Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SO VOIRON 2011-2012

#267

Bon alors quoi de neuf amis voironnais ?

#268

Oui c'est vrai ça, quoi de neuf ? A lire les mouvements ça fait un peu peur non ?? sad En tout cas les joueurs doivent être en train de profiter de leurs dernières merguez-bières big_smile

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#269

Et oui Neutre, comme nous l'a annoncé Chambérien, la reprise est prévue pour le 13 août et effectivement à lire les mouvements cela fait peur yikes

#270

Oui en effet beaucoup de départs de grandes figures du SOV et 2 recrues de chez nous, dont 1 que nous regrettons beaucoup, avec un tempérament exemplaire et qui sera à nouveau le bienvenu à la maison quand il le voudra (avec son frère d'ailleurs !! :-)) ... Bonne saison mon cher Chambérien !! wink Concernant l'autre "recrue", je vous laisserai juger par vous-même chers amis du SOV ... Un gros potentiel physique, une bonne expérience du haut-niveau mais un joueur qui part par la petite porte de chez nous, une très petite porte ... (et je pèse vraiment mes mots ...). Bonne saison à vous !!

Dernière modification par FlavioUSRR (12/08/2012 19:52:03)

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage. [Pierre Villepreux]

#271

Alors, cette reprise Chambérien, pas trop difficile ? On s'intègre facilement dans le groupe ?

#272

A la liste des recrues pré-citées, ilfaut rajouter Gabriel Perrat ( Tullins ) Reprise de licence pour Collomb, Scolari et Fanget .

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

#273

Il joue à quel poste Gabriel Perrat ?

#274

Bonne nouvelle pour les retours de Collomb, Sco et Gaby, 3 joueurs à potentiel pour jouer avec votre équipe première ! Et surtout 3 joueurs du cru !! wink

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage. [Pierre Villepreux]

#275

Merci Flavio pour les éloges. J'espère que ça se passera bien pour Renage cette année ! C'est juste dommage que vu le peu de derbys qu'il y a dans nos poules respectives, il n'y a guère de chances pour que des matches soient décalés au samedi et que je puisse voir des matches de l'USRR, ou voir des renageois à Géo Martin... Pour répondre à Midol 38, je fais ma reprise ce soir donc on va voir mais en principe je ne devrais pas être trop à la rue car ayant arpenté un peu les berges du canal du midi pendant mes vacances ! Quant à l'intégration, je connais déjà pas mal de joueurs et encadrants du club donc ça ne posera pas de problème wink !

Restons calmes, et buvons frais...

#276

Bon courage à toi.

#277

Bon petit bilan après la reprise (et le test de vma qui va bien...) : Une trentaine de joueurs hier soir, il manque encore du monde mais l'impression générale est plutôt bonne. Premieres indications ce samedi à Vinay.

Restons calmes, et buvons frais...

#278

Avez-vous des infos concernant le tournois de la Rosière à Vinay, mettant aux prises l'équipe locale, Vizille et Voiron ??? MERCI

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

#279

J'allais le dire Camclé wink

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#280

Pour Voiron on fait 1 essai partou contre Vinay, et je crois qu'on gagne 2 essais à 1 contre Vizille. A chaque match ça a été 2 mi-temps de 20 minutes, soit 80 min au total. Le match Vinay-Vizille n'est pas allé à son terme à cause de la pluie, des éclairs et du vent violent qui sont arrivés en fin d'aprèm. En ce qui nous concerne, c'était pas trop mal même si il y a eu du dechet, mais on était pas beaucoup il manque encore du monde... On verra ce week end (dimanche) à St Marcellin ce que ça donne.

Dernière modification par chambérien (30/08/2012 07:33:33)

Restons calmes, et buvons frais...

Fédérale 3