Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

STADE PHOCEEN - ACBB

#183

Attention, dès que les installations de Delors seront finies en principe en 2014, attendez vous à voir une grande équipe de Marseille qui va tout balayer sur son passage . Le potentiel fric est énorme, il ne manque que les installations , dès quelles seront là attention aux yeux cela va faire mal, je la comparerais à Lyon qui a attendu quelque temps pour monter en top .

#184

le top 14 ça devrait être que dans dans les villes de plus de 500 000 habitants ! tongue et les autres pourrait jouer au rugby !!!! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

#185

fan de sport a écrit :

Ce forum devient bête et méchant . Mauvaise foi , incohérences, insultes , provocations,grossièretés, débats au ras des paquerettes , etc...Je ne pense pas que ça serve le rugby . Moi aussi je crois qu'il faut défendre les valeurs de notre sport préféré. Et la première à défendre c'est le respect de l'adversaire sur le terrain et en dehors ,y compris ....sur un forum . C'est en tout cas ce qui nous différenciait du foot jusqu'à présent . Apparemment la saison a été longue .Je met sur le compte de la fatigue les idioties prononcées et les dérapages.Certains ne prennent même pas le temps de lire l'intégralité des posts avant de répliquer à côté du sujet . Pour ceux qui ont les nerfs à vif et qui perdent le controle la trêve sera profitable .Aller vous donc vous reposer et revenez moins aigris à la rentrée . Bonnes vacances à tous.

mais c'est ça le rugby amateur !!! une bande d'ivrognes consanguins qui se mettent des marrons !! et marseille lui préfère mettre des branlées à tout le monde et jouer au rugby. chacun fait comme il veut. perso mes insultes d'arrêtent à jackys ou michel, voire jean jacques... et pour les aigris moi je suis aux anges. on se satisfait de ce qu'on peut... j'ai hate de prendre des branlées.... en fédérale 1... big_smile

kk 3.14 3.14

#186

Grokouic a écrit :

mais c'est ça le rugby amateur !!! une bande d'ivrognes consanguins qui se mettent des marrons !! et marseille lui préfère mettre des branlées à tout le monde et jouer au rugby. chacun fait comme il veut. perso mes insultes d'arrêtent à jackys ou michel, voire jean jacques... et pour les aigris moi je suis aux anges. on se satisfait de ce qu'on peut... j'ai hate de prendre des branlées.... en fédérale 1... big_smile

Jean jacques c'est quand même extrêmement violent, je comprendrai une intervention de la modération wink

#187

bouquin a écrit :

Attention, dès que les installations de Delors seront finies en principe en 2014, attendez vous à voir une grande équipe de Marseille qui va tout balayer sur son passage . Le potentiel fric est énorme, il ne manque que les installations , dès quelles seront là attention aux yeux cela va faire mal, je la comparerais à Lyon qui a attendu quelque temps pour monter en top .

1 le stade delors n'est pas encore construit (1 an qu'on attend couderc et en attendant on joue sur Saint menet un stade indigne sans tribune ...) 2 le stade phoceen est promu en federale 1 et sera attendu sur tous les terrains pour punir '' l OM''. 3 on va eviter de faire les memes erreurs que par le passé et mettre les boeufs avant la charrue cette fois ci . alors attendons nous plutot a voir une equipe qui cherche a gagner ses matches comme tout le monde.

#188

et quel sera le nom du Stade Phocéen la saison prochaine ????????

#189

Grokouic a écrit :

les discussions autour de qui est le plus fort entre l'hippo et l'éléphant ne m'intéresse plus. plus fort de l'univers : om 2ème plus fort de l'univers mais dans le cul : chambéry 3ème plus fort mais dans le cul aussi : vienne 4ème plus fort mais plus gros et de loin mais qui l'a aussi dans le cul : arras 32eme plus fort qui vous la met profond : acbb

Généralement quand les cons volent bas, c’est que ça ne vole pas haut.

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#190

cool

kk 3.14 3.14

#191

trop de maxi boulard tue le maxi boulard

kk 3.14 3.14

#192

grokouic, c' est quoi ce bordel!!! le rugby n' existe qu' au sud...on m' aurait menti. tu me diras, vu ce qu' il s' est passé entre périgueux et massy, on peut avoir des doutes... enfin, j' dis ça, j' dis rien.

Dernière modification par bombé (20/06/2011 22:08:25)

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

#193

bombé a écrit :

grokouic, c' est quoi ce bordel!!! le rugby n' existe qu' au sud...on m' aurait menti. tu me diras, vu ce qu' il s' est passé entre périgueux et massy, on peut avoir des doutes... enfin, j' dis ça, j' dis rien.

Le directeur de match avait oublié d'appuyer sur le bouton de sa montre à la reprise de la seconde mi-temps car il avait les mains prises de tous les présents offerts par les hôtes du jour lol lol lol.

#194

bixkor73 a écrit :

et quel sera le nom du Stade Phocéen la saison prochaine ????????

VPPRC Vieux Panier Percé Rugby Club Les matchs se dérouleront sur ce terrain de jeu : Et la nouvelle salle de douches Et la piscine Et l'infirmerie Et le nouveau club house smile smile smile smile

Dernière modification par aixuc13 (21/06/2011 10:10:05)

#195

je signe quand ? jamais ...............bon tant pis !!!! big_smile big_smile big_smile

#196

arno74 a écrit :

Alalala...en Féd1, on croyait etre tranquille avec la montée de Béziers on perdait l'arrogance héraultaise...mais là c'est pire les Dieux de Marseille remontent en Féd1 et on n'a pas fini d'en entendre parler!!! Alors il y'a de tout ici, des champions du monde comme "Pole 6 phocéen" un pseudo à la con du genre, qui dit à Grokouic "c'est toi qui a lancé la politique...et tu te casses"...hé trou de balle, apprend la langue et viens nous revoir, POLEMIQUE, c'est pas compliqué...alors lui c'est du lourd du très lourd!!! Et après on a les glands qui se permettent de juger du niveau d'une équipe sur un seul match... Il est évident qu'au Nord de la Loire, le rugby ne devrait pas avoir droit de citer, dans le sud on est les plus beaux et les plus forts et surtout des mégas grandes gueules!!! Mais je vous rappelle juste que le rugby a pour origine l'Angleterre, c'est quand meme bien au Nord de la Loire non??? Marseille devrait se contenter du foot, ils font ça bien avec leur grande gamelle...merdeeeeeee, ça serait pas une ville au Nord de la Loire qui a réalisé le doublé cette saison???on est vraiment casse couille!! C'est dommage j'aime l'OM, mais le comportement des supp marseillais est simplement à vomir... La saison prochaine on verra si vous etes les avions de chasses que vous prétendez, ça ne sera plus le meme rugby!!! En tout cas, un grand bravo à l'ACBB, vous avez dignement représenté le rugby du Nord de la Loire!!!

Tu parles de supporter marseillais , mais tu t'es relus , vomir sur les autres équipes dans ton messages . Frustré arrête le rugby si tu n'aime pas les différences, entre les club , mentalités .... Toi du nord ... moi je le suis heureusement,des comme toi il n'y en a pas beaucoup autour des stades , enfin peut être au foot mais pas dans ma passion . si tu as t'en de haine viens plaquer les gonzes !!! ca te détendra.

Dernière modification par dneck (21/06/2011 13:02:05)

Fédérale 2