Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

STADE PHOCEEN - ACBB

#15

jordy a écrit :

FLASH SPECIAL : Grokouic en deuil ... BONVENTRE QUITTE BEAUVAIS !!!!!!!!!!!!

une page se tourne... 8.(

kk 3.14 3.14

#16

Nous aussi on a beaucoup de blessés (le match de Chambéry a laissé beaucoup de traces), et au départ nous n'avons que 25 joueurs ! J'apprends à l'instant que les joueurs de la B sont déjà partis à la plage.... et ça continu les juniors passent le BAC, les cadets le Brevet (oui je sais ils sont tous en retard) Ben on va mettre 2 ou 3 minimes sur la feuille de match....ah c'est interdit !!!

Grokouic a écrit :

mille blessés et suspendus. on y va avec les cadets. les valoches risquent d'etre pleines big_smile

#17

L'ACBB va découvrir à quoi ressemble un club ambitieux comme il pourrait le devenir en changeant de mentalité. J'espère qu'ils en tireront des leçons.

#18

L'acbb ne fera pas le poid c'est une évidence. sachant que le deuxième de fédérale 2 a pris 39 alors que vous n'êtes "que" trente deuxième de fédérale 2 c'est à dire le plus mauvais quatrième je pense que ça ne sera pas une marée mais un tsunami phocéen. mais comme on dit l'homme est capable à réaliser des miracles est ce que dimanche vous seriez près à le réaliser???

la balle aile, la vie est belle!!!!

#19

Olivier214 a écrit :

L'ACBB va découvrir à quoi ressemble un club ambitieux comme il pourrait le devenir en changeant de mentalité. J'espère qu'ils en tireront des leçons.

Là je vois pas ???? Quelle mentalité ? Une seule leçon : Donnes nous le même budget après on verra !

"Et pour terminer, Bonsoir clara !!! "

#20

B-R-I A43-A41 a écrit :

L'acbb ne fera pas le poid c'est une évidence. sachant que le deuxième de fédérale 2 a pris 39 alors que vous n'êtes "que" trente deuxième de fédérale 2 c'est à dire le plus mauvais quatrième je pense que ça ne sera pas une marée mais un tsunami phocéen. mais comme on dit l'homme est capable à réaliser des miracles est ce que dimanche vous seriez près à le réaliser???

Alors le classement en s'en cogne si tu veux ... Arras était 5ème et Clermont 4ème ... Moi ce que je vois c'est qu'il en reste 4 sur 96 et qu'on est dedans ! Après Marseille est au dessus de tout le monde cette année et sur le papier ya pas photo On fera de notre mieux et au pire on perdra comme les 28 équipes avant nous !

Dernière modification par jordy (13/06/2011 14:17:13)

"Et pour terminer, Bonsoir clara !!! "

#21

Olivier214 a écrit :

L'ACBB va découvrir à quoi ressemble un club ambitieux comme il pourrait le devenir en changeant de mentalité. J'espère qu'ils en tireront des leçons.

je crois que le budget a une importance énorme dans nimporte quel sport. le stade phocéen n'existerais pas sans l'apport d'un gros budget. mais avant tout il faut que les joueurs croient en ce projet sportif à condition qu'ils ne partent pas tous pour la Pro D2

la balle aile, la vie est belle!!!!

#22

B-R-I A43-A41 a écrit :
Olivier214 a écrit :

L'ACBB va découvrir à quoi ressemble un club ambitieux comme il pourrait le devenir en changeant de mentalité. J'espère qu'ils en tireront des leçons.

je crois que le budget a une importance énorme dans nimporte quel sport. le stade phocéen n'existerais pas sans l'apport d'un gros budget. mais avant tout il faut que les joueurs croient en ce projet sportif à condition qu'ils ne partent pas tous pour la Pro D2

il y en a des clubs "ambitieux" avec des dirigeants un peu megalos qui sont montés et que l'on a retrouvés en f3 l'année suivante avec un "trou" tellement profond qu'ils mettent des années a s'en sortir,alors l'ambition doit etre mesurée quand tu n'as pas le potentiel economique!

Dernière modification par VIERZONNAIS (13/06/2011 14:29:48)

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#23

jordy a écrit :
B-R-I A43-A41 a écrit :

L'acbb ne fera pas le poid c'est une évidence. sachant que le deuxième de fédérale 2 a pris 39 alors que vous n'êtes "que" trente deuxième de fédérale 2 c'est à dire le plus mauvais quatrième je pense que ça ne sera pas une marée mais un tsunami phocéen. mais comme on dit l'homme est capable à réaliser des miracles est ce que dimanche vous seriez près à le réaliser???

Alors le classement en s'en cogne si tu veux ... Arras était 5ème et Clermont 4ème ... Moi ce que je vois c'est qu'il en reste 4 sur 96 et qu'on est dedans ! Après Marseille est au dessus de tout le monde cette année et sur le papier ya pas photo On fera de notre mieux et au pire on perdra comme les 28 équipes avant nous !

je vois que tu as pris mal ce que j'ai écris. les stats sont là tu ne peux pas le nier. je suis content pour vous j'espere que vous allez faire le meilleur match de la saison, comme les autres équipes des play off qui sont tombés sur le jouc des marseillais. mais moi aussi j'y ai cru pour chambery mais vous y a une grande différence c'est sur un match donc c'est pour cela j'ai écris que l'homme peut réaliser des miracle face à une épreuve qui peut être perdu d'avance

la balle aile, la vie est belle!!!!

#24

B-R-I A43-A41 a écrit :
jordy a écrit :
B-R-I A43-A41 a écrit :

L'acbb ne fera pas le poid c'est une évidence. sachant que le deuxième de fédérale 2 a pris 39 alors que vous n'êtes "que" trente deuxième de fédérale 2 c'est à dire le plus mauvais quatrième je pense que ça ne sera pas une marée mais un tsunami phocéen. mais comme on dit l'homme est capable à réaliser des miracles est ce que dimanche vous seriez près à le réaliser???

Alors le classement en s'en cogne si tu veux ... Arras était 5ème et Clermont 4ème ... Moi ce que je vois c'est qu'il en reste 4 sur 96 et qu'on est dedans ! Après Marseille est au dessus de tout le monde cette année et sur le papier ya pas photo On fera de notre mieux et au pire on perdra comme les 28 équipes avant nous !

je vois que tu as pris mal ce que j'ai écris. les stats sont là tu ne peux pas le nier. je suis content pour vous j'espere que vous allez faire le meilleur match de la saison, comme les autres équipes des play off qui sont tombés sur le jouc des marseillais. mais moi aussi j'y ai cru pour chambery mais vous y a une grande différence c'est sur un match donc c'est pour cela j'ai écris que l'homme peut réaliser des miracle face à une épreuve qui peut être perdu d'avance

Non non pas mal pris mais en playoff avec des poules différentes les classements en saison régulière... Après sur un match tout est permis mais là quand même ça relève effectivement du miracle ... wink

"Et pour terminer, Bonsoir clara !!! "

#25

Enfin....Le classico big_smile

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#26

Olivier214 a écrit :

L'ACBB va découvrir à quoi ressemble un club ambitieux comme il pourrait le devenir en changeant de mentalité. J'espère qu'ils en tireront des leçons.

Qu'est ce que tu entends par là ???

#27

B-R-I A43-A41 a écrit :
Olivier214 a écrit :

L'ACBB va découvrir à quoi ressemble un club ambitieux comme il pourrait le devenir en changeant de mentalité. J'espère qu'ils en tireront des leçons.

je crois que le budget a une importance énorme dans nimporte quel sport. le stade phocéen n'existerais pas sans l'apport d'un gros budget. mais avant tout il faut que les joueurs croient en ce projet sportif à condition qu'ils ne partent pas tous pour la Pro D2

Sur les feuilles de matchs, dimanche après dimanche, 7 à 8 joueurs formés à l'Acbb. Après, chacun fait avec son budget mais le jour où les poches sont vides, là ça fait mal...

#28

B-R-I A43-A41 a écrit :

je vois que tu as pris mal ce que j'ai écris. les stats sont là tu ne peux pas le nier. je suis content pour vous j'espere que vous allez faire le meilleur match de la saison, comme les autres équipes des play off qui sont tombés sur le jouc des marseillais. mais moi aussi j'y ai cru pour chambery mais vous y a une grande différence c'est sur [size=24]un[/size] match donc c'est pour cela j'ai écris que l'homme peut réaliser des miracle face à une épreuve qui peut être perdu d'avance

C'est justement là qu'il y a problème, l'ACBB fonctionne a l'inverse de tout les autres. Ils perdent à la maison et vont dérouiller leurs adversaires sur leur propore terrain, chose assez rare (surtout a répétition). Si il n'y avait eu que des matchs sec l'ACBB ne serai plus là depuis longtemps. Normalement le système match aller-retour est fait pour avantager l'équipe la plus régulière qui est souvent mieux classé, pas quand l'ACBB jouue. Cette fois, c'est une tout autre équipe, structure qui se présente en face d'eux donc je leur souhaite bonne chance même si la tache parrait cette fois compliqué. Bon match à Marseille aussi qui ne doit pas etre plus enchanté que les 95 autres équipes de F2 d'être là.

Fédérale 2