Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SO VOIRON 2011-2012

#99

neutre a écrit :
Dams38 a écrit :
neutre a écrit :

Pas sîr vu qu'il débarque !! T'écoutes pas Midol big_smile Cela dit, depuis le temps que je vois Dams38 sur le forum, je vais commencer à mettre un visage dessus tongue

Salut Neutre, pour info perso, tu serais pas un joueur de Voiron qui est allé joué du côté de Gex par hasard? Si c'est le cas je pense savoir qui tu es wink A+

Bien tenté Dams wink

Mince loupé!

SO Voiron

#100

Dams38 a écrit :
neutre a écrit :
Dams38 a écrit :

Salut Neutre, pour info perso, tu serais pas un joueur de Voiron qui est allé joué du côté de Gex par hasard? Si c'est le cas je pense savoir qui tu es wink A+

Bien tenté Dams wink

Mince loupé!

Rassure toi, comme disait un certain Pierre de Coubertin, l'important c'est de participer big_smile

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#101

Alors c'est pour quand la reprise au SOV ?

#102

MIDOL38 a écrit :

Alors c'est pour quand la reprise au SOV ?

Et bien aujourd'hui!!!

SO Voiron

#103

Bon courage à vous wink

#104

Alors cette reprise ??????

#105

MIDOL38 a écrit :

Alors cette reprise ??????

Ben dur dur pour une "reprise de contact"... une bonne trentaine de joueurs, une grosse chaleure, et ce qui est pas mal du ballon!!!Mais ce soir l'entrainement est au creps sur la piste d'athlé... donc a mon avis fini le ballon et bonjour les courses 8.(

SO Voiron

#106

Courage...

#107

MIDOL38 a écrit :

Courage...

Je confirme, il en a fallut!!! Et rebellotte ce soir... et ca jusqu'a fin septembre 8.( Il va vite falloir que mes vieilles jambes ce remettent en routes... big_smile

SO Voiron

#108

neutre a écrit :
Dams38 a écrit :
neutre a écrit :

Pas sîr vu qu'il débarque !! T'écoutes pas Midol big_smile Cela dit, depuis le temps que je vois Dams38 sur le forum, je vais commencer à mettre un visage dessus tongue

Salut Neutre, pour info perso, tu serais pas un joueur de Voiron qui est allé joué du côté de Gex par hasard? Si c'est le cas je pense savoir qui tu es wink A+

Bien tenté Dams wink

Neutre, c'est la tentation personnifiée ]:D Salut les copains Voironnistes, j'espère que vous avez fait le plein d'énergie durant cette pause estivale et que vous serez au top pour la reprise!

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#109

salu les voironais, on m a dit ke le gros fredo pointdu avai repri du service c vrai ?? yikes vous allé le tuer la vieille

#110

celou du var a écrit :

salu les voironais, on m a dit ke le gros??????????????????????????????????? fredo pointdu avai repri du service c vrai ?? yikes vous allé le tuer la vieille

Il était en stage de danse il n'y a pas si longtemps...... big_smile big_smile

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#111

episcopale a écrit :
celou du var a écrit :

salu les voironais, on m a dit ke le gros??????????????????????????????????? fredo pointdu avai repri du service c vrai ?? yikes vous allé le tuer la vieille

Il était en stage de danse il n'y a pas si longtemps...... big_smile big_smile

??? il dansait pas a l époque ici toujours calé au bar tongue . sauf si tu veu dir que c un danseuse sur le terrain cool il a beaukou chngé alors ou vielli pace qu ici quan il mettai lé ballerines c eté pour faire des talons-pointe sur le mec lol

#112

Les Sovistes, il parait que vous jouez en amicale au tournoi de la rosière à Vinay, contre Annonay et la Bievre. Est ce vrai ?

Fédérale 3