Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SO VOIRON 2011-2012

#43

alprugby a écrit :

petit recapitulatif des recrues?

Pour SO Voiron, les recrues il faudrait voir leur site s'il est à jour.

#44

wizz38 a écrit :

Ambérieux, annonays, et un peu du sud pour le reste... sinon nous on veut bien échanger avec la votre... un echange saint marcellin voiron possible?? lol

tout est possible avec nos amis sovistes mais à condition que ca les arrange, demande aux guêpes ils vont te dire le reste, oh pardon on ne devait pas mettre de l'eau sur le feu, rire , non plus serieusement amis sovistes vous qui avez la manche a la fede vous connaissez les vrais poules? tongue

Dernière modification par suporter sms (06/07/2011 16:36:13)

#45

suporter sms a écrit :
wizz38 a écrit :

Ambérieux, annonays, et un peu du sud pour le reste... sinon nous on veut bien échanger avec la votre... un echange saint marcellin voiron possible?? lol

tout est possible avec nos amis sovistes mais à condition que ca les arrange, demande aux guêpes ils vont te dire le reste, oh pardon on ne devait pas mettre de l'eau sur le feu, rire , non plus serieusement amis sovistes vous qui avez la manche a la fede vous connaissez les vrais poules? tongue

Tant que tu ne mets pas d'huile... sur le feu ! ! ! ! ! ! ________________________________________ Qui veut des frites ?! big_smile

#46

RVD74 a écrit :
suporter sms a écrit :
wizz38 a écrit :

Ambérieux, annonays, et un peu du sud pour le reste... sinon nous on veut bien échanger avec la votre... un echange saint marcellin voiron possible?? lol

tout est possible avec nos amis sovistes mais à condition que ca les arrange, demande aux guêpes ils vont te dire le reste, oh pardon on ne devait pas mettre de l'eau sur le feu, rire , non plus serieusement amis sovistes vous qui avez la manche a la fede vous connaissez les vrais poules? tongue

Tant que tu ne mets pas d'huile... sur le feu ! ! ! ! ! ! je ne me permettrais pas sinon neutre me tirerais les oreilles.... tongue ________________________________________ Qui veut des frites ?! big_smile

#47

suporter sms a écrit :
RVD74 a écrit :
suporter sms a écrit :

tout est possible avec nos amis sovistes mais à condition que ca les arrange, demande aux guêpes ils vont te dire le reste, oh pardon on ne devait pas mettre de l'eau sur le feu, rire , non plus serieusement amis sovistes vous qui avez la manche a la fede vous connaissez les vrais poules? tongue

Tant que tu ne mets pas d'huile... sur le feu ! ! ! ! ! ! ________________________________________ Qui veut des frites ?! big_smile

je ne me permettrais pas sinon neutre me tirerais les oreilles.... tongue

Encore faut-il que tu la rencontres ! ! ! ! ! ! ________________________________________ Mariée avec l'homme invisible.... tongue

#48

RVD74 a écrit :
suporter sms a écrit :
RVD74 a écrit :

Tant que tu ne mets pas d'huile... sur le feu ! ! ! ! ! ! ________________________________________ Qui veut des frites ?! big_smile

je ne me permettrais pas sinon neutre me tirerais les oreilles.... tongue

Encore faut-il que tu la rencontres ! ! ! ! ! ! ________________________________________ Mariée avec l'homme invisible.... tongue

RVD quel plaisir de te retrouver !!!! C'est vrai qu'on s'est un peu perdu de vue cette année mais il faut dire que j'étais bien moins présente !! Tes petites phrases me manquaient wink Alors ces poules de F3, quelqu'un les connait ??

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#49

RVD74 a écrit :
suporter sms a écrit :
wizz38 a écrit :

Ambérieux, annonays, et un peu du sud pour le reste... sinon nous on veut bien échanger avec la votre... un echange saint marcellin voiron possible?? lol

tout est possible avec nos amis sovistes mais à condition que ca les arrange, demande aux guêpes ils vont te dire le reste, oh pardon on ne devait pas mettre de l'eau sur le feu, rire , non plus serieusement amis sovistes vous qui avez la manche a la fede vous connaissez les vrais poules? tongue

Tant que tu ne mets pas d'huile... sur le feu ! ! ! ! ! ! ________________________________________ Qui veut des frites ?! big_smile

Très bon ça ! Suppo, pan !!!! tongue

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#50

Départs de Voiron : Doglioni retour à Chambéry, Besson à Rives et Bertrand L à Tullins.

#51

Vas t on se retrouver cette année la amis voironnais!!!

#52

MIDOL38 a écrit :

Départs de Voiron : Doglioni retour à Chambéry, Besson à Rives et Bertrand L à Tullins.

T'as oublié Ippolito à Montmélian et le jeune 8 de la B à Izeaux (J'ai perdu son nom)

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#53

neutre a écrit :
MIDOL38 a écrit :

Départs de Voiron : Doglioni retour à Chambéry, Besson à Rives et Bertrand L à Tullins.

T'as oublié Ippolito à Montmélian et le jeune 8 de la B à Izeaux (J'ai perdu son nom)

pras ne signe pas a La Bièvre aussi??

la vie a le gout qu'on lui donne!!!

#54

neutre a écrit :
MIDOL38 a écrit :

Départs de Voiron : Doglioni retour à Chambéry, Besson à Rives et Bertrand L à Tullins.

T'as oublié Ippolito à Montmélian et le jeune 8 de la B à Izeaux (J'ai perdu son nom)

et beeeeeeeee vous allez vous trouver 15 au moins??? tongue

#55

suporter sms a écrit :

j'espere que nous allons nous retrouver dans une poule regionnale, le comité fournit le citrate de betaine pour le lundi matin big_smile mais tout le monde veut éviter l'ogre voironnais de retour en F3, tremblez club des alpes et de la drome ardeche, les sovistes sont de retour... heureusementles arbitres nous protègeront ( hein Epie, allo... tongue

Aux dernières nouvelles : Givors, St Jean en Royan, Voiron, Vizille, Le Puy, Ampuis, Eymeux, Renage, Ugine, US deux ponts ______________________________________ Mais ce n'est pas encore sûr, nous ne sommes pas le 25/09 !

#56

RVD74 a écrit :
suporter sms a écrit :

j'espere que nous allons nous retrouver dans une poule regionnale, le comité fournit le citrate de betaine pour le lundi matin big_smile mais tout le monde veut éviter l'ogre voironnais de retour en F3, tremblez club des alpes et de la drome ardeche, les sovistes sont de retour... heureusementles arbitres nous protègeront ( hein Epie, allo... tongue

Aux dernières nouvelles : Givors, St Jean en Royan, Voiron, Vizille, Le Puy, Ampuis, Eymeux, Renage, Ugine, US deux ponts ______________________________________ Mais ce n'est pas encore sûr, nous ne sommes pas le 25/09 !

Chouette cool

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

Fédérale 3