Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SO VOIRON 2011-2012

#309

Sincèrement je ne suis pas persuadé qu'un arbitrage absolument parfait aurait changé quoi que ce soit au résultat final

#310

La faillite des buteurs soviste est toujours d'actualité depuis de très nombreuses saisons ! Elle nous a coûté un retour en F3 ! Quant au match à Lons, elle nous coûte le BD voir plus... En conclusion, le sov traîne toujours le même boulet et dans ces conditions difficile de prétendre à mieux . Rageant pour les joueurs et les fidèles supporters !

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

#311

il est vrai que vos botteurs , c'etait pas leur jour !!! mais nous on va eviter de faire les malins , il semble qu'on en tienne un on verra ce que ca donne pour la suite

#312

chambérien a écrit :

Petit retour sur les matches d'hier à Lons : Pour la réserve entame idéale pour le Sov, qui s'est rapidement mis hors d'atteinte et a réalisé un bon match. En première on domine toute la première mi-temps on joue chez eux tout le long, mais ça tourne à 6-3 pour Lons à la pause. Ensuite entame délicate de deuxième mi-temps, Lons creuse un écart qu'on ne pourra jamais combler malgré quelques occasions. Pas de réussite aux tirs au but (une pénalité sur la barre entre autres). Enfin je ne parlerais pas de l'arbitre, car il parait qu'il faut malgré tout respecter ces gens là mad ... Quoique que "complètement paumé" c'est pas une insulte alors...

Merci Chambérien de tes commentaires, si à la carance des buteurs sovistes, l'arbitre en met une couche pour Lons ....

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

#313

camclé a écrit :
chambérien a écrit :

Petit retour sur les matches d'hier à Lons : Pour la réserve entame idéale pour le Sov, qui s'est rapidement mis hors d'atteinte et a réalisé un bon match. En première on domine toute la première mi-temps on joue chez eux tout le long, mais ça tourne à 6-3 pour Lons à la pause. Ensuite entame délicate de deuxième mi-temps, Lons creuse un écart qu'on ne pourra jamais combler malgré quelques occasions. Pas de réussite aux tirs au but (une pénalité sur la barre entre autres). Enfin je ne parlerais pas de l'arbitre, car il parait qu'il faut malgré tout respecter ces gens là mad ... Quoique que "complètement paumé" c'est pas une insulte alors...

Merci Chambérien de tes commentaires, si à la carance des buteurs sovistes, l'arbitre en met une couche pour Lons ....

désolé d'insister mais il serait injuste de dire que l'arbitre a avantagé l'un ou l'autre . Vous avez globalement dominé la 1ere mi temps sans concretiser, subi en début de 2eme mi temps avec un essai de Lons et pour le reste c'est la poisse de vos botteurs opposée à la réussite du notre .

#314

camclé a écrit :

La faillite des buteurs soviste est toujours d'actualité depuis de très nombreuses saisons ! Elle nous a coûté un retour en F3 ! Quant au match à Lons, elle nous coûte le BD voir plus... En conclusion, le sov traîne toujours le même boulet et dans ces conditions difficile de prétendre à mieux . Rageant pour les joueurs et les fidèles supporters !

Sans commentaires enfin si, un...le fameux serpent de mer Soviste...j'ai souvent été un peu raillée en insistant là-dessus mais je vois que ça continue pour la nième saison...les poules sont de + en + serrées et chaque point devient essentiel...espérons donc que ce ne soit qu'un nouvel accident ! Il reste 17 matches donc allez le SOV !!!

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#315

Pour moi, mais j'espère me tromper, la saison s'annonce difficile voire périlleuse et je pense même catastrophique. Je l'ai dis en début de saison, beaucoup de départs de joueurs cadres (Point-Dumont, Gonthier, Robichon, Maestri, Barochin....), peu d'arrivées, une faillite des buteurs qui remonte à quelques saisons sans jamais pour y remedier, des poules de plus en plus relevées. Sans offenser personne et ni incriminer personne, le SOV perd de sa splendeur de saisons en saisons. Je suis peut être pessimiste et surtout j'espère me tromper.

#316

Chris 39000 a écrit :
camclé a écrit :
chambérien a écrit :

Petit retour sur les matches d'hier à Lons : Pour la réserve entame idéale pour le Sov, qui s'est rapidement mis hors d'atteinte et a réalisé un bon match. En première on domine toute la première mi-temps on joue chez eux tout le long, mais ça tourne à 6-3 pour Lons à la pause. Ensuite entame délicate de deuxième mi-temps, Lons creuse un écart qu'on ne pourra jamais combler malgré quelques occasions. Pas de réussite aux tirs au but (une pénalité sur la barre entre autres). Enfin je ne parlerais pas de l'arbitre, car il parait qu'il faut malgré tout respecter ces gens là mad ... Quoique que "complètement paumé" c'est pas une insulte alors...

Merci Chambérien de tes commentaires, si à la carance des buteurs sovistes, l'arbitre en met une couche pour Lons ....

désolé d'insister mais il serait injuste de dire que l'arbitre a avantagé l'un ou l'autre . Vous avez globalement dominé la 1ere mi temps sans concretiser, subi en début de 2eme mi temps avec un essai de Lons et pour le reste c'est la poisse de vos botteurs opposée à la réussite du notre .

Attention, j'ai dit qu'il était paumé, pas qu'il nous avait forcément désavantagé (même si je l'ai trouvé tatillon pour des trucs qui ne sont quasiment jamais sifflés: par exemple le lanceur qui met le pied à l'intérieur du terrain, etc...). Après pour le reste, c'est pas un secret qu'à notre niveau y'a pas que des champions du sifflet, et que les arbitres ont tendance à siffler un peu en faveur de l'équipe qui reçoit. Donc non c'est pas l'officiel qui nous a fait perdre, mais il n'a rien arrangé à notre manque d'efficacité.

Restons calmes, et buvons frais...

#317

Chris 39000 a écrit :

il est vrai que vos botteurs , c'etait pas leur jour !!! mais nous on va eviter de faire les malins , il semble qu'on en tienne un on verra ce que ca donne pour la suite

C'est certain qu'il vous fait beaucoup de bien celui-là !

Restons calmes, et buvons frais...

#318

A noter la belle perf de la réserve pendant les trois mi-temps (malgré un coup de moins bien durant la seconde) big_smile:D

#319

ainsi que le tres bon état d'esprit de nos adversaires du jour.

#320

REMREM a écrit :

A noter la belle perf de la réserve pendant les trois mi-temps (malgré un coup de moins bien durant la seconde) big_smile:D

Et ainsi que la bonne perf' du buteur de la réserve, dans un style assez peu conventionnel wink wink wink !!!

Restons calmes, et buvons frais...

#321

dans un style à l'ancienne dirons nous big_smile big_smile

#322

JP73 a écrit :

Salut à tous mes copains Chartreux smile Je suis content de voir à nouveau la signature de Camclé sur vos pages après un long silence...et de voir votre post qui redémarre! Je vous souhaite une belle saison 2012/2013, de décrocher le ticket gagnant et à défaut de vivre de bons moments de rugby et d'excellentes 3ème mi-temps wink Si d'aventure vous jouez un samedi, je ferai volontiers le saut pour aller vous voir. Neutre si tu me lis...tu ne pourras pas faire moins que venir à Géo pour l'occasion {)

Salut cher JP !!!! Encore un beau début de saison pour vous, bravo cool Je ferai tout pour mais comme je te l'avais dit l'an passé, ça y est cette fois je suis un peu plus loin de Voiron mais ça ne m'empêchera pas de venir dès que possible wink J'espère surtout être aussi moins seule sur le forum car je m'ennuie un peu hmm J'espère que nos petits rouges et blancs vont tout faire pour nous rendre tous plus assidus en cette nouvelle saison !! A bientôt !!

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

Fédérale 3