Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

STADE PHOCEEN - ACBB

#169

fan de sport a écrit :

Pros peut-être ,mais ce que je retiens surtout c'est la qualité du jeu des Marseillais .Entre nous ,ce match était vraiment à montrer aux écoles de rugby . Quelle démonstration dans tous les domaines .Quelle correction .Pas un mauvais geste ,pas une provocation :que du jeu! Félicitons d'ailleurs les Parisiens .Eux aussi ont contribué au spectacle. Je préfère ça à certains matches entre (purs ?)amateurs se résumant à un concours de buteurs ,de fautes incessantes et de distributions de marrons. Il faut se souvenir que ceux qui s'indignent aujourd'hui de voir le Stade Phocéen en F2 étaient à l'époque ceux qui se sont réjouis de sa rétrogradation administrative . Enfin,sans dénigrer l'ACBB qui a réussi à décrocher la montée(il fallait le faire) ,on a eu la preuve aujourd'hui que la poule 1 est peut-être plus forte que la poule 2 mais surtout qu'elle était bien plus faible que les poules 3 et 4 .

T'as raison, fan !!! C'est pourquoi Chambéry, le ROC, Vienne, St Raphael ont tant les boules....

#170

Je pense qu'il faut rencontrer Marseille pour comprendre ce que c'est .J'avais prévenu Grokouic qu'ils allaient souffrir .Djamel et les Rennais n'imaginent pas comme Grokouic n'imaginait pas.. Personnellement j'ai trouvé Chambéry très costaud aussi .eux .N'oublions pas que les Marseillais ont du tout donner pour s'imposer à la dernière minute à l'aller .Au retour il n'y a pas eu photo ,mais Chambéry a tout de même existé ce qui n'a pas été le cas de l'ACBB dimanche. Quand à la FD qu'on accuse d'avoir fait n'importe quoi , c'est sûrement vrai et dommage pour les clubs du sud .Mais je pose la question .Qui a élu ceux ceux qui ont pris les décisions? Certainement la grande majorité des clubs concernés .Cela dit je crois qu'il faut rétablir la montée directe aux premiers de poule et laisser une chance aux autres .

#171

Grokouic a écrit :

comment veux tu que je sois amer michel ? (amer michel... drôle) vos polémiques à 3 dirhams je m'en secoue la nouille. on est allé en demie avec une équipe de rien du tout sur laquelle personne n'aurait misé un "slip sale". les stars du nord est arras et cournon invaincues à domicile n'avait qu'à nous mettre une branlée. nous avons la satisfaction d'être l'équipe la moins minable du nord est. t'es un vieux jacky du bord du touche. Beaune, creusot, chambéry, acbb... tout le monde est nul... heureusement que les nuls ont le droit de faire du sport quand même. sinon abonne toi à sport plus. le vendredi soir super 15 avec sonny bill. quoi que je ne suis pas sur que l'OM ne puisse pas y participer lol

et bah ouais, on s'en tape de qui est le plus fort de la poule du monde de la france de l'univers... on joue au rugby pour se surpasser, faire des parcours comme celui de l'acbb, affronter au moins une fois des équipes comme l'om et prendre 59 grains tout en étant vaillants, joueurs et fiers d'etre là... et aussi partager une mousse avec des mecs que tu croises 4-5 fois dans ta vie mais qui partagent les meme valeurs que toi! une équipe de golgoths, ça s'achete, mais le reste, le principal, le truc commun à tous ceux qui aiment le rugby, ça n'a aucun prix, ça se vit sur le terrain et juste après!! cool moi je suis fier d'etre un nul!! je m'eclate en plus wink

"Il y a des gens qui arrivent à joindre l'inutile au désagréable."

#172

#6 pole phoceen a écrit :
Grokouic a écrit :

comment veux tu que je sois amer michel ? (amer michel... drôle) vos polémiques à 3 dirhams je m'en secoue la nouille. on est allé en demie avec une équipe de rien du tout sur laquelle personne n'aurait misé un "slip sale". les stars du nord est arras et cournon invaincues à domicile n'avait qu'à nous mettre une branlée. nous avons la satisfaction d'être l'équipe la moins minable du nord est. t'es un vieux jacky du bord du touche. Beaune, creusot, chambéry, acbb... tout le monde est nul... heureusement que les nuls ont le droit de faire du sport quand même. sinon abonne toi à sport plus. le vendredi soir super 15 avec sonny bill. quoi que je ne suis pas sur que l'OM ne puisse pas y participer lol

gros quick la politique c'est toi qui l'a lancé maintenant tu as pris une branlé donc du balais!

{){) {) vous êtes trop forts je vous bade. quand je suis rentré chez moi hier, je me suis fait une grande pougnette. oh oui cétait bon. après je me suis repougné en pensant aux autres équipes du sud ouest qui resteront en fédérale 2. merveilleux sport qui est le notre peuplés de jackys mystiques. Mon projet pour l'avenir : on raye de la carte les équipes situées au dessus de clermont et on fait un championnat des équipes superfortes de fédérale2. et un championnat des moins fort de fédérale 2 entre nous avec nos copains de beauvais, beaune, drancy, rennes, creusot et arras. et on vous laisse dans secteur de oufs qui déchirent. au moins quand je rentre le soir je ne couche pas avec ma soeur.

kk 3.14 3.14

#173

fan de sport a écrit :

Je pense qu'il faut rencontrer Marseille pour comprendre ce que c'est .J'avais prévenu Grokouic qu'ils allaient souffrir .Djamel et les Rennais n'imaginent pas comme Grokouic n'imaginait pas.. Personnellement j'ai trouvé Chambéry très costaud aussi .eux .N'oublions pas que les Marseillais ont du tout donner pour s'imposer à la dernière minute à l'aller .Au retour il n'y a pas eu photo ,mais Chambéry a tout de même existé ce qui n'a pas été le cas de l'ACBB dimanche. Quand à la FD qu'on accuse d'avoir fait n'importe quoi , c'est sûrement vrai et dommage pour les clubs du sud .Mais je pose la question .Qui a élu ceux ceux qui ont pris les décisions? Certainement la grande majorité des clubs concernés .Cela dit je crois qu'il faut rétablir la montée directe aux premiers de poule et laisser une chance aux autres .

michel... bien sur qu'on savait, bien sur qu'on imaginait... ce n'était pas une raison pour ne pas y aller et dire bon nous sommes des intermittents, faisons forfait. et vive le steack country en fait je ne vois pas ou est le problème. on a joué on a ramassé. point tant mieux pour les plus forts du rugby du monde de l'OM. j'imagine que vienne chambéry et fréjus vont s'en remettre... et puis ils ne peuvent pas tous monter en même temps même s'ils sont super méga forts trop grand trop rapides et sans cantoche

kk 3.14 3.14

#174

tomi a écrit :
Grokouic a écrit :

comment veux tu que je sois amer michel ? (amer michel... drôle) vos polémiques à 3 dirhams je m'en secoue la nouille. on est allé en demie avec une équipe de rien du tout sur laquelle personne n'aurait misé un "slip sale". les stars du nord est arras et cournon invaincues à domicile n'avait qu'à nous mettre une branlée. nous avons la satisfaction d'être l'équipe la moins minable du nord est. t'es un vieux jacky du bord du touche. Beaune, creusot, chambéry, acbb... tout le monde est nul... heureusement que les nuls ont le droit de faire du sport quand même. sinon abonne toi à sport plus. le vendredi soir super 15 avec sonny bill. quoi que je ne suis pas sur que l'OM ne puisse pas y participer lol

et bah ouais, on s'en tape de qui est le plus fort de la poule du monde de la france de l'univers... on joue au rugby pour se surpasser, faire des parcours comme celui de l'acbb, affronter au moins une fois des équipes comme l'om et prendre 59 grains tout en étant vaillants, joueurs et fiers d'etre là... et aussi partager une mousse avec des mecs que tu croises 4-5 fois dans ta vie mais qui partagent les meme valeurs que toi! une équipe de golgoths, ça s'achete, mais le reste, le principal, le truc commun à tous ceux qui aiment le rugby, ça n'a aucun prix, ça se vit sur le terrain et juste après!! cool moi je suis fier d'etre un nul!! je m'eclate en plus wink

Merci les bières entre nuls. et pour le fromage qui coule. mais bon là ça faisait la 7ème fois... tu fais quoi pendant les vacances ? j'ai une caravane au camping Meroulot de Saint Raphael. on pourrait faire un stage rugby et nous perfectionner

kk 3.14 3.14

#175

J'adore!!! ^^

Grokouic a écrit :

les discussions autour de qui est le plus fort entre l'hippo et l'éléphant ne m'intéresse plus. plus fort de l'univers : om 2ème plus fort de l'univers mais dans le cul : chambéry 3ème plus fort mais dans le cul aussi : vienne 4ème plus fort mais plus gros et de loin mais qui l'a aussi dans le cul : arras 32eme plus fort qui vous la met profond : acbb

Ce qu'on apelle un bobo chez nous, c'est une blessure dans les autres sports !

#176

Grokouic a écrit :

vous êtes trop forts je vous bade. quand je suis rentré chez moi hier, je me suis fait une grande pougnette. oh oui cétait bon. après je me suis repougné en pensant aux autres équipes du sud ouest qui resteront en fédérale 2. merveilleux sport qui est le notre peuplés de jackys mystiques. Mon projet pour l'avenir : on raye de la carte les équipes situées au dessus de clermont et on fait un championnat des équipes superfortes de fédérale2. et un championnat des moins fort de fédérale 2 entre nous avec nos copains de beauvais, beaune, drancy, rennes, creusot et arras. et on vous laisse dans secteur de oufs qui déchirent. au moins quand je rentre le soir je ne couche pas avec ma soeur.

Ben non, puisque tu couches avec ta main...mieux qu'un soeur...même bonne... ]:D

#177

Grokouic a écrit :

les discussions autour de qui est le plus fort entre l'hippo et l'éléphant ne m'intéresse plus. plus fort de l'univers : om 2ème plus fort de l'univers mais dans le cul : chambéry 3ème plus fort mais dans le cul aussi : vienne 4ème plus fort mais plus gros et de loin mais qui l'a aussi dans le cul : arras 32eme plus fort qui vous la met profond : acbb

Excellent !! Et encore bravo pour votre parcours.

#178

fan de sport a écrit :

Je pense qu'il faut rencontrer Marseille pour comprendre ce que c'est .J'avais prévenu Grokouic qu'ils allaient souffrir .Djamel et les Rennais n'imaginent pas comme Grokouic n'imaginait pas..

Si, si, on imaginait bien : +1100 au goal average, 22 bonus offensifs sur 22 matchs, 40 points passés à Chambéry la semaine précédente alors que Chambé se serait baladé dans le secteur nord cool ... C'est bien pour ça qu'on a soigneusement évité de gagner contre Arras pour être bien sûr de ne pas avoir à affronter Marseille big_smile Arras a raisonné pareil et a laissé la bande à Grokouic s'y coller 8.( C'est sûr que faire monter les 1ers de poule ça paraît plus logique mais il y avait 8 poules et 4 promus. Même un non-intellectuel voit le problème...

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#179

Alalala...en Féd1, on croyait etre tranquille avec la montée de Béziers on perdait l'arrogance héraultaise...mais là c'est pire les Dieux de Marseille remontent en Féd1 et on n'a pas fini d'en entendre parler!!! Alors il y'a de tout ici, des champions du monde comme "Pole 6 phocéen" un pseudo à la con du genre, qui dit à Grokouic "c'est toi qui a lancé la politique...et tu te casses"...hé trou de balle, apprend la langue et viens nous revoir, POLEMIQUE, c'est pas compliqué...alors lui c'est du lourd du très lourd!!! Et après on a les glands qui se permettent de juger du niveau d'une équipe sur un seul match... Il est évident qu'au Nord de la Loire, le rugby ne devrait pas avoir droit de citer, dans le sud on est les plus beaux et les plus forts et surtout des mégas grandes gueules!!! Mais je vous rappelle juste que le rugby a pour origine l'Angleterre, c'est quand meme bien au Nord de la Loire non??? Marseille devrait se contenter du foot, ils font ça bien avec leur grande gamelle...merdeeeeeee, ça serait pas une ville au Nord de la Loire qui a réalisé le doublé cette saison???on est vraiment casse couille!! C'est dommage j'aime l'OM, mais le comportement des supp marseillais est simplement à vomir... La saison prochaine on verra si vous etes les avions de chasses que vous prétendez, ça ne sera plus le meme rugby!!! En tout cas, un grand bravo à l'ACBB, vous avez dignement représenté le rugby du Nord de la Loire!!!

#180

Grokouic a écrit :
tomi a écrit :
Grokouic a écrit :

comment veux tu que je sois amer michel ? (amer michel... drôle) vos polémiques à 3 dirhams je m'en secoue la nouille. on est allé en demie avec une équipe de rien du tout sur laquelle personne n'aurait misé un "slip sale". les stars du nord est arras et cournon invaincues à domicile n'avait qu'à nous mettre une branlée. nous avons la satisfaction d'être l'équipe la moins minable du nord est. t'es un vieux jacky du bord du touche. Beaune, creusot, chambéry, acbb... tout le monde est nul... heureusement que les nuls ont le droit de faire du sport quand même. sinon abonne toi à sport plus. le vendredi soir super 15 avec sonny bill. quoi que je ne suis pas sur que l'OM ne puisse pas y participer lol

et bah ouais, on s'en tape de qui est le plus fort de la poule du monde de la france de l'univers... on joue au rugby pour se surpasser, faire des parcours comme celui de l'acbb, affronter au moins une fois des équipes comme l'om et prendre 59 grains tout en étant vaillants, joueurs et fiers d'etre là... et aussi partager une mousse avec des mecs que tu croises 4-5 fois dans ta vie mais qui partagent les meme valeurs que toi! une équipe de golgoths, ça s'achete, mais le reste, le principal, le truc commun à tous ceux qui aiment le rugby, ça n'a aucun prix, ça se vit sur le terrain et juste après!! cool moi je suis fier d'etre un nul!! je m'eclate en plus wink

Merci les bières entre nuls. et pour le fromage qui coule. mais bon là ça faisait la 7ème fois... tu fais quoi pendant les vacances ? j'ai une caravane au camping Meroulot de Saint Raphael. on pourrait faire un stage rugby et nous perfectionner

bah je descend 3-4 jours dans le var autour du 14 juillet... et j'ai un pote qui fait du rosé à cogolin, monter la colline de la route jusqu'à la cuverie, ça peut etre une bonne prépa d'avant saison... tongue

"Il y a des gens qui arrivent à joindre l'inutile au désagréable."

#181

toi on a du te finir avec de la pisse pour que tu compare l'angleterre au nord de la france il y a vraiment aucun rapport allez sur ceux a bientot j'espere !!! nous devons nous concentrer sur la final et en tant que bon supporter je viendrai voir le stade francais a boulogne l'an prochain si j'ai le temps {)

#182

Ce forum devient bête et méchant . Mauvaise foi , incohérences, insultes , provocations,grossièretés, débats au ras des paquerettes , etc...Je ne pense pas que ça serve le rugby . Moi aussi je crois qu'il faut défendre les valeurs de notre sport préféré. Et la première à défendre c'est le respect de l'adversaire sur le terrain et en dehors ,y compris ....sur un forum . C'est en tout cas ce qui nous différenciait du foot jusqu'à présent . Apparemment la saison a été longue .Je met sur le compte de la fatigue les idioties prononcées et les dérapages.Certains ne prennent même pas le temps de lire l'intégralité des posts avant de répliquer à côté du sujet . Pour ceux qui ont les nerfs à vif et qui perdent le controle la trêve sera profitable .Aller vous donc vous reposer et revenez moins aigris à la rentrée . Bonnes vacances à tous.

Fédérale 2