Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SO VOIRON 2011-2012

#281

chambérien a écrit :

Pour Voiron on fait 1 essai partou contre Vinay, et je crois qu'on gagne 2 essais à 1 contre Vizille. A chaque match ça a été 2 mi-temps de 20 minutes, soit 80 min au total. Le match Vinay-Vizille n'est pas allé à son terme à cause de la pluie, des éclairs et du vent violent qui sont arrivés en fin d'aprèm. En ce qui nous concerne, c'était pas trop mal même si il y a eu du dechet, mais on était pas beaucoup il manque encore du monde... On verra ce week end (dimanche) à St Marcellin ce que ça donne.

Merci Chambérien pour tes commentaires et tes infos . Il me semble que la préparation et la présence des joueurs, à 15 jours de l'ouverture du championnat, sont un peu LEGERES !!! Quel est ton avis sur ces points ?

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

#282

camclé a écrit :
chambérien a écrit :

Pour Voiron on fait 1 essai partou contre Vinay, et je crois qu'on gagne 2 essais à 1 contre Vizille. A chaque match ça a été 2 mi-temps de 20 minutes, soit 80 min au total. Le match Vinay-Vizille n'est pas allé à son terme à cause de la pluie, des éclairs et du vent violent qui sont arrivés en fin d'aprèm. En ce qui nous concerne, c'était pas trop mal même si il y a eu du dechet, mais on était pas beaucoup il manque encore du monde... On verra ce week end (dimanche) à St Marcellin ce que ça donne.

Merci Chambérien pour tes commentaires et tes infos . Il me semble que la préparation et la présence des joueurs, à 15 jours de l'ouverture du championnat, sont un peu LEGERES !!! Quel est ton avis sur ces points ?

Il faut dire que depuis 2 saisons au SO Voiron, les départs sont nombreux et les arrivées très peu nombreuses.

#283

MIDOL38 a écrit :
camclé a écrit :
chambérien a écrit :

Pour Voiron on fait 1 essai partou contre Vinay, et je crois qu'on gagne 2 essais à 1 contre Vizille. A chaque match ça a été 2 mi-temps de 20 minutes, soit 80 min au total. Le match Vinay-Vizille n'est pas allé à son terme à cause de la pluie, des éclairs et du vent violent qui sont arrivés en fin d'aprèm. En ce qui nous concerne, c'était pas trop mal même si il y a eu du dechet, mais on était pas beaucoup il manque encore du monde... On verra ce week end (dimanche) à St Marcellin ce que ça donne.

Merci Chambérien pour tes commentaires et tes infos . Il me semble que la préparation et la présence des joueurs, à 15 jours de l'ouverture du championnat, sont un peu LEGERES !!! Quel est ton avis sur ces points ?

Il faut dire que depuis 2 saisons au SO Voiron, les départs sont nombreux et les arrivées très peu nombreuses.

En effet, ça serait bien d'être un peu + nombreux... Hier match de prépa à St Marcellin: on perd 3 essais à 1. Il y a du travail pour les 2 semaines qui arrivent.

Restons calmes, et buvons frais...

#284

Chambérien : ça n'est pas reluisant à 2 semaines de l'ouverture !!! Pour info, AG statuaire du SOV, le le 15 sept 17h à Géo Martin, une occasion de prendre le ''poul'' du club . Les supporters sont cordialement invités, les medecins également.....

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

#285

Reluisant, non c'est sûr que ça ne l'est pas vraiment... Il faut dire que l'enthousiasme était plutôt en face, mais ça, ça se corrige ! Après ce qui est important c'est le championnat, alors disons qu'il faudra simplement être prêts à ce moment là ! Vendredi soir on reçoit Pont-de-Claix à Géo Martin, on verra ce que ça donne !

Restons calmes, et buvons frais...

#286

Ca sent pas bon !!!

#287

chambérien a écrit :

Reluisant, non c'est sûr que ça ne l'est pas vraiment... Il faut dire que l'enthousiasme était plutôt en face, mais ça, ça se corrige ! Après ce qui est important c'est le championnat, alors disons qu'il faudra simplement être prêts à ce moment là ! Vendredi soir on reçoit Pont-de-Claix à Géo Martin, on verra ce que ça donne !

Si tu pouvais dire vrai Chambérien !

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

#288

Merci de nous enterrer quand on sera en plein naufrage en championnat, pas avant wink ! Pour l'instant, on a même pas commencé...

Restons calmes, et buvons frais...

#289

Tiens nous au courant du résultat de votre match amical de ce soir face à Pont de Claix. Ps : Il va falloir allé pousser un peu plus de fonte chez Simon Chambérien, pour muscler un peu ce pack wink Fais une bise à ton frère STP de la part de Damien (un jeune retraité...)

SO Voiron

#290

chambérien a écrit :

Reluisant, non c'est sûr que ça ne l'est pas vraiment... Il faut dire que l'enthousiasme était plutôt en face, mais ça, ça se corrige ! Après ce qui est important c'est le championnat, alors disons qu'il faudra simplement être prêts à ce moment là ! Vendredi soir on reçoit Pont-de-Claix à Géo Martin, on verra ce que ça donne !

Alors, résultat ?

#291

faut venir au match

#292

Dams38 a écrit :

Tiens nous au courant du résultat de votre match amical de ce soir face à Pont de Claix. Ps : Il va falloir allé pousser un peu plus de fonte chez Simon Chambérien, pour muscler un peu ce pack wink Fais une bise à ton frère STP de la part de Damien (un jeune retraité...)

Salut Damien, j'avais appris par Francis qu'effectivement tu arrêtais ta carrière ! Mon frère s'est pété une dent il y a 15 jours et il a quelques complications : pour l'instant niveau rugby il est au macadam pour encore un peu de temps... mais je lui donnerais le bonjour ! Vendredi contre Pont-de-Claix ça s'est bien passé, pour les deux groupes. Victoire 2 essais à rien pour le groupe "première" et victoire également pour la réserve, mais je ne sais pas pour le score. PS: Je reprends chez Simon ce soir wink !!

Restons calmes, et buvons frais...

#293

2 victoires c'est Bon pour le moral! Il doit avoir un joli sourir ton frangin maintenant! big_smile Le championnat débute quand? Et où?

SO Voiron

#294

Méteo france annonce de la neige pour dimanche !!!!! cool

Fédérale 3