Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SO VOIRON 2011-2012

#197

Dams38 a écrit :

Effectivement c'est aussi ce que j'ai entendu dire.... Ceci dit à la place des Vizillois, si je savais que mon adversaire allait faire 2 jours de pampilles avant le match .... ben ca me ferait aussi réfléchir... je dirai que c'est de bonne guerre! Et nono 8610 il n'y aurait pas la choucroute de votre club juste avant notre match retour histoire d'équilibrer la balance??? smile

Choucroute bière...c'est la bière qui est importante O:)

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#198

neutre a écrit :
nono8610 a écrit :
neutre a écrit :

Oui merci jiji38 ! C'est vrai que l'on s'attendait à un beau match vu ces superbes conditions pour un début novembre et l'on fut bien déçus. Même s'il est vrai que l'infirmerie est vraiment pleine, je crois qu'il ne faut pas chercher bien loin la vraie raison de ce non match...comme chaque année qd il y a un match après la St Martin, les jambes sont bien lourdes. C'est pour ça que dans ces circonstances, on ne retiendra que les 4 points et c'est déjà pas si mal !! Je suis étonné que le SOV n'ait pas essayé de reporter ce match, à moins que nos amis vizillois aient judicieusement refusé wink Allez ce piètre match n'est peut-être pas si mal que ça pour préparer l'important déplacement à Ampuis la semaine prochaine !!!!

vous nous l'avez demander mais un peu tard pour que l'on accepte

C'est quoi un peu tard ? En plus l'avantage du report est que tu joues un we où personne ne joue aux alentours et ça remplit un peu le stade...tu peux même jouer un samedi et tout le monde est content cool Cela dit, stratégiquement c'est bien joué, vous repartez déjà avec un BD !! wink

un peu tard c'est 15 jour avant... on en parlé encore hier soir si vous aviez demandé en début de saison il n'y aurai pas eu de souci et un samedi à voiron sa aurai été vraiment bon notament pour la 3eme mi temps....

Bon, les gars, on est chez nous, alors d’entrée, je veux qu’on joue chez eux

#199

nono8610 a écrit :
neutre a écrit :
nono8610 a écrit :

vous nous l'avez demander mais un peu tard pour que l'on accepte

C'est quoi un peu tard ? En plus l'avantage du report est que tu joues un we où personne ne joue aux alentours et ça remplit un peu le stade...tu peux même jouer un samedi et tout le monde est content cool Cela dit, stratégiquement c'est bien joué, vous repartez déjà avec un BD !! wink

un peu tard c'est 15 jour avant... on en parlé encore hier soir si vous aviez demandé en début de saison il n'y aurai pas eu de souci et un samedi à voiron sa aurai été vraiment bon notament pour la 3eme mi temps....

Pas faux wink

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#200

de retour de Ampuis..... Côtes roties .....excellent Diots ......pareils Ambiance......Idem Défaite de la B..... 7 à 31 Défaite de la 1ère 21 à 23 avec le seul bémol de cette belle journée .... le monsieur sponsorisé par la poste!!!! sad

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#201

Une défaite certe mais un bel état d'ésprit dans ce groupe et c'est bon! Très bon même!!! Allé le SOV!!! Et effectivement merci l'homme sponsorisé par la poste!!! hmm

SO Voiron

#202

Dams38 a écrit :

Une défaite certe mais un bel état d'ésprit dans ce groupe et c'est bon! Très bon même!!! Allé le SOV!!! Et effectivement merci l'homme sponsorisé par la poste!!! hmm

vous avez tjs des excuse kan meme une foi c la st martin une autre c l'arbitre, vous ne vous dites jamais que ya une equipe en face de vous aussi??

la vie a le gout qu'on lui donne!!!

#203

episcopale a écrit :

de retour de Ampuis..... Côtes roties .....excellent Diots ......pareils Ambiance......Idem Défaite de la B..... 7 à 31 Défaite de la 1ère 21 à 23 avec le seul bémol de cette belle journée .... le monsieur sponsorisé par la poste!!!! sad

roll Victoire des Côtes Roties sur l'élixir Chartreux???????? Enfin si les diots étaient bons wink

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#204

Enfin la pénalité refusée par l'arbitre est bel et bien passée... Idem l'arbitre qui annonce 2 minutes d'arret de jeu, et qui siffle la fin 30 seconde apres, alors qu'il restait une touche sur les 22m d'Ampuis pour Voiron... Domage! La deuxieme mi temps a été dominée par Voiron de fort belle maniere

#205

boulardinho a écrit :
Dams38 a écrit :

Une défaite certe mais un bel état d'ésprit dans ce groupe et c'est bon! Très bon même!!! Allé le SOV!!! Et effectivement merci l'homme sponsorisé par la poste!!! hmm

vous avez tjs des excuse kan meme une foi c la st martin une autre c l'arbitre, vous ne vous dites jamais que ya une equipe en face de vous aussi??

Oui toujous des excuses! Et non on ne dit jamais qu'il y avait une équipe en face! Pourquoi c'est pas sport? wink Mais bien sur qu'il y avait une équipe en face, et une bonne équipe même. Mais quand la rencontre est serrée c'est dommage que ce soit qques décisions litigieuses qui fassent pencher la balance, voilà tout. Mais tu remarqueras que l'on ne crie pas au scandale non plus! cela fait partie de notre sport.

SO Voiron

#206

Ah oui..... c'est vrai j'avais oublié .... toutes mes plus plates et sincéres excuses mon petit Boulardinhho(t'as vu j'ai mis une majuscule!!! cool ) Une équipe d'Ampuis qui nous a martyrisés devant sur les mauls en première mi-temps avec un canonnier qui enquille je ne le cache pas mais ensuite...... 8) 8) Mais on ne peut pas gagner à tous les matchs!!! et tu relieras les commentaires après la défaite contre Givors il n'y est en aucun cas question de la pluie du vent ou du postier!!! Alors à bon entendeur tongue

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#207

Dams38 a écrit :
boulardinho a écrit :
Dams38 a écrit :

Une défaite certe mais un bel état d'ésprit dans ce groupe et c'est bon! Très bon même!!! Allé le SOV!!! Et effectivement merci l'homme sponsorisé par la poste!!! hmm

vous avez tjs des excuse kan meme une foi c la st martin une autre c l'arbitre, vous ne vous dites jamais que ya une equipe en face de vous aussi??

Oui toujous des excuses! Et non on ne dit jamais qu'il y avait une équipe en face! Pourquoi c'est pas sport? wink Mais bien sur qu'il y avait une équipe en face, et une bonne équipe même. Mais quand la rencontre est serrée c'est dommage que ce soit qques décisions litigieuses qui fassent pencher la balance, voilà tout. Mais tu remarqueras que l'on ne crie pas au scandale non plus! cela fait partie de notre sport.

Petite parenthèse: pour le premier match de la saison on a eu le même souci avec l'officiel à Ampuis (et défaite 12 à 10...). Même si c'est, à n'en pas douter, un hasard ! A bientôt les voironnais !!

Restons calmes, et buvons frais...

#208

boulardinho a écrit :
Dams38 a écrit :

Une défaite certe mais un bel état d'ésprit dans ce groupe et c'est bon! Très bon même!!! Allé le SOV!!! Et effectivement merci l'homme sponsorisé par la poste!!! hmm

vous avez tjs des excuse kan meme une foi c la st martin une autre c l'arbitre, vous ne vous dites jamais que ya une equipe en face de vous aussi??

C'est l'arbitre qui parle la!

Bon, les gars, on est chez nous, alors d’entrée, je veux qu’on joue chez eux

#209

Jiji38 a écrit :

Enfin la pénalité refusée par l'arbitre est bel et bien passée... Idem l'arbitre qui annonce 2 minutes d'arret de jeu, et qui siffle la fin 30 seconde apres, alors qu'il restait une touche sur les 22m d'Ampuis pour Voiron... Domage! La deuxieme mi temps a été dominée par Voiron de fort belle maniere

J'ai entendu parlé de cette affaire en effet. C'est vrai qu'il y a une vidéo de la pénalité qui circule ?? Donald aurait-il signé au SOV tongue ? Cela dit c'est très dommage de perdre de si peu (surtout si cette pénalité y est vraiment) chez un des gros de la poule, mais au vu du match de Vizille, ce n'est pas si mal de ramener un bonus !! Et puis cette année, même s'il ne faut pas laisser de points en route, perdre qqs matches n'est plus aussi dramatique étant donné que la 1ère place n'est plus aussi primordiale qu'avant...

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#210

Pas beaucoup d'activité sur le forum a j-3 du derby.....

Fédérale 3