Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SO VOIRON 2011-2012

#323

neutre a écrit :
JP73 a écrit :

Salut à tous mes copains Chartreux smile Je suis content de voir à nouveau la signature de Camclé sur vos pages après un long silence...et de voir votre post qui redémarre! Je vous souhaite une belle saison 2012/2013, de décrocher le ticket gagnant et à défaut de vivre de bons moments de rugby et d'excellentes 3ème mi-temps wink Si d'aventure vous jouez un samedi, je ferai volontiers le saut pour aller vous voir. Neutre si tu me lis...tu ne pourras pas faire moins que venir à Géo pour l'occasion {)

Salut cher JP !!!! Encore un beau début de saison pour vous, bravo cool Je ferai tout pour mais comme je te l'avais dit l'an passé, ça y est cette fois je suis un peu plus loin de Voiron mais ça ne m'empêchera pas de venir dès que possible wink J'espère surtout être aussi moins seule sur le forum car je m'ennuie un peu hmm J'espère que nos petits rouges et blancs vont tout faire pour nous rendre tous plus assidus en cette nouvelle saison !! A bientôt !!

En tous cas à l'entraînement ça bosse pour...!

Dernière modification par chambérien (19/09/2012 09:06:49)

Restons calmes, et buvons frais...

#324

Chambérien : peux tu confirmer que Cuny (ex Renage), qui devait signer au Sov, a signé au CSBJ ( vu sur le DL édition nord Isère, de la semaine dernière)? MERCI

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

#325

camclé a écrit :

Chambérien : peux tu confirmer que Cuny (ex Renage), qui devait signer au Sov, a signé au CSBJ ( vu sur le DL édition nord Isère, de la semaine dernière)? MERCI

il a meme joué contre la seyne le week end dernier!!

la vie a le gout qu'on lui donne!!!

#326

boulardinho a écrit :
camclé a écrit :

Chambérien : peux tu confirmer que Cuny (ex Renage), qui devait signer au Sov, a signé au CSBJ ( vu sur le DL édition nord Isère, de la semaine dernière)? MERCI

il a meme joué contre la seyne le week end dernier!!

Effectivement, comme quoi dans le DL y'a parfois des infos fiables ! Oui apparamment il a joué avec la B du csbj samedi soir...

Restons calmes, et buvons frais...

#327

chambérien a écrit :

Petit retour sur les matches d'hier à Lons : Pour la réserve entame idéale pour le Sov, qui s'est rapidement mis hors d'atteinte et a réalisé un bon match. En première on domine toute la première mi-temps on joue chez eux tout le long, mais ça tourne à 6-3 pour Lons à la pause. Ensuite entame délicate de deuxième mi-temps, Lons creuse un écart qu'on ne pourra jamais combler malgré quelques occasions. Pas de réussite aux tirs au but (une pénalité sur la barre entre autres). Enfin je ne parlerais pas de l'arbitre, car il parait qu'il faut malgré tout respecter ces gens là mad ... Quoique que "complètement paumé" c'est pas une insulte alors...

Tu peux me dire qui a marqué en première contre lons

#328

Chab26 a écrit :
chambérien a écrit :

Petit retour sur les matches d'hier à Lons : Pour la réserve entame idéale pour le Sov, qui s'est rapidement mis hors d'atteinte et a réalisé un bon match. En première on domine toute la première mi-temps on joue chez eux tout le long, mais ça tourne à 6-3 pour Lons à la pause. Ensuite entame délicate de deuxième mi-temps, Lons creuse un écart qu'on ne pourra jamais combler malgré quelques occasions. Pas de réussite aux tirs au but (une pénalité sur la barre entre autres). Enfin je ne parlerais pas de l'arbitre, car il parait qu'il faut malgré tout respecter ces gens là mad ... Quoique que "complètement paumé" c'est pas une insulte alors...

Tu peux me dire qui a marqué en première contre lons

Un essai + 1 pénalité de Gerin & une pénalité de Henry.

Restons calmes, et buvons frais...

#329

Je fais un résumé rapide des matches d'hier : Pour la réserve, bonne entame, puis apparamment petit à petit Rhône XV a inversé la tendance jusqu'à prendre la mesure du match. En première, match très agréable avec beaucoup de jeu, mais paradoxalement 0-0 à la pause. La décision s'est faite dans le dernier quart d'heures avec trois essais. Je pense qu'on a fait plaisir au public hier !

Restons calmes, et buvons frais...

#330

L'affaire aurait pû être réglé bien plutôt sans quelques maladresse soviste!:/ En tout cas Voiron a produit du jeu, et ca c'est bien, ce qui n'a pas été le cas de Rhône XV. A cela s'ajoute le point de bonus offensif,qui au vu du 3-0 à la 60ème semblait hors de porté! Comme quoi au rugby, il faut se battre jusqu'au bout! En tout cas ca a fait plaisir de revoir tout le monde et de faire ta connaissance Chambérien! A la prochaine!:D

SO Voiron

#331

Oui, mais pour le SOV, je pense que cela sera beaucoup plus difficile face à des équipes mieux armées devant où le pack de Voiron parait bien léger. Premier test, dimanche face à un lourd pack de Thonon. De plus, si l'équipe est en manque de buteur cela va compliquer singulièrement la tâche des voironnais.

#332

Faisons confiance a nos buteurs,la reussite va revenir (plutot venir)

#333

Ecoutez, je ne sais pas vous, mais bien qu'étant d'accord (et pas qu'un peu sur les buteurs...) j'estime que le pack voironnais bien qu'un peu léger, fait quand même bonne figure de part déjà sa première ligne et mais aussi par son dynamisme et son organisation!! Ensuite j'ai été agréablement surpris par les 3/4... Bien en place en défense, volontaire en attaque, ils ont essayé énormément... (petite mention spéciale à la paire de centre qui a été très en vue!!) Après ce n'est que le début du championnat, les choses, les combinaisons et autres vont doucement se mettre en place!! Je n'ai vu qu'un seul match, celui de dimanche, et il m'a emballé! et ces dernières années avec le SOV, on ne l'a pas été souvent... Pourvu que ça dur!!

#334

jean rugby a écrit :

Ecoutez, je ne sais pas vous, mais bien qu'étant d'accord (et pas qu'un peu sur les buteurs...) j'estime que le pack voironnais bien qu'un peu léger, fait quand même bonne figure de part déjà sa première ligne et mais aussi par son dynamisme et son organisation!! Ensuite j'ai été agréablement surpris par les 3/4... Bien en place en défense, volontaire en attaque, ils ont essayé énormément... (petite mention spéciale à la paire de centre qui a été très en vue!!) Après ce n'est que le début du championnat, les choses, les combinaisons et autres vont doucement se mettre en place!! Je n'ai vu qu'un seul match, celui de dimanche, et il m'a emballé! et ces dernières années avec le SOV, on ne l'a pas été souvent... Pourvu que ça dur!!

Jean rugby :puisque tu as assister au match , peux tu donner le ratio réussite sur les coups de pieds tentés ( stat. des buteurs) Merci

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

#335

camclé a écrit :
jean rugby a écrit :

Ecoutez, je ne sais pas vous, mais bien qu'étant d'accord (et pas qu'un peu sur les buteurs...) j'estime que le pack voironnais bien qu'un peu léger, fait quand même bonne figure de part déjà sa première ligne et mais aussi par son dynamisme et son organisation!! Ensuite j'ai été agréablement surpris par les 3/4... Bien en place en défense, volontaire en attaque, ils ont essayé énormément... (petite mention spéciale à la paire de centre qui a été très en vue!!) Après ce n'est que le début du championnat, les choses, les combinaisons et autres vont doucement se mettre en place!! Je n'ai vu qu'un seul match, celui de dimanche, et il m'a emballé! et ces dernières années avec le SOV, on ne l'a pas été souvent... Pourvu que ça dur!!

Jean rugby :puisque tu as assister au match , peux tu donner le ratio réussite sur les coups de pieds tentés ( stat. des buteurs) Merci

Je ne donnerais pas de stats pour les matches précédents, par contre pour celui d'hier bonne réussite de la part de notre jeune 3/4 ! Concernant le match à Thonon, on entame en exploitant deux erreurs en 10 minutes (un coup de pied de dégagement contré et une mauvaise réception de jeu au pied sous les perches), plus une pénalité pour nous et à environ 1/4h de jeu on menait 17-3. Ensuite on a pas mal défendu, et au final il n'y a jamais trop eu le feu car on avait de l'avance: scénario idéal ce dimanche ! Félicitation à la réserve qui a également ramené une victoire.

Restons calmes, et buvons frais...

#336

Merci Chambérien de tes commentaires . Peux tu donner la compo de la 1, en souhaitant voir celles-ci sur le nouveau site du SOV, comme annoncé dans le DL, pour les prochaines rencontres . Bravo aux 2 équipes sovistes pour leurs perf à l'extèrieur et tenez bien au chaud votre buteur en réussite à Thonon !...

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

Fédérale 3