Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J'ai pas d'infos Neutre mais j'ouvre quand même le sujet. Allez le SOV
Fed3???
Changement (en partie) de staff au SO Voiron : La technique du club est confié à B. Delage et les entraineurs seront V. Marzullo et F. Archer de St Priest (ancien joueur du club dans les années 80).
C'est bien des voironnais, on donne des infos et rien en retour
B.Delage faisait quoi l'année derniere?
REMREM a écrit :B.Delage faisait quoi l'année derniere?
Pas d'activité au SOV ces dernières saisons
Merci mon cher Midol !!!!
Oui en effet c'est très calme on dirait cette année !! Même pas de petites rumeurs à se mettre sous la dent !!
les bruits de départ c ke willy ipolito va a monmelian montero a izo pras a la bievre fred poindumond arrete .mais je sais pas lé arrivée. kelkin a d info ?
Merci bubu
Si t'en as d'autres balance, c'est tjs aussi drôle tout ce qui se raconte pdt cette période ]:D
Vu que pas mal de joueur de l'hemisphere sud viennent en france, je propose qu'on contacte David Campese..
La rumeur c'est que le match d'ouverture de la saison serait Voiron / Renage-Rives ! Mais, ça n'est qu'une rumeur...
Suivi bien sûr d'un déplacement à St Marcellin pour le Sov, pour enchainer sur la réception de La Bièvre ! Mais, ce ne sont que des rumeurs bien entendu...
chambérien a écrit :Suivi bien sûr d'un déplacement à St Marcellin pour le Sov, pour enchainer sur la réception de La Bièvre ! Mais, ce ne sont que des rumeurs bien entendu...
vas pas les empecher de dormir en leur disant ce qui les attends, et t'as oublie de leur dire leur deplacement à saint jean pour couronner le tout....
Ca me va comme programme...et puis plus vite on sera allé chez suppo, mieux ce sera