Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SO VOIRON 2011-2012

#29

Alors !!!!!

#30

MIDOL38 a écrit :

Alors !!!!!

Bah j'ai vu c'est pourquoi je te remercie pour l'info en te faisant un bécot O:)

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#31

neutre a écrit :
MIDOL38 a écrit :

Alors !!!!!

Bah j'ai vu c'est pourquoi je te remercie pour l'info en te faisant un bécot O:)

Et moi j'y ai pas droit ?? sad Bises à Christophe(EDR) et à tous ceux qui sont venus à Grenade "en particulier les 2 joueurs de Voiron " O:) )

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#32

et ensuite

venez faire grandir ma ville !!!

#33

le reste big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#34

que devient pascal milly

#35

MIDOL38 a écrit :

Changement (en partie) de staff au SO Voiron : La technique du club est confié à B. Delage et les entraineurs seront V. Marzullo et F. Archer de St Priest (ancien joueur du club dans les années 80).

Valery n'était pas de l'aventure en F2 ???? Il a pourtant contribué à la montée... ____________________________________ "Dédé, je compte sur tes coups de pied gastronomiques !"

#36

Bon cher Midol, si je ne dis pas de bêtises les mutations sont terminées là !!! Alors mon gentil Midol, tu nous fais une petit résumé ? Et ne vas pas me dire d'aller fouiller les posts des autres poules ]:D

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#37

Non, les mutations finissent mardi soir big_smile

#38

MIDOL38 a écrit :

Non, les mutations finissent mardi soir big_smile

Purée tu me cherches là tongue Bah de toute façon c'est comme si c'était terminé non ? Allez balance O:)

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#39

bon d'après notre poule et celle de la bievre, ils devraient vous rester ....... RENAGE / UGINE/ANNEMASSE/BELLEVILLE /VILLARD LES DOMBES / ..........un peu de clubs del'AIN , je pense .........et pour le reste .... JE SAIS PAS mais bonne chance !!!!!;) wink wink voir le poste d'annonay ( j ai mis notre poule )

peut etre un nouveau trésor .....une guêpe sur la canebière!!!!!

#40

Ambérieux, annonays, et un peu du sud pour le reste... sinon nous on veut bien échanger avec la votre... un echange saint marcellin voiron possible?? lol

#41

petit recapitulatif des recrues?

#42

Bon ben c'est assez loin de notre si espérée poule régionale si tout ça se confirme...

Restons calmes, et buvons frais...

Fédérale 3