Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Alors !!!!!
MIDOL38 a écrit :Alors !!!!!
Bah j'ai vu c'est pourquoi je te remercie pour l'info en te faisant un bécot O:)
neutre a écrit :MIDOL38 a écrit :Alors !!!!!
Bah j'ai vu c'est pourquoi je te remercie pour l'info en te faisant un bécot O:)
Et moi j'y ai pas droit ??
Bises à Christophe(EDR) et à tous ceux qui sont venus à Grenade "en particulier les 2 joueurs de Voiron " O:) )
et ensuite
le reste
que devient pascal milly
MIDOL38 a écrit :Changement (en partie) de staff au SO Voiron : La technique du club est confié à B. Delage et les entraineurs seront V. Marzullo et F. Archer de St Priest (ancien joueur du club dans les années 80).
Valery n'était pas de l'aventure en F2 ???? Il a pourtant contribué à la montée... ____________________________________ "Dédé, je compte sur tes coups de pied gastronomiques !"
Bon cher Midol, si je ne dis pas de bêtises les mutations sont terminées là !!! Alors mon gentil Midol, tu nous fais une petit résumé ? Et ne vas pas me dire d'aller fouiller les posts des autres poules ]:D
Non, les mutations finissent mardi soir
MIDOL38 a écrit :Non, les mutations finissent mardi soir
Purée tu me cherches là
Bah de toute façon c'est comme si c'était terminé non ? Allez balance O:)
bon d'après notre poule et celle de la bievre, ils devraient vous rester ....... RENAGE / UGINE/ANNEMASSE/BELLEVILLE /VILLARD LES DOMBES / ..........un peu de clubs del'AIN , je pense .........et pour le reste .... JE SAIS PAS mais bonne chance !!!!!;)
voir le poste d'annonay ( j ai mis notre poule )
Ambérieux, annonays, et un peu du sud pour le reste... sinon nous on veut bien échanger avec la votre... un echange saint marcellin voiron possible?? lol
petit recapitulatif des recrues?
Bon ben c'est assez loin de notre si espérée poule régionale si tout ça se confirme...