Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SO VOIRON 2011-2012

#239

Bon, les voironnais, maintenant qu'on connait la poule on peut avoir des infos sur les mutations wink

#240

hellali à izeaux,marzullo à annonay,marius reste sinon ?????

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#241

Pour les nouvelles ça ne va être simple ! C'est déjà devenu désertique pendant la saison alors j'vous dit pas à l'inter-saison tongue Pour les recrues, Ippolito qui fait un nouvel aller-retour depuis Montmélian mais dans le sens SOV cette fois, un pilier de Renage d'après les bruits, sinon pas d'autre rumeur. Pour les départs c'est bcp plus fourni je crois...la fin d'un cycle. Helali à Izeaux, Barrochin et Marzullo à la Bièvre, Robichon serait aussi sur le départ, Maestri de même. Les uzelots remontent au Clocher au nombre de 4 à priori...en tout plus d'une dizaine de départ + les 2 coaches. Mais bon comme chaque année, tant qu'il n'y a rien d'officiel...

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#242

Pour Barrochin et Marzullo, c'est du définitif, départ vers la Bievre.

#243

robichon a montmélian

la vie a le gout qu'on lui donne!!!

#244

Des infos sur les arrivées ? On note donc l'arrivée d'Ippolito W, pilier, de Montmélian et de R Sick, 3ème ligne, de Rives-Renage si je sais bien lire. wink

#245

MIDOL38 a écrit :

Des infos sur les arrivées ? On note donc l'arrivée d'Ippolito W, pilier, de Montmélian et de R Sick, 3ème ligne, de Rives-Renage si je sais bien lire. wink

Je confirme pour R. Sick, qui vient rejoindre son frère au sov. Je le connais bien. Bon ok, il est pas trop mal et je veux pas balancer mais bon... il est pas très gros et il court pas bien vite !! En + il touche pas trop sa bille à l'apéro...! D'après ce qu'on m'a dit, il y a bien effectivement Ippolito, et aussi Cuny, de Renage également. Réunion demain soir (vendredi 13/07) a priori pour présenter la saison qui arrive.

Restons calmes, et buvons frais...

#246

On compte sur toi Chambérien pour nous donner des infos suite à la réunion de demain soir.

#247

DEPARTS : Marzullo (entraineur, Annonay) Archer (entraineur, ?) Barrochin (3ème ligne, Bievre) Marzullo (Centre, Bievre) Robichon (3ème ligne, Montmélian) Maestri (3ème ligne, Ampuis) ARRIVEES : Giovale (entraineur, Bievre) Bellier (entraineur) Sick R. (3ème ligne, Rives-Renage) Cuny (Pilier, Rives-Renage) Ippolitto (Pilier, Montmélian) C'est à vous de compléter....

#248

MIDOL38 a écrit :

DEPARTS : Marzullo (entraineur, Annonay) Archer entraineur, à Meyzieu Barrochin (3ème ligne, Bievre) Marzullo (Centre, Bievre) Robichon (3ème ligne, Montmélian) Maestri (3ème ligne, Ampuis) ARRIVEES : Giovale (entraineur, Bievre) Bellier (entraineur) Sick R. (3ème ligne, Rives-Renage) Cuny (Pilier, Rives-Renage) Ippolitto (Pilier, Montmélian) C'est à vous de compléter....

#249

avec cuny de rives y'a lingus qui vient aussi ]:D ]:D ]:D

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#250

Chambérien des infos sur la réunion d'hier soir ?

#251

MIDOL38 a écrit :

DEPARTS : Marzullo (entraineur, Annonay) Archer (entraineur, ?) Barrochin (3ème ligne, Bievre) Marzullo (Centre, Bievre) Robichon (3ème ligne, Montmélian) Maestri (3ème ligne, Ampuis) Gonthier, Gozzi, Helali, Lozano, Montero >>> IZEAUX ARRIVEES : Giovale (entraineur, Bievre) Bellier (entraineur) Sick R. (3ème ligne, Rives-Renage) Cuny (Pilier, Rives-Renage) Ippolitto (Pilier, Montmélian) C'est à vous de compléter....

#252

UN FANTOME DU CLOCHER a écrit :
MIDOL38 a écrit :

DEPARTS : Marzullo (entraineur, Annonay) Archer (entraineur, Meyzieu) Barrochin (3ème ligne, Bievre) Marzullo (Centre, Bievre) Robichon (3ème ligne, Montmélian) Maestri (3ème ligne, Ampuis) Gonthier (2ème ou 3ème ligne, Izeaux) Gozzi (3ème ligne, Izeaux) Montero (Pilier, Izeaux) Helali (Centre, Izeaux) Lozano (Ailier, Izeaux) ARRIVEES : Giovale (entraineur, Bievre) Bellier (entraineur) Sick R. (3ème ligne, Rives-Renage) Cuny (Pilier, Rives-Renage) Ippolitto (Pilier, Montmélian) C'est à vous de compléter....

Fédérale 3