on est à la cool, on se chatouille le zgeg dans le bois en pensant à tous les jackys qui dimanche après dimanche depuis le mois de septembre disent : l'acbb vous êtes nul, vous faites rien, trois cocottes un coup de pied et c'est réglé. vous avez de la chance d'avoir gagné, c'est grace à l'arbitre... il nous manquait umaga et sonny bill williamns sinon on vous aurait déglingué.1 seule défaite à domicile de deux points cette saison en 13 matchs. des victoires à gennevilliers, arras, clermont... et pied ce qui est génial c'est qu'on va pouvoir faire les américains à la soif pendant un an. nous sommes champions de notre cour de récré et cela suffit à notre bonheur... si on perd contre l'OM qu'est ce qu'on en a foutre. on tombera les armes à la main. quand t'es en demie, je pense que tu as montré que tu as l'ambition d'exister... et d'aller au bout. nous n'avons aucune illusion pour dimanche. nous savons que c'est le dernier match. big_smile

kk 3.14 3.14

#34

Hop, hop, les parisiens doivent taper les marseillais, non mais.

#35

Olivier214 a écrit :
VIERZONNAIS a écrit :
B-R-I A43-A41 a écrit :

je crois que le budget a une importance énorme dans nimporte quel sport. le stade phocéen n'existerais pas sans l'apport d'un gros budget. mais avant tout il faut que les joueurs croient en ce projet sportif à condition qu'ils ne partent pas tous pour la Pro D2

il y en a des clubs "ambitieux" avec des dirigeants un peu megalos qui sont montés et que l'on a retrouvés en f3 l'année suivante avec un "trou" tellement profond qu'ils mettent des années a s'en sortir,alors l'ambition doit etre mesurée quand tu n'as pas le potentiel economique!

C'est sur que les Hauts de Seine Sud n'ont pas de potentiel économique... lol

Et même si c'est vrai, nous sommes en plus le seul club du département $$$.

#36

Il me semble que Grokouic a pris un peu la grosse tête depuis ses exploits et sa qualif pour les 1/2 . Il a beau essayer de dire qu'il s'en tape ,au fond il rêve secrètement que l'ACBB va tomber les Marseillais . Le problème c'est qu'il ne se doute pas de ce qui l'attend .Pour moi Chambéry était vraiment un gros calibre très supérieur à Arras et Gennevilliers. On a vu ce qui est arrivé. Evidemment si les mercenaires se contentent de la montée et s'ils sont déja en vacances ,l'ACBB peut résister et ne pas prendre un carton .Mais cette éventualité est peu probable ,car cette équipe est peut-être pro mais au delà de la puissance ,des individualités et du fond de jeu elle a surtout un état d'esprit irréprochable .Je serai vraiment déçu qu'ils ne jouent pas le jeu jusqu'au bout .Grokouic reviendra rapidement sur terre.Ca lui fera du bien et ça le préparera à la F1 ;

#37

fan de sport a écrit :

Il me semble que Grokouic a pris un peu la grosse tête depuis ses exploits et sa qualif pour les 1/2 . Il a beau essayer de dire qu'il s'en tape ,au fond il rêve secrètement que l'ACBB va tomber les Marseillais . Le problème c'est qu'il ne se doute pas de ce qui l'attend .Pour moi Chambéry était vraiment un gros calibre très supérieur à Arras et Gennevilliers. On a vu ce qui est arrivé. Evidemment si les mercenaires se contentent de la montée et s'ils sont déja en vacances ,l'ACBB peut résister et ne pas prendre un carton .Mais cette éventualité est peu probable ,car cette équipe est peut-être pro mais au delà de la puissance ,des individualités et du fond de jeu elle a surtout un état d'esprit irréprochable .Je serai vraiment déçu qu'ils ne jouent pas le jeu jusqu'au bout .Grokouic reviendra rapidement sur terre.Ca lui fera du bien et ça le préparera à la F1 ;

Encore un qui prend tout au premier degré ...mates tous les posts de Grokouic tu comprendras un peu mieux Tu crois vraiment qu'on va jouer une demie en s'en foutant royalement, bien sûr qu'on rêve de gagner ... Tu nous as démasqué , merde !

"Et pour terminer, Bonsoir clara !!! "

#38

fan de sport a écrit :

Il me semble que Grokouic a pris un peu la grosse tête depuis ses exploits et sa qualif pour les 1/2 . Il a beau essayer de dire qu'il s'en tape ,au fond il rêve secrètement que l'ACBB va tomber les Marseillais . Le problème c'est qu'il ne se doute pas de ce qui l'attend .Pour moi Chambéry était vraiment un gros calibre très supérieur à Arras et Gennevilliers. On a vu ce qui est arrivé. Evidemment si les mercenaires se contentent de la montée et s'ils sont déja en vacances ,l'ACBB peut résister et ne pas prendre un carton .Mais cette éventualité est peu probable ,car cette équipe est peut-être pro mais au delà de la puissance ,des individualités et du fond de jeu elle a surtout un état d'esprit irréprochable .Je serai vraiment déçu qu'ils ne jouent pas le jeu jusqu'au bout .Grokouic reviendra rapidement sur terre.Ca lui fera du bien et ça le préparera à la F1 ;

Chaque jour suffit sa joie. Aujourd'hui, nous avons tous (joueurs, dirigeants, supporters) les images d'hier, un point c'est tout. Après, lundi prochain, nous verrons mais quoi qu'il en soit, chacun donnera le meilleur pour réussir "cette exploit". Un seul but maintenant, le bout de bois !!!

Dernière modification par DCA (13/06/2011 19:37:30)

#39

Ce que je trouve fort dans cette épopée, c'est que l'ACBB paraît l'équipe PAM PAM Orangina des phases finales. Et je trouve fort chez eux : de faire la teuf chaque dimanche juska pas d'heure et de réenchainer des performances sportives le dimanche suivant. C'est pas 1 ou 2 matchs, ca commence à faire 7 a 8 semaines !!!!! allez grokuik ! faite les tomber pour peuchère !!

#40

mahutt sps a écrit :

Ce que je trouve fort dans cette épopée, c'est que l'ACBB paraît l'équipe PAM PAM Orangina des phases finales. Et je trouve fort chez eux : de faire la teuf chaque dimanche juska pas d'heure et de réenchainer des performances sportives le dimanche suivant. C'est pas 1 ou 2 matchs, ca commence à faire 7 a 8 semaines !!!!! allez grokuik ! faite les tomber pour peuchère !!

ca c'est le parfum des phases finales!!! allez GroMcdo une cathedrale à Lomu et on en parle plus!!!

#41

on est à la cool, on se chatouille le zgeg dans le bois en pensant à tous les jackys qui dimanche après dimanche depuis le mois de septembre disent : l'acbb vous êtes nul, vous faites rien, trois cocottes un coup de pied et c'est réglé. vous avez de la chance d'avoir gagné, c'est grace à l'arbitre... il nous manquait umaga et sonny bill williamns sinon on vous aurait déglingué.1 seule défaite à domicile de deux points cette saison en 13 matchs. des victoires à gennevilliers, arras, clermont... et pied ce qui est génial c'est qu'on va pouvoir faire les américains à la soif pendant un an. nous sommes champions de notre cour de récré et cela suffit à notre bonheur... si on perd contre [size=24]l'OM[/size] qu'est ce qu'on en a foutre. on tombera les armes à la main. quand t'es en demie, je pense que tu as montré que tu as l'ambition d'exister... et d'aller au bout. nous n'avons aucune illusion pour dimanche. nous savons que c'est le dernier match. big_smile

Petite precision: c'est le stade phoceen pas l'OM!! sa n'a rien à voir. A dimanche.

#42

mahutt sps a écrit :

Ce que je trouve fort dans cette épopée, c'est que l'ACBB paraît l'équipe PAM PAM Orangina des phases finales. Et je trouve fort chez eux : de faire la teuf chaque dimanche juska pas d'heure et de réenchainer des performances sportives le dimanche suivant. C'est pas 1 ou 2 matchs, ca commence à faire 7 a 8 semaines !!!!! allez grokuik ! faite les tomber pour peuchère !!

j'en peux plus de finir ivre mort chaque dimanche... c'est peut être pour ça que j'ai tant marché contre arras.

Dernière modification par Grokouic (13/06/2011 21:55:12)

kk 3.14 3.14

Fédérale 2