Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SO VOIRON 2011-2012

#225

Et bien je vois que ce n'est toujours pas plus animé sur le forum et à priori pas plus sur le terrain sad Difficile ce retour à vide du Puy, pas même le BD. J'essaye d'être optimiste mais là je sens la fin de saison en eau de boudin... roll

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#226

Deux victoires ce dimanche à Geo martin, la B a gagné 62/7 avec beaucop de jeu envoyé derrière, assez plaisant à voir. pour la une, carton rouge justa avnt la mi temps avec un score de 3/0, cela laisser présager une deuxième mi temps difficile, Le Sov a su jouer avec le ballon et à meme pu inscire un essai à 14/15. De bonne augure avant le déplacement chez nos voisins de l'USRR.

#227

Enfin une victoire contre un concurrent !!!! Un peu long à se dessiner, du courage après l'expulsion, une meilleure réussite au pied et un essai de coquin qui libère tout le monde !! Allez une victoire contre Ampuis en match en retard et la qualif pourrait redevenir d'actualité smile Mais avant match très compliqué à Renage qui va jouer son maintien dimanche prochain !!!

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#228

neutre a écrit :

Enfin une victoire contre un concurrent !!!! Un peu long à se dessiner, du courage après l'expulsion, une meilleure réussite au pied et un essai de coquin qui libère tout le monde !! Allez une victoire contre Ampuis en match en retard et la qualif pourrait redevenir d'actualité smile Mais avant match très compliqué à Renage qui va jouer son maintien dimanche prochain !!!

Pour sûr, si on ne gagne pas, ça va commencer à sentir la patate pour nous après notre défaite à Pont-de-Claix...

Restons calmes, et buvons frais...

#229

Que dire, que dire...derby à l'image de cette saison, pas bcp d'âme malheureusement ! Je me suis demandé si c'était bien mes sovistes sur le terrain pdt 60 minutes ! Ok Renage jouait à domicile et son maintien mais qd même !!! Quelque chose n'a pas fonctionné cette année c'est bien dommage car maintenant je crois que les matches qui restent comptent pour du beurre hmm Enfin allez les petits, il reste 2 matches à la maison pour nous faire plaisir !!

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#230

Samedi 7 avril, victoire du SOV à Eymeux sur le score de 13 à 0. Le SOV se maintient donc en F3 mais perd son entraineur V. Marzullo qui a décidé de quitter le SOV à la fin de la saison (voir DL de ce jour)

Dernière modification par MIDOL38 (08/04/2012 09:09:27)

#231

Alors les sovistes, prêts pour demain ??? En espérant que le public ne déserte pas trop Géo Martin pour le Stade des Alpes hmm Bon soyons honnêtes, la qualif me semble guère possible mais j'espère qu'ils vont nous faire plaisir et se faire plaisir en rendant enfin une belle copie !!! Allez le Sov !!!

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#232

Bah voilà la saison est terminée même s'il reste un match. Je n'ai pas pu voir mes sovistes contre Ampuis mais je les félicite pour la victoire. Le BO aurait été nécessaire mais les conditions de samedi n'étaient pas les meilleures pour ça. Dimanche un dernier match pour bien finir cette saison décevante et ensuite place aux dirigeants...cette inter-saison va être délicate. Fin de cycle, pas de qualif, départ d'un entraineur...va falloir gérer le virage là ! Allez les sovistes faites plaisir dimanche ! Une victoire contre le leader serait la bienvenue pour clôturer cet exercice wink

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#233

Coucou les Chartreux! Dernier match de la saison demain, même si vous vous frottez au leader, il n'y a pas d'enjeu alors lâchez-vous et faites plaisir à Neutre...Sa fidèlité à vous encourager quoiqu'il arrive le mérite bien smile Bises téfalistes.

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#234

Salut "cher" JP ! Et oui je me suis sentie bien seule c'est vrai...enfin hier les sovistes malgré la défaite nous ont offert une belle sortie. Je dirais enfin un match digne de ce nom. Du monde, du beau temps, du jeu ça fait plaisir. Cela dit rien à dire sur le match. St Jean est vraiment en dessus. Un gros effectif, un jeu très huilé et un banc qui a fait la différence. Les pbs d'effectifs des voironnais ne pouvaient de toutes façon pas emmener le groupe bien plus loin cette année. Une nouvelle saison qui s'achève, pas la meilleure mais il en faut des comme cell-ci pour apprécier les autres... Voilà maintenant place aux dirigeants et je sens qu'il y a du boulot. Changement de coaches, fin de cycle pour un certain nombre de joueurs à priori...va pas falloir rater le virage !! Quant à tes téfalistes JP, on peut dire que cette saison est plutôt réussie avec cette belle qualif ! Bon vent pour les phases finales et à bientôt !!

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#235

Nouvelle saison pour le SOV en F3 et nouveaux entraineurs en la personne de Fred Giovale (ex entraineur de St Marcellin, Seyssins et la Bièvre) secondé par Jérôme Bellier (ex entraineur de Seyssins et Vizille).

Dernière modification par MIDOL38 (19/05/2012 16:22:56)

#236

y a que des rigolo a voiron passer le peage de vorrepe ils descende tous du bus pas tres courrageux le SOV wink;)

#237

Quels sont les mouvements pour 2012-2013?

#238

Pour Voiron, on aura rien avant le 5 juillet soit la fermeture de la période de mutations. Seule info, c'est F Giovale et J Bellier qui seront entraineur.

Fédérale 3