Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

STADE PHOCEEN - ACBB

#127

Fin du match 59-03

#128

Ca va vite

kk 3.14 3.14

#129

ACBB dominée de bout en bout malgré beaucoup de vaillance. Pour jouer en F1 en vue d'y rester il faudra beaucoup de recrues. Quant à MARSEILLE, il leur faudra aussi quelques autres joueurs pour jouer le haut du panier.

trop loin

#130

Ou se joue petite finale contre nimes?

kk 3.14 3.14

#131

Evidemment qu'on doit recruter. Une page se tourne. A mardi. Vous etes tous des jackys.

kk 3.14 3.14

#132

Sacrée démonstration des Marseillais . En plus ils n'ont vraiment pas eu besoin de forcer leur talent .Autant les Marseillais avaient du s'employer pour s'imposer à Chambéry et contre Vienne ,autant là ils ont fait mumuse avec leurs adversaires .Sans David Gérard et malgré la sortie de plusieurs pièces maitresses en seconde mi-temps les Marseillais ont monopolisé la balle .Trop dur pour leurs adversaires .Il y a des moments où le courage ne suffit plus. Le score aurait même pu être bien plus lourd si Marseille l 'avait voulu . En fait l'écart était flagrant entre une équipe de niveau tête de F1 et une équipe classique de Fédérale 2 .

#133

C'est la vie mon jacky. Moi j'ai gagne ma journee tomi m a paye unebiere

kk 3.14 3.14

#134

Grokouic a écrit :

C'est la vie mon jacky. Moi j'ai gagne ma journee tomi m a paye unebiere

bravo à OM de ce beau score et bravo à l'asboub et gromac...

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#135

On s'en bat les rouleaux. Tant mieux pour eux d etre les meilleurs du monde.

kk 3.14 3.14

#136

merci a la fédé de faire jouer des pros contre des amateurs!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#137

stade phocéen magistral je me demande comment l'ACBB est arrivé en demi final tellement ya rien dans cette équipe ormis un pack vailllant, guerrier. Boulogne aurait mérité un essai sur la fin de matcfh. je leur souhaite bien du courage pour la saison prochaine. il faudra sincèrement recruter pour ne pas faire le yoyo

la balle aile, la vie est belle!!!!

#138

VIERZONNAIS a écrit :

merci a la fédé de faire jouer des pros contre des amateurs!

tu sais très bien que ceux qui sont à plaindre ceux sont de la région sud est. Pour les autres le champs libre jusqu'à la qualif

la balle aile, la vie est belle!!!!

#139

je crois aussi que l'acbb est arrivé dimanche à bout de souffle après une fin de championnat et des phases finales effectuées à pleine allure et à 120% de leurs moyens. n'empêche qu'il faudra qu'ils se renforcent s'ils acceptent la montée, sinon cela risque de ressembler à la saison d'Epernay il y a 2 ans!!!

#140

fan de sport a écrit :

Sacrée démonstration des Marseillais . En plus ils n'ont vraiment pas eu besoin de forcer leur talent .Autant les Marseillais avaient du s'employer pour s'imposer à Chambéry et contre Vienne ,autant là ils ont fait mumuse avec leurs adversaires .Sans David Gérard et malgré la sortie de plusieurs pièces maitresses en seconde mi-temps les Marseillais ont monopolisé la balle .Trop dur pour leurs adversaires .Il y a des moments où le courage ne suffit plus. Le score aurait même pu être bien plus lourd si Marseille l 'avait voulu . En fait l'écart était flagrant entre une équipe de niveau tête de F1 et une équipe classique de Fédérale 2 .

t 'as la tête qui gonfle non!!!!!!!!!!!!

Fédérale 2