Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

STADE PHOCEEN - ACBB

#141

VIERZONNAIS a écrit :

merci a la fédé de faire jouer des pros contre des amateurs!

arrêtez de remettre ça sur le tapis, a se niveau la tout le monde a ses chances que tu sois amateur ou pro

#142

C'est clair brutus. Ai pris peur en voyant le manque de gabarit de certains joueurs. Beaux supporters de l'ACBB dans l'un des plus beaux stades du monde, au pied des 1ers crus Bourguignons!!!!

Dernière modification par 1000 coeurs debout (19/06/2011 20:07:11)

trop loin

#143

Pros peut-être ,mais ce que je retiens surtout c'est la qualité du jeu des Marseillais .Entre nous ,ce match était vraiment à montrer aux écoles de rugby . Quelle démonstration dans tous les domaines .Quelle correction .Pas un mauvais geste ,pas une provocation :que du jeu! Félicitons d'ailleurs les Parisiens .Eux aussi ont contribué au spectacle. Je préfère ça à certains matches entre (purs ?)amateurs se résumant à un concours de buteurs ,de fautes incessantes et de distributions de marrons. Il faut se souvenir que ceux qui s'indignent aujourd'hui de voir le Stade Phocéen en F2 étaient à l'époque ceux qui se sont réjouis de sa rétrogradation administrative . Enfin,sans dénigrer l'ACBB qui a réussi à décrocher la montée(il fallait le faire) ,on a eu la preuve aujourd'hui que la poule 1 est peut-être plus forte que la poule 2 mais surtout qu'elle était bien plus faible que les poules 3 et 4 .

#144

Miracle n'apas eu lieu je dirai meme quelle déculottée big_smile

#145

fan de sport a écrit :

Enfin,sans dénigrer l'ACBB qui a réussi à décrocher la montée(il fallait le faire) ,on a eu la preuve aujourd'hui que la poule 1 est peut-être plus forte que la poule 2 mais surtout qu'elle était bien plus faible que les poules 3 et 4 .

comparer des poules a distance sur la base d'un résultat entre Marseille (1er et 22 bonus offensifs dans sa poule au niveau si élevé) et l'ACBB valeureux 4e de poule et qui a fait un super parcours en phases finales mais qui a peut être joue le match de trop ce dimanche... Tout simplement affligeant sad On se console comme on peut big_smile

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#146

fan de sport a écrit :

Pros peut-être ,mais ce que je retiens surtout c'est la qualité du jeu des Marseillais .Entre nous ,ce match était vraiment à montrer aux écoles de rugby . Quelle démonstration dans tous les domaines .Quelle correction .Pas un mauvais geste ,pas une provocation :que du jeu! Félicitons d'ailleurs les Parisiens .Eux aussi ont contribué au spectacle. Je préfère ça à certains matches entre (purs ?)amateurs se résumant à un concours de buteurs ,de fautes incessantes et de distributions de marrons. Il faut se souvenir que ceux qui s'indignent aujourd'hui de voir le Stade Phocéen en F2 étaient à l'époque ceux qui se sont réjouis de sa rétrogradation administrative . Enfin,sans dénigrer l'ACBB qui a réussi à décrocher la montée(il fallait le faire) ,on a eu la preuve aujourd'hui que la poule 1 est peut-être plus forte que la poule 2 mais surtout qu'elle était bien plus faible que les poules 3 et 4 .

Tu fais un résumé d'une saison sur un match, très fort, l'artiste...

#147

VIERZONNAIS a écrit :

merci a la fédé de faire jouer des pros contre des amateurs!

+++

#148

Très belle performance de l'ACBB et de leur entraineur Tounsi Taleb. La saison a été très longue pour ce club qui a livré beaucoup de combats en meme temps. Ce match peut etre été celui de trop contre une grosse écurie et de toute façon le résultat importait peu. Pour les médisants, le rugby est un sport de combattants et d'hommes humbles. Lorsque l'équipe de France prend 60 grains contre l'Australie on ne dit pas qu'il y a une difference de niveau. Belle performance de Marseille, mais certains de ses supporters devraient etre un peu plus humble et se rappeler des perfs antérieures...

Dernière modification par MYOLASTAN (19/06/2011 21:31:33)

#149

fan de sport a écrit :

Sacrée démonstration des Marseillais . En plus ils n'ont vraiment pas eu besoin de forcer leur talent .Autant les Marseillais avaient du s'employer pour s'imposer à Chambéry et contre Vienne ,autant là ils ont fait mumuse avec leurs adversaires .Sans David Gérard et malgré la sortie de plusieurs pièces maitresses en seconde mi-temps les Marseillais ont monopolisé la balle .Trop dur pour leurs adversaires .Il y a des moments où le courage ne suffit plus. Le score aurait même pu être bien plus lourd si Marseille l 'avait voulu . En fait l'écart était flagrant entre une équipe de niveau tête de F1 et une équipe classique de Fédérale 2 .

Eh oui les "gros" du sud-est ont perdu un an grace à la Fedé ! ... encore bravo au viennois qui a sorti Nimes du guêpier O:) (speciale Ravachol et Olivier) wink ]:D

Dernière modification par Broussard (19/06/2011 21:31:41)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#150

bravo à Marseille qui a su parfaitement bien joué. Sincerement ils vont chercher le match avec du talent de te l'envie. Rien à dire, match propre. j'aurais aimé que Boulogne marque mais hélàs ce ne fut pas le cas. Sincerement je pense que l'ogre marseillais sera difficile à battre mais une chose est sure, les joueurs marseillais sont de bons joueurs et de vrais joueurs de rugby avec la bonne mentalité comme on aime. Avant ce jour, je ne les aimais pas les pensant autun et irrespectueux mais là je me suis trompé. Bravo les marseillais (même s'ils nous ont corrigé, bonne chance pour la finale. PS : Mea culpa, je me suis trompé sur vous et m'en excuse.

#151

Très belle équipe de Marseille qui a respecté son adversaire du jour épuisé par trop de combats après 6 semaines de phases finales et une année de lutte pour garder un stade!!! Outre la victoire sans appel, le Stade Phocéen a montré qu'il portait les valeurs du rugby avec beaucoup d'humilité dans une victoire plus que nette. Bravo et merci aux dirigeants de Beaune pour leur accueil.

#152

Bon ba voilà c'est fait ... Rien à dire sur le résultat, j'étais sur le terrain avec l'ACBB à prendre des types pendant 1h30 ! Bravo au Stade Phocéen pour le niveau de jeu d'aujourd'hui, toujours dans un très bon état d'esprit ... Dire qu'on ne mérite pas d'être là , faut pas pousser... dans notre secteur on a fait le bouleau Après c'est la FFR et la répartition des clubs, Chambéry est surement meilleur que nous et souhaite monter, mais ils en ont quand même pris 40 la semaine dernière ... Aujourd’hui on a simplement vu la différence entre une équipe de pros (par exemple une arrivée le vendredi pour un retour lundi), entraînée par un pro, et 22 amateurs usés par une saison et 6 matches de phases finales (qui étaient en F3 l'an dernier pour la grande majorité) ! Comme cela a été déjà dit, cette équipe ne devrait pas être sportivement en F2, c'est un fait ! Après ce n'est pas de la faute des joueurs ... Encore bravo et bonne chance pour la finale ! PS : Merci aux joueurs, coach, dirigeants et supporters de l'ACBB (victorieux dans les tribunes) pour cette belle saison... Vous inquiétez pas pour nous, on fera ce qu'il faut si on valide la montée en F1 ...

"Et pour terminer, Bonsoir clara !!! "

#153

Merci a tout ceux qui reconnaissent ce soir, qu'on est pas des voyou au bords d'un terrain pret a insulter l'arbitre ou qui que ce soit pour tout et n'importe quoi ! Ca nous change et ca fais plaisir ! Le match de cette après midi s'est super bien passer. Un très beau "KOP" de supporters de Boulogne venu bruyant et en nombre et sa du debut a la fin, même avec 50 points encaissés. Super beau ! Mais même si nous étions peut etre moins que vous on s'est pas laisser abattre !! tongue. Enfin bon, une très bonne journée de rugby !!!!

#154

Jeje13 a écrit :
VIERZONNAIS a écrit :

merci a la fédé de faire jouer des pros contre des amateurs!

arrêtez de remettre ça sur le tapis, a se niveau la tout le monde a ses chances que tu sois amateur ou pro

La Michel tu craques ... tu joues au moins pour dire ça ! Quand tu t’entraînes entre 5 et 10 fois par semaine et que tu fais que ça, c'est quand même pas pareil que quand t'as un taf et que tu t’entraînes après tes 8h de boulot 2/3 fois pas semaine ! Sans déconner, ça n'enlève rien au succès du Stade Phocéen mais tu peux pas comparer des pros et des amateurs !

"Et pour terminer, Bonsoir clara !!! "

Fédérale 2