Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SO VOIRON 2011-2012

#71

Neutre, Je pense qu'il manque un élément devant et un élément derrière pour finaliser le groupe. Maintenant, pour le buteur, il faut voir si Bionda du FCG ne peut pas buter. Quant à la poule, St Jean, Givors, Le Puy et Ampuis seront les équipes les plus difficiles à manoeuvrer.

#72

Dams38 a écrit :

Salut! j'intègre vos rangs cette saison! Après qques saisons à... Voiron, Vinay, puis 1 pige à Moirans, je reviens voir ce qu'il ce passe du côté du stade des rouges et blancs. A bientôt! wink

Et bien en voilà un qui est le mieux à même de nous parler du groupe du SOV. smile

#73

Dams38 a écrit :

Salut! j'intègre vos rangs cette saison! Après qques saisons à... Voiron, Vinay, puis 1 pige à Moirans, je reviens voir ce qu'il ce passe du côté du stade des rouges et blancs. A bientôt! wink

Aie aie aie la team ''voironnais'' réunie au grand complet sous leur couleurs d'origine, ca va chier !!! biz à Will et Séb et bonne saison à vous 3 les artistes cool cool cool

Boulon, le roi de l'écrou

#74

Chapeau de paille a écrit :
Dams38 a écrit :

Salut! j'intègre vos rangs cette saison! Après qques saisons à... Voiron, Vinay, puis 1 pige à Moirans, je reviens voir ce qu'il ce passe du côté du stade des rouges et blancs. A bientôt! wink

Aie aie aie la team ''voironnais'' réunie au grand complet sous leur couleurs d'origine, ca va chier !!! biz à Will et Séb et bonne saison à vous 3 les artistes cool cool cool

Ohhh salut mon Chapeau de paille!!!! big_smile Et oui on reforme notre petit club de lecture lol Ca fait plaisir de t'entendre, ou de te lire plutôt. Je passerai tes biz et Will et Séb! Bonne saison à toi aussi et peut être à bientôt, au tournoi de la Rozière par exemple! (si je suis revenu de vacances! cool )

SO Voiron

#75

MIDOL38 a écrit :
Dams38 a écrit :

Salut! j'intègre vos rangs cette saison! Après qques saisons à... Voiron, Vinay, puis 1 pige à Moirans, je reviens voir ce qu'il ce passe du côté du stade des rouges et blancs. A bientôt! wink

Et bien en voilà un qui est le mieux à même de nous parler du groupe du SOV. smile

Et bien malheureusement je ne connais pas grand monde de cet effectif mais comme le dit "Neutre" le meilleur recrutement et de garder son effectif! Ce qui est largement le cas cette année. Des blessés de longues dates qui reviennent, une équipe qui descend de peu, un effectif quasi maintenu, un recrutement logique... le tout peut faire un bon cocktail en F3. Pour ce qui est des recrus, hormis moi, j'en connais 2, les 2 1ère ligne... que je califierais de 2 "bon client" wink !!!

Dernière modification par Dams38 (04/08/2011 11:19:52)

SO Voiron

#76

Dams38 a écrit :
MIDOL38 a écrit :
Dams38 a écrit :

Salut! j'intègre vos rangs cette saison! Après qques saisons à... Voiron, Vinay, puis 1 pige à Moirans, je reviens voir ce qu'il ce passe du côté du stade des rouges et blancs. A bientôt! wink

Et bien en voilà un qui est le mieux à même de nous parler du groupe du SOV. smile

Et bien malheureusement je ne connais pas grand monde de cet effectif mais comme le dit "Neutre" le meilleur recrutement et de garder son effectif! Ce qui est largement le cas cette année. Des blessés de longues dates qui reviennent, une équipe qui descend de peu, un effectif quasi maintenu, un recrutement logique... le tout peut faire un bon cocktail en F3. Pour ce qui est des recrus, hormis moi, j'en connais 2, les 2 1ère ligne... que je califierais de 2 "bon client" wink !!!

Puisque tu en parles, le joueur nommé Mounier jouera donc bien au SOV ?

#77

MIDOL38 a écrit :
Dams38 a écrit :
MIDOL38 a écrit :

Et bien en voilà un qui est le mieux à même de nous parler du groupe du SOV. smile

Et bien malheureusement je ne connais pas grand monde de cet effectif mais comme le dit "Neutre" le meilleur recrutement et de garder son effectif! Ce qui est largement le cas cette année. Des blessés de longues dates qui reviennent, une équipe qui descend de peu, un effectif quasi maintenu, un recrutement logique... le tout peut faire un bon cocktail en F3. Pour ce qui est des recrus, hormis moi, j'en connais 2, les 2 1ère ligne... que je califierais de 2 "bon client" wink !!!

Puisque tu en parles, le joueur nommé Mounier jouera donc bien au SOV ?

Oui c'est signé!!! Pourquoi il y avait un doute? Mais attention Mounier n'est pas un 1ère ligne, ou alors c'est pas le même auquel tu penses! Poste 2ème ligne voir 3ème ligne.

Dernière modification par Dams38 (04/08/2011 13:29:03)

SO Voiron

#78

Pour ce qui concerne le tournoi à Vinay, a priori il se fera pas: la fédé impose un challenge sorti de derrière les fagots à partir du 28 aout. Dans notre poule, on a Vinay, Mezieu et St Marcel Bel Acceuil. Ca se joue en match aller retour.

#79

Mince... La fede devait croire qu'on allé s'ennuyer!!!! Ca fait 8 match de plus ca quand même t'es sur que c'est allé/retour?

SO Voiron

#80

boulardinho a écrit :

aie toujours pas de buteur au SOV? c bon a savoir.......

Oh ce n'est pas un secret tu sais, c'est même plutôt de notoriété publique depuis des années sad Mais cela n'a pas empêché nos sovistes de nous faire des belles saisons mais qd arrive le moment critique c'est un peu plus délicat...

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#81

MIDOL38 a écrit :

Neutre, Je pense qu'il manque un élément devant et un élément derrière pour finaliser le groupe. Maintenant, pour le buteur, il faut voir si Bionda du FCG ne peut pas buter. Quant à la poule, St Jean, Givors, Le Puy et Ampuis seront les équipes les plus difficiles à manoeuvrer.

Oui je suis globalement d'accord avec toi...un 2ème ligne massif et un centre costaud perforant. Le petit Bionda je ne sais pas s'il botte. Ce qui est sûr c'est qu'il n'a pas joué l'an passé (blessé je crois). Quant à la poule, bien sûr qu'elle est très compliquée. Du monde assuré au stade certes mais les points seront difficile à glaner. Que des équipes qui ont fini 1ères ou 2èmes l'an passé ou qui ont encore fini en trombe...ça va être palpitant et stressant...d'où la nécessité d'un buteur mais bon ça passera par les essais et nous n'en seront que plus heureux !!!!!

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#82

MIDOL38 a écrit :
Dams38 a écrit :

Salut! j'intègre vos rangs cette saison! Après qques saisons à... Voiron, Vinay, puis 1 pige à Moirans, je reviens voir ce qu'il ce passe du côté du stade des rouges et blancs. A bientôt! wink

Et bien en voilà un qui est le mieux à même de nous parler du groupe du SOV. smile

Pas sîr vu qu'il débarque !! T'écoutes pas Midol big_smile Cela dit, depuis le temps que je vois Dams38 sur le forum, je vais commencer à mettre un visage dessus tongue

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#83

Chapeau de paille a écrit :
Dams38 a écrit :

Salut! j'intègre vos rangs cette saison! Après qques saisons à... Voiron, Vinay, puis 1 pige à Moirans, je reviens voir ce qu'il ce passe du côté du stade des rouges et blancs. A bientôt! wink

Aie aie aie la team ''voironnais'' réunie au grand complet sous leur couleurs d'origine, ca va chier !!! biz à Will et Séb et bonne saison à vous 3 les artistes cool cool cool

C'est qui le 3ème ?

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#84

Pour Dams38: oui ce sont des matches aller/retour, tu trouvera tout ici: à Challenge Leydier F3 Ca va faire sauter tous les matches de préparation + 3 w-e de repos (voir plus en cas de qualif si on est bons)...

Dernière modification par Jiji38 (04/08/2011 20:28:00)

Fédérale 3