Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SO VOIRON 2011-2012

#337

Alors là je dis CHAPEAU !!!! Et voilà c'est bien nous Sovistes ça, présents quand on ne les attend plus big_smile Tant mieux quand c'est dans ce sens !! Bravo et continuez sur cette lancée, toute est histoire de confiance !! Merci Chambérien pour ton commentaire. A te lire tout nous a souri...je dirais tant mieux pour une fois ! Et c'est qui alors ce jeune buteur en réussite ?

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#338

neutre a écrit :

Alors là je dis CHAPEAU !!!! Et voilà c'est bien nous Sovistes ça, présents quand on ne les attend plus big_smile Tant mieux quand c'est dans ce sens !! Bravo et continuez sur cette lancée, toute est histoire de confiance !! Merci Chambérien pour ton commentaire. A te lire tout nous a souri...je dirais tant mieux pour une fois ! Et c'est qui alors ce jeune buteur en réussite ?

Le jeune buteur est un certain P. Raski il me semble...:lol:

SO Voiron

#339

Bravo, que dis je un grand bravo au SOV.

#340

Peux tu me dire qui a marqué dimanche contre Thonon

#341

Chab26 a écrit :

Peux tu me dire qui a marqué dimanche contre Thonon

D'après le DL, les 2 essais sont de Cutillo et Teixera, le buteur est Martin-Pichon ( 2 transf + 1 pénal + 2 drops )

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

#342

Dams38 a écrit :
neutre a écrit :

Alors là je dis CHAPEAU !!!! Et voilà c'est bien nous Sovistes ça, présents quand on ne les attend plus big_smile Tant mieux quand c'est dans ce sens !! Bravo et continuez sur cette lancée, toute est histoire de confiance !! Merci Chambérien pour ton commentaire. A te lire tout nous a souri...je dirais tant mieux pour une fois ! Et c'est qui alors ce jeune buteur en réussite ?

Le jeune buteur est un certain P. Raski il me semble...:lol:

lol

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#343

camclé a écrit :
Chab26 a écrit :

Peux tu me dire qui a marqué dimanche contre Thonon

D'après le DL, les 2 essais sont de Cutillo et Teixera, le buteur est Martin-Pichon ( 2 transf + 1 pénal + 2 drops )

Camclé il faut être juste, d'après le DL, il me semble que les 2 drops sont l'oeuvre d'un certain Bionda ! wink

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#344

neutre a écrit :
camclé a écrit :
Chab26 a écrit :

Peux tu me dire qui a marqué dimanche contre Thonon

D'après le DL, les 2 essais sont de Cutillo et Teixera, le buteur est Martin-Pichon ( 2 transf + 1 pénal + 2 drops )

Camclé il faut être juste, d'après le DL, il me semble que les 2 drops sont l'oeuvre d'un certain Bionda ! wink

Pour être tout à fait juste, les drops sont respectivement de Bionda en première mi-temps, et de Eymard-Vernein en seconde mi-temps. Le DL y était presque...!!

Restons calmes, et buvons frais...

#345

camclé a écrit :

Merci Chambérien de tes commentaires . Peux tu donner la compo de la 1, en souhaitant voir celles-ci sur le nouveau site du SOV, comme annoncé dans le DL, pour les prochaines rencontres . Bravo aux 2 équipes sovistes pour leurs perf à l'extèrieur et tenez bien au chaud votre buteur en réussite à Thonon !...

Compo de la 1, avec les noms pas trop éccorchés j'espère... : Scognomilio F. - Chaboseau T. - Ippolito W. / Scolari F. - Sick R. / Cutillo M. - Alves L. - Doddos L. / Eymard-Vernein C.(m)- Bionda C.(o) / Texeira J. - Senaize M. - Chatel E. - Pichon-Martin R. / Gerin G. (cap) Eynaud L. / Thiriet J. / Hervet R. / Gardellin M. / Bonnet-Gros N. / Lavorel J. / De Bartolo M.

Restons calmes, et buvons frais...

#346

chambérien a écrit :
camclé a écrit :

Merci Chambérien de tes commentaires . Peux tu donner la compo de la 1, en souhaitant voir celles-ci sur le nouveau site du SOV, comme annoncé dans le DL, pour les prochaines rencontres . Bravo aux 2 équipes sovistes pour leurs perf à l'extèrieur et tenez bien au chaud votre buteur en réussite à Thonon !...

Compo de la 1, avec les noms pas trop éccorchés j'espère... : Scognomilio F. - Chaboseau T. - Ippolito W. / Scolari F. - Sick R. / Cutillo M. - Alves L. - Doddos L. / Eymard-Vernein C.(m)- Bionda C.(o) / Texeira J. - Senaize M. - Chatel E. - Pichon-Martin R. / Gerin G. (cap) Eynaud L. / Thiriet J. / Hervet R. / Gardellin M. / Bonnet-Gros N. / Lavorel J. / De Bartolo M.

Merci Chambérien Des nouveaux derrière, sans doute issus des juniors

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

#347

Dis moi Chambérien, il joue à quel poste Gardellin M ? Merci pour ta réponse

#348

MIDOL38 a écrit :

Dis moi Chambérien, il joue à quel poste Gardellin M ? Merci pour ta réponse

Il joue en troisième ligne.

Restons calmes, et buvons frais...

#349

Merci pour la réponse et bonne saison au SOV.

#350

Alors, les SOVistes, contents de votre nouveau site internet ?

Fédérale 3