Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

STADE PHOCEEN - ACBB

#155

Au revoir

kk 3.14 3.14

#156

jordy a écrit :

Bon ba voilà c'est fait ... Rien à dire sur le résultat, j'étais sur le terrain avec l'ACBB à prendre des types pendant 1h30 ! Bravo au Stade Phocéen pour le niveau de jeu d'aujourd'hui, toujours dans un très bon état d'esprit ... Dire qu'on ne mérite pas d'être là , faut pas pousser... dans notre secteur on a fait le bouleau Après c'est la FFR et la répartition des clubs, Chambéry est surement meilleur que nous et souhaite monter, mais ils en ont quand même pris 40 la semaine dernière ... Aujourd’hui on a simplement vu la différence entre une équipe de pros (par exemple une arrivée le vendredi pour un retour lundi), entraînée par un pro, et 22 amateurs usés par une saison et 6 matches de phases finales (qui étaient en F3 l'an dernier pour la grande majorité) ! Comme cela a été déjà dit, cette équipe ne devrait pas être sportivement en F2, c'est un fait ! Après ce n'est pas de la faute des joueurs ... Encore bravo et bonne chance pour la finale ! PS : Merci aux joueurs, coach, dirigeants et supporters de l'ACBB (victorieux dans les tribunes) pour cette belle saison... Vous inquiétez pas pour nous, on fera ce qu'il faut si on valide la montée en F1 ...

Et quelques gars issus de la formation du club...

#157

jordy a écrit :

Bon ba voilà c'est fait ... Rien à dire sur le résultat, j'étais sur le terrain avec l'ACBB à prendre des types pendant 1h30 ! Bravo au Stade Phocéen pour le niveau de jeu d'aujourd'hui, toujours dans un très bon état d'esprit ... Dire qu'on ne mérite pas d'être là , faut pas pousser... dans notre secteur on a fait le bouleau Après c'est la FFR et la répartition des clubs, Chambéry est surement meilleur que nous et souhaite monter, mais ils en ont quand même pris 40 la semaine dernière ... Aujourd’hui on a simplement vu la différence entre une équipe de pros (par exemple une arrivée le vendredi pour un retour lundi), entraînée par un pro, et 22 amateurs usés par une saison et 6 matches de phases finales (qui étaient en F3 l'an dernier pour la grande majorité) ! Comme cela a été déjà dit, cette équipe ne devrait pas être sportivement en F2, c'est un fait ! Après ce n'est pas de la faute des joueurs ... Encore bravo et bonne chance pour la finale ! PS : Merci aux joueurs, coach, dirigeants et supporters de l'ACBB (victorieux dans les tribunes) pour cette belle saison... Vous inquiétez pas pour nous, on fera ce qu'il faut si on valide la montée en F1 ...

heu ! Chambéry 9 Marseille 39 cela fait 30 et à Chambéry 4 points d'écart

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#158

Grokouic a écrit :

Au revoir

Comme chaque année !!! wink Grokouic = camping pastis à la grande motte cool

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#159

les discussions autour de qui est le plus fort entre l'hippo et l'éléphant ne m'intéresse plus. plus fort de l'univers : om 2ème plus fort de l'univers mais dans le cul : chambéry 3ème plus fort mais dans le cul aussi : vienne 4ème plus fort mais plus gros et de loin mais qui l'a aussi dans le cul : arras 32eme plus fort qui vous la met profond : acbb

kk 3.14 3.14

#160

Grokouic a écrit :

les discussions autour de qui est le plus fort entre l'hippo et l'éléphant ne m'intéresse plus. plus fort de l'univers : om 2ème plus fort de l'univers mais dans le cul : chambéry 3ème plus fort mais dans le cul aussi : vienne 4ème plus fort mais plus gros et de loin mais qui l'a aussi dans le cul : arras 32eme plus fort qui vous la met profond : acbb

Fallait venir dans le Sud Est ... juste pour voir ! Mais ce qui est fait et fait, n'en parlons plus ! [size=18] Bravo à l'ACBB[/size] pour sont parcours fabuleux qui montre qu'avec des valeurs on peut encore renverser des collines !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#161

Pour quelqu'un qui s'en fout je trouve Grokouic un peu amer .Cela dit c'est un peu compréhensible . Quand secrètement on rêvait de créer l'exploit,ça doit être vraiment dur de prendre un 59 à 3 . Cela dit ce n'est pas un déshonneur de prendre un carton face à une telle équipe. Le seul tort de Grokouic est de n'avoir pas tenu compte des commentaires flatteurs émis par tous les adversaires du stade phocéen cette année.La désillusion aurait été moins grande.J'espère que l'accueil des Beaunois aura atténué la douleur . Bonne vacances quand même .

#162

Bravo pour l'engagement des joueurs de l'ACBB et le dynamisme de son Président pour pas que ce club historique de l'IDF tombe les armes à la main à cause du stade. Clairement, l'ACBB s'est hissé jusqu'en demi grâce aux règles des phases finales géographique mais cette équipe a été très combative avec un N°6 qui plaquait de partout ! Bravo pour leur parcours ! Seul bémol, le public qui fut très arrogant envers nos joueurs, le corps arbitral... Ce n'est pas dans l'esprit du rugby d'avoir des propos de voyous. Tout le monde doit se respecter et je crois que côté Marseillais, nous avons respecté cette équipe !

#163

comment veux tu que je sois amer michel ? (amer michel... drôle) vos polémiques à 3 dirhams je m'en secoue la nouille. on est allé en demie avec une équipe de rien du tout sur laquelle personne n'aurait misé un "slip sale". les stars du nord est arras et cournon invaincues à domicile n'avait qu'à nous mettre une branlée. nous avons la satisfaction d'être l'équipe la moins minable du nord est. t'es un vieux jacky du bord du touche. Beaune, creusot, chambéry, acbb... tout le monde est nul... heureusement que les nuls ont le droit de faire du sport quand même. sinon abonne toi à sport plus. le vendredi soir super 15 avec sonny bill. quoi que je ne suis pas sur que l'OM ne puisse pas y participer lol

Dernière modification par Grokouic (20/06/2011 09:15:59)

kk 3.14 3.14

#164

jf12 a écrit :

Bravo pour l'engagement des joueurs de l'ACBB et le dynamisme de son Président pour pas que ce club historique de l'IDF tombe les armes à la main à cause du stade. Clairement, l'ACBB s'est hissé jusqu'en demi grâce aux règles des phases finales géographique mais cette équipe a été très combative avec un N°6 qui plaquait de partout ! Bravo pour leur parcours ! Seul bémol, le public qui fut très arrogant envers nos joueurs, le corps arbitral... Ce n'est pas dans l'esprit du rugby d'avoir des propos de voyous. Tout le monde doit se respecter et je crois que côté Marseillais, nous avons respecté cette équipe !

les boulogne boys mon pote... Paris est magique lol

kk 3.14 3.14

#165

B-R-I A43-A41 a écrit :

stade phocéen magistral je me demande comment l'ACBB est arrivé en demi final tellement ya rien dans cette équipe ormis un pack vailllant, guerrier. Boulogne aurait mérité un essai sur la fin de matcfh. je leur souhaite bien du courage pour la saison prochaine. il faudra sincèrement recruter pour ne pas faire le yoyo

Grokouic était sur le terrain... CQFD... smile

#166

Une évidence, c'est que l'ACBB a fait un super parcours et éliminé les équipes classées 4e, 16e et 5e si je ne m'abuse. Sans compter qu'ils ne se sont qualifiés qu'à l'issue de la dernière journée des phases de poules, on peut considérer que le match de dimanche était leur 8e match de phases finales. Dans ces cas là, quand on lâche, on prend souvent cher. Après, que les supporters de Chambéry l'aient mauvaise c'est une chose, et c'est bien compréhensible. A priori, ils étaient bien armés pour monter. Mais l'ACBB n'a rien usurpé et n'est pas responsable du règlement. Au tennis, un joueur qui prend le futur vainqueur au premier tour ça arrive... à tous les tournois big_smile Le fait que deux des équipes les plus fortes - et pour Chambéry, ça reste à prouver - aient été dans le même secteur ne signifie pas grand chose sur les forces et faiblesses comparées des équipes des différentes poules 8o

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#167

Grokouic a écrit :

comment veux tu que je sois amer michel ? (amer michel... drôle) vos polémiques à 3 dirhams je m'en secoue la nouille. on est allé en demie avec une équipe de rien du tout sur laquelle personne n'aurait misé un "slip sale". les stars du nord est arras et cournon invaincues à domicile n'avait qu'à nous mettre une branlée. nous avons la satisfaction d'être l'équipe la moins minable du nord est. t'es un vieux jacky du bord du touche. Beaune, creusot, chambéry, acbb... tout le monde est nul... heureusement que les nuls ont le droit de faire du sport quand même. sinon abonne toi à sport plus. le vendredi soir super 15 avec sonny bill. quoi que je ne suis pas sur que l'OM ne puisse pas y participer lol

gros quick la polémique c'est toi qui l'a lancé maintenant tu as pris une branlé donc du balais!

Dernière modification par #6 pole phoceen (20/06/2011 14:24:00)

#168

grokik t es nul t as perdu

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Fédérale 2