Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SO VOIRON 2011-2012

#211

On se soigne c'est pour ca! wink

SO Voiron

#212

Bon bah voilà, on s'attendait à un match serré et "viril", on a eu droit à tout ça. Victoire 11-3 des voironnais en équipe 1, les équipes se sont rendues coups pour coups, mais la victoire est amplement méritée. smile Par contre, carton rouge à la réserve qui a "offert" le match à Renage: score de 32 à 16 pour les visiteurs, qui ont pourtant joué à 14 pendant près de 45minutes suite à une grosse générale et un carton rouge....no comment! sad

Dernière modification par Jiji38 (12/12/2011 07:15:02)

#213

Jiji38 a écrit :

Bon bah voilà, on s'attendait à un match serré et "viril", on a eu droit à tout ça. Victoire 11-3 des voironnais en équipe 1, les équipes se sont rendues coups pour coups, mais la victoire est amplement méritée. smile Par contre, carton rouge à la réserve qui a "offert" le match à Renage: score de 32 à 16 pour les visiteurs, qui ont pourtant joué à 14 pendant près de 45minutes suite à une grosse générale et un carton rouge....no comment! sad

Disons que en 1 on manque trop d'occasion pour venir vous inquiéter au score, mais avec de la réussite et de la concentration (et si on tente les pénalités...) ça aurait pu être "encore plus" serré. Pour la réserve, bravo aux jaunes et bleus qui nous sauvent la journée !!

Restons calmes, et buvons frais...

#214

Bonsoir à tous, Je suis rentrée trop tard hier et bien déçue d'avoir raté le derby sous ce beau soleil !!! Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait sécher un gros match à Géo. A priori un vrai derby, pas un super match et qqs bisous comme j'ai pu lire O:) Enfin ce qui compte c'est cette victoire car les 2 prochains déplacements ne seront pas de la tarte !!!! Pour la B, ça fait ch*** qd même un tel score à la maison mad

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#215

salut neutre,pas de la tarte,pas de la tarte,1 petit peu quand meme contre nous dimanche histoire de se rappeller le bon vieux temps wink

neutre a écrit :

Bonsoir à tous, Je suis rentrée trop tard hier et bien déçue d'avoir raté le derby sous ce beau soleil !!! Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait sécher un gros match à Géo. A priori un vrai derby, pas un super match et qqs bisous comme j'ai pu lire O:) Enfin ce qui compte c'est cette victoire car les 2 prochains déplacements ne seront pas de la tarte !!!! Pour la B, ça fait ch*** qd même un tel score à la maison mad

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#216

alors mon epie, tu vas faire ton pélerinage au pays du rugby dimanche, tu as bien raison tu vas enfin voir une equipe complète qui fait un rugby de mouvement et efficace, ah oui je parlais du SCR tongue et ne vient pas encore crier que c'est la faute à l'arbitre quand tu rentreras avec 30 points dans la valise... big_smile

#217

suporter sms a écrit :

alors mon epie, tu vas faire ton pélerinage au pays du rugby dimanche, tu as bien raison tu vas enfin voir une equipe complète qui fait un rugby de mouvement et efficace, ah oui je parlais du SCR tongue et ne vient pas encore crier que c'est la faute à l'arbitre quand tu rentreras avec 30 points dans la valise... big_smile

Suppo tu es taquin mais force est de constater que tu as eu raison roll C'est pas 30 perles mais c'est double fannie !!! Allez les sovistes, va falloir se régénérer pdt les fêtes...enfin la tête car pour le corps j'ai des doutes big_smile Bonnes fêtes à tous !!

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#218

Et bien je vois que c'est animé ici sad En tout cas bonne année au SOV dans son ensemble ! Que la qualif soit là en avril et que la B se sorte des dernières places...

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#219

Bonne année les sovistes et surtout la santé et quelques victoires enfin le max de victoire wink

#220

yoya a écrit :

Bonne année les sovistes et surtout la santé et quelques victoires enfin le max de victoire wink

Merci yoya !! Tout pareil pour vous !! Je vois que vous enchainez quelques bons résultats ces temps-ci !!! Bravo. Nous ce n'est pas folichon quand même. Le match de dimanche contre Pont de Claix restait certes un derby mais mon dieu que ce fut pauvre et surtout à une transfo près, match nul... Va falloir faire un résultat à l'extérieur sinon j'ai peur pour la qualif !!!

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#221

celui la ?????

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#222

éponge a écrit :

celui la ?????

big_smile Tu me manquais Eponge {) C'est triste ces temps ci, vivement le retour du soleil et des pelouses vertes...

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#223

Avec l'Eponge qu'est ce qu'on ajoute pour faire un duo parfaitement complémentaire (j'ai pas osé écrire pour faire la paire!) ?????????????? Une poèle anti-adhésive, bien sûr wink Bisous téfalistes et haut les coeurs Neutre, c'est bientôt l'printemps et les 'tites fleurs, les 'tits zoziots....

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#224

JP73 a écrit :

Avec l'Eponge qu'est ce qu'on ajoute pour faire un duo parfaitement complémentaire (j'ai pas osé écrire pour faire la paire!) ?????????????? Une poèle anti-adhésive, bien sûr wink Bisous téfalistes et haut les coeurs Neutre, c'est bientôt l'printemps et les 'tites fleurs, les 'tits zoziots....

C'est bientôt la reprise de ce championnat morcelé où tout le monde s'endort hmm Donc oui vivement le printemps et l'enchainement des matches en espérant un petit miracle pour notre SOV mal en point pour la qualif...

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

Fédérale 3