Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SO VOIRON 2011-2012

#295

Bon ben on y va pas et on reporte le match a l été prochain big_smile

#296

Dams38 a écrit :

2 victoires c'est Bon pour le moral! Il doit avoir un joli sourir ton frangin maintenant! big_smile Le championnat débute quand? Et où?

Oui c'est sûr que le moral est meilleur, surtout après notre prestation médiocre la semaine précédente ! Il a tjr un joli sourire, car sa dent a cassé dans la gencive et il l'a encore... Je suis pas dentiste, mais apparamment ils peuvent la "sauver"... C'est bien, mais du coup il peut pas jouer alors ça c'est moins bien !! Le championnat débute pour nous ce week end à Lons-le-Saunier.

Restons calmes, et buvons frais...

#297

Romain3921 a écrit :

Méteo france annonce de la neige pour dimanche !!!!! cool

Ah je suis allé une fois à Lons, avec Chambéry il y a maintenant quelques saisons : il y avait un brouillard à couper au couteau, il faisait hyper humide et bien froid. Donc à choisir, je préfère la neige, c'est froid et humide aussi, mais on y voit un peu mieux big_smile !! Mais heureusement (si ça n'a pas changé), on pouvait se réchauffer un peu avec du vin blanc chaud à Lons, ce qui ne se fait pas beaucoup chez nous !

Restons calmes, et buvons frais...

#298

REMREM a écrit :

Bon ben on y va pas et on reporte le match a l été prochain big_smile

Ok Rémi, on ira se baigner au lac étant donné qu'ici ils annoncent un retour de la canicule wink !!!!!!!

Restons calmes, et buvons frais...

#299

Nous serons heureux de vous accueillir à Lons pour notre retour en federale 3

#300

chambérien a écrit :
Romain3921 a écrit :

Méteo france annonce de la neige pour dimanche !!!!! cool

Ah je suis allé une fois à Lons, avec Chambéry il y a maintenant quelques saisons : il y avait un brouillard à couper au couteau, il faisait hyper humide et bien froid. Donc à choisir, je préfère la neige, c'est froid et humide aussi, mais on y voit un peu mieux big_smile !! Mais heureusement (si ça n'a pas changé), on pouvait se réchauffer un peu avec du vin blanc chaud à Lons, ce qui ne se fait pas beaucoup chez nous !

On fait du blanc chaud (délicieux) à Montmélian wink

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#301

Salut à tous mes copains Chartreux smile Je suis content de voir à nouveau la signature de Camclé sur vos pages après un long silence...et de voir votre post qui redémarre! Je vous souhaite une belle saison 2012/2013, de décrocher le ticket gagnant et à défaut de vivre de bons moments de rugby et d'excellentes 3ème mi-temps wink Si d'aventure vous jouez un samedi, je ferai volontiers le saut pour aller vous voir. Neutre si tu me lis...tu ne pourras pas faire moins que venir à Géo pour l'occasion {)

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#302

JP73 a écrit :
chambérien a écrit :
Romain3921 a écrit :

Méteo france annonce de la neige pour dimanche !!!!! cool

Ah je suis allé une fois à Lons, avec Chambéry il y a maintenant quelques saisons : il y avait un brouillard à couper au couteau, il faisait hyper humide et bien froid. Donc à choisir, je préfère la neige, c'est froid et humide aussi, mais on y voit un peu mieux big_smile !! Mais heureusement (si ça n'a pas changé), on pouvait se réchauffer un peu avec du vin blanc chaud à Lons, ce qui ne se fait pas beaucoup chez nous !

On fait du blanc chaud (délicieux) à Montmélian wink

Ah pourtant je suis allé plusieurs fois à Montmélian, mais je n'y ai goûté que des diots (excellents par ailleurs !), jamais de blanc chaud !!

Restons calmes, et buvons frais...

#303

Chris 39000 a écrit :

Nous serons heureux de vous accueillir à Lons pour notre retour en federale 3

Ok, n'attaquez quand même pas trop fort wink !! Nous, on est heureux d'aller à Lons en septembre plutôt qu'en janvier !!!!!!!!!!

Restons calmes, et buvons frais...

#304

JP73 a écrit :

Salut à tous mes copains Chartreux smile Je suis content de voir à nouveau la signature de Camclé sur vos pages après un long silence...et de voir votre post qui redémarre! Je vous souhaite une belle saison 2012/2013, de décrocher le ticket gagnant et à défaut de vivre de bons moments de rugby et d'excellentes 3ème mi-temps wink Si d'aventure vous jouez un samedi, je ferai volontiers le saut pour aller vous voir. Neutre si tu me lis...tu ne pourras pas faire moins que venir à Géo pour l'occasion {)

Hello JP73 ! J'ai pensé à toi ce dimanche dernier en foulant la pelouse des Grangettes ( à Rumilly pour ceux qui ne situent pas ce beau stade ) C'est une bonne idée pour un match se déroulant un samedi !

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

#305

En Janvier vous auriez eu du vin chaud alors que là, si on a le même temps que dimanche, ce sera plutot merguez et cie !!!

chambérien a écrit :
Chris 39000 a écrit :

Nous serons heureux de vous accueillir à Lons pour notre retour en federale 3

Ok, n'attaquez quand même pas trop fort wink !! Nous, on est heureux d'aller à Lons en septembre plutôt qu'en janvier !!!!!!!!!!

#306

pourvu que sa soit merguez!!!!

#307

Romain3921 a écrit :

pourvu que sa soit merguez!!!!

Merguez, en Franche-Comté... j'aurais plutôt vu saucisse de Morteau wink !! Et pour le vin chaud, tant pis... je suis déçu mais on fera sans !

Restons calmes, et buvons frais...

#308

Petit retour sur les matches d'hier à Lons : Pour la réserve entame idéale pour le Sov, qui s'est rapidement mis hors d'atteinte et a réalisé un bon match. En première on domine toute la première mi-temps on joue chez eux tout le long, mais ça tourne à 6-3 pour Lons à la pause. Ensuite entame délicate de deuxième mi-temps, Lons creuse un écart qu'on ne pourra jamais combler malgré quelques occasions. Pas de réussite aux tirs au but (une pénalité sur la barre entre autres). Enfin je ne parlerais pas de l'arbitre, car il parait qu'il faut malgré tout respecter ces gens là mad ... Quoique que "complètement paumé" c'est pas une insulte alors...

Restons calmes, et buvons frais...

Fédérale 3