Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SO VOIRON 2011-2012

#253

MIDOL38 a écrit :

Chambérien des infos sur la réunion d'hier soir ?

Non, pas beaucoup d'infos, c'est resté très général. En fait, on en saura pas beaucoup plus avant la reprise du championnat pour jauger des forces en présence...!

Restons calmes, et buvons frais...

#254

Merci à toi Chambérien.

#255

Pour les mutations, il va falloir attendre le midol de lundi prochain !!!!!

#256

Au niveau de l'effectif, ne pas oublier les arrêts de : - Fred Point Dumont, - Seb Drevon, - Damien Mounier, Des joueurs avec de la "bouteille"!

SO Voiron

#257

Officiel : [size=24]Départs : [/size] - Barrochin (3ème ligne aile, Bièvre) - Marzullo (Centre, Bièvre) - Rebichon (3ème ligne, Montmélian) - Forot (?, Rives-Renage) - Lozano (Ailier, Izeaux) - Gonthier (2ème ligne ou 3ème ligne, Izeaux) - Gozzi (2ème ligne ou 3ème ligne, Izeaux) - Helali (Centre, Izeaux) - Maestri (3ème ligne, Ampuis) - Point-Dumont (Talonneur, arrêt) - Drevon (Pilier, arrêt) - Mounier (2ème ligne, arrêt) - Marzullo (entraineur, Annonay) - Archer (entraineur, Meyzieu) [size=24]Arrivées : [/size] - Ippolitto (Pilier, Montmélian) - Cuny (Pilier, Rives-Renage) - Sick (3ème ligne aile, Rives-Renage) - Giovale (entraineur, Bièvre) - Bellier (entraineur)

#258

Peu d'arrivée pour beaucoup de départ..surtout devant d'ailleurs.ca va etre compliqué cette année on dirait.

#259

La saison effectivement s'annonce difficile. Des départs importants de joueurs cadres et peu d'arrivées. Je pense que le maintien sera difficile à atteindre mais à voir.

#260

Chambérien, A quelle date est programmée la reprise du SOV ? Merci

#261

MIDOL38 a écrit :

Chambérien, A quelle date est programmée la reprise du SOV ? Merci

La reprise est prévue pour le 13/08. Mais d'ici là, la prépa physique a commencé (pour les volontaires!)

Restons calmes, et buvons frais...

#262

REMREM a écrit :

Peu d'arrivée pour beaucoup de départ..surtout devant d'ailleurs.ca va etre compliqué cette année on dirait.

Au pire, solide comme tu es, on te fera monter devant wink !!

Restons calmes, et buvons frais...

#263

lol ca promet une saisons folklorique alors lol En tout cas je pense qu'avec l'envie et la bonne humeur tout devrait bien se passer smile

#264

Salut ! J'aurais voulu quelques renseignements : Je suis sur Voiron depuis 1 an je voudrais reprendre une activité rugbystique. Du coup j'aurais quelques questions : Quels sont vos jours et horaires d'entrainement? Est-ce que vous recruter les vieux trentenaires qui n'ont plus jouer depuis pas loin de quinze ans smile ? Merci de votre réponse, et peut être à bientôt sur le terrain !

#265

Salut! Les entrainements sont le mardi et jeudi sauf pour la pré-saison où l'on commence le lundi 13 Aout à 19h. Je crois que tu peux contacter les dirigeants via le site du so voiron.Je ne pense pas qu'il y aura de probleme à ta venue. smile

#266

"probleme à ta venue" c est pas tres francais mais bon je pense que l'on m'a compris big_smile

Fédérale 3