Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SO VOIRON 2011-2012

#183

bourin a écrit :

rendons à césar ce qui est à césar,la 1ère place est à st jean en royans (4 victoires) wink

JP73 a écrit :

big_smile Bravo les Chartreux, un beau score, une belle première place en prime big_smile Neutre, tu vois il arrive parfois que les choses se passent comme on peut les espérer cool Demain, tu pourrais commencer la journée en chantant: "Un jour, mon prince viendra...." {)

Je prie donc les sainjeannais(?) de bien vouloir m'excuser pour cette erreur, j'ai dû mal lire les tableaux de résultats :8 Mais il n'en demeure pas moins que c'est la place que je souhaite voir occupée par mes copains Chartreux wink

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#184

Info de dernière minute: le match de ce week end à Ampuis est reporté, en raison des fortes pluies

#185

Bon la St Martin va toucher à sa fin...va-t'on avoir 15 rescapés pour dimanche ? big_smile

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#186

excuse acceptée,mais que ca ne se reproduise pas tongue

JP73 a écrit :
bourin a écrit :

rendons à césar ce qui est à césar,la 1ère place est à st jean en royans (4 victoires) wink

JP73 a écrit :

big_smile Bravo les Chartreux, un beau score, une belle première place en prime big_smile Neutre, tu vois il arrive parfois que les choses se passent comme on peut les espérer cool Demain, tu pourrais commencer la journée en chantant: "Un jour, mon prince viendra...." {)

Je prie donc les sainjeannais(?) de bien vouloir m'excuser pour cette erreur, j'ai dû mal lire les tableaux de résultats :8 Mais il n'en demeure pas moins que c'est la place que je souhaite voir occupée par mes copains Chartreux wink

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#187

neutre a écrit :

Bon la St Martin va toucher à sa fin...va-t'on avoir 15 rescapés pour dimanche ? big_smile

Ayant eu le plaisir de boire un verre au stand du SOV vendredi en fin d'après-midi, je peux t'affirmer qu'à défaut de trouver 15 valides, tu aurais pû facilement en trouver tout autant pour danser le tango, le tricotage des gambettes de certains était impressionnant lol!!! Je vous souhaite un très bon match avec (au moins) 4 points à la clef smile

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#188

Nous avons eu les 4 points... mais en livrant notre plus faible rencontre depuis le début du championnat! Pardon aux supporters! Il y a des Lundis plus difficiles que d'autres, celui ci en fait parti.... Remobilisation générale pour notre déplacement à Ampuis.

SO Voiron

#189

Comme le site a quelques soucis, je vous livre le résumé du w-e des seniors. Equipe 1: A Voiron, Voiron bat Vizille 14 à 9 Pour Voiron: 1 essai Point-Dumond, 2 pénalités M.Senaize, 1 pénalité Gerin Pour Vizille: 3 pénalités - 2 cartons blancs Equipe: Helali - Pellier, Houette, Marzullo, Biondi - (o)M.Senaize, (m) Eymard-Vernein (c) - Barrochin, Robichon, L.Alvès - Beaudoin, Mounier - Scognamillo, Point-Dumond, Dodos Remplaçants: Eynaud, Montero, Gonthier, Maestri, M.Debartolo, Gerin, Lavorel Le match Le nombreux public venu ce dimanche est repartri frustré du spectacle proposé par les 2 équipes. Dominateurs en mêlée et en touche grâce à leur solide paquet d'avants, les voironnais n'arrivent pas à mettre en place leur jeu, perturbés par des visiteurs roublards dans le jeu au sol. Quelques actions auraient pourtant mérité une autre fin. La seconde période sera simplement gérée par les rouges et blancs, qui ne profitent pas de leur supériorité numérique (15 contre 13 durant quelques minutes). Seule la victoire sera donc à retenir, elle permet aux voironnais de consolider leur 2eme place au classement. Equipe 2: A Voiron, Vizille bat Voiron 20 à 11 Pour Voiron: 1 essai Lebon, 1 pénalité Fagot, 1 pénalité Mellier - Carton Blanc: Cotton Pour Vizille: 2 essais, 2 transformations, 2 pénalités Equipe: Nemoz - Vieux-Melchior, Lavorel, Teixeira, Lebon - (o)Fagot, (m)Cotton (c) - Revigliono, Sick, Rigaud - Moure, Botta - Medail, Genevey, Faure Remplaçants: Rimey, DaSilva, A.Senaize, Gouillet, Michel, Mellier, ? Le match Les réservistes ont déçu ce dimanche. Malgré des gabarits bien supérieurs, une domination en touche et en mêlée, les sovistes ont totalement déjoué. Ne s'appuyant peut etre pas assez sur les avants, les voironnais ont abusé du jeu au pied, rendant un grand nombre de ballons aux adversaires qui n'en demandaient pas tant. En ajoutant à cela des surnombres évidents gachés par des excès d'individualisme ou des fautes de mains, la victoire s'eloignait de plus en plus au fil des minutes. Vraiment navrant quand on sait que la seule action réellement construite par les voironnais (suite à un ballon de récupération) s'est transformée en essai. Cette contre performance fait chuter la réserve à la 9eme place du classement. Prochain match pour le SOV: déplacement à Ampuis dimanche 20/11 (match en retard)

Dernière modification par Jiji38 (14/11/2011 14:11:10)

#190

Merci pour ce résumé Jiji38!

SO Voiron

#191

Oui merci jiji38 ! C'est vrai que l'on s'attendait à un beau match vu ces superbes conditions pour un début novembre et l'on fut bien déçus. Même s'il est vrai que l'infirmerie est vraiment pleine, je crois qu'il ne faut pas chercher bien loin la vraie raison de ce non match...comme chaque année qd il y a un match après la St Martin, les jambes sont bien lourdes. C'est pour ça que dans ces circonstances, on ne retiendra que les 4 points et c'est déjà pas si mal !! Je suis étonné que le SOV n'ait pas essayé de reporter ce match, à moins que nos amis vizillois aient judicieusement refusé wink Allez ce piètre match n'est peut-être pas si mal que ça pour préparer l'important déplacement à Ampuis la semaine prochaine !!!!

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#192

y'a pas que l'infirmerie qui était pleine lol lol lol lol lol

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#193

neutre a écrit :

Oui merci jiji38 ! C'est vrai que l'on s'attendait à un beau match vu ces superbes conditions pour un début novembre et l'on fut bien déçus. Même s'il est vrai que l'infirmerie est vraiment pleine, je crois qu'il ne faut pas chercher bien loin la vraie raison de ce non match...comme chaque année qd il y a un match après la St Martin, les jambes sont bien lourdes. C'est pour ça que dans ces circonstances, on ne retiendra que les 4 points et c'est déjà pas si mal !! Je suis étonné que le SOV n'ait pas essayé de reporter ce match, à moins que nos amis vizillois aient judicieusement refusé wink Allez ce piètre match n'est peut-être pas si mal que ça pour préparer l'important déplacement à Ampuis la semaine prochaine !!!!

vous nous l'avez demander mais un peu tard pour que l'on accepte

Bon, les gars, on est chez nous, alors d’entrée, je veux qu’on joue chez eux

#194

Effectivement c'est aussi ce que j'ai entendu dire.... Ceci dit à la place des Vizillois, si je savais que mon adversaire allait faire 2 jours de pampilles avant le match .... ben ca me ferait aussi réfléchir... je dirai que c'est de bonne guerre! Et nono 8610 il n'y aurait pas la choucroute de votre club juste avant notre match retour histoire d'équilibrer la balance??? smile

Dernière modification par Dams38 (15/11/2011 16:33:32)

SO Voiron

#195

éponge a écrit :

y'a pas que l'infirmerie qui était pleine lol lol lol lol lol

Très bon ça éponge big_smile

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#196

nono8610 a écrit :
neutre a écrit :

Oui merci jiji38 ! C'est vrai que l'on s'attendait à un beau match vu ces superbes conditions pour un début novembre et l'on fut bien déçus. Même s'il est vrai que l'infirmerie est vraiment pleine, je crois qu'il ne faut pas chercher bien loin la vraie raison de ce non match...comme chaque année qd il y a un match après la St Martin, les jambes sont bien lourdes. C'est pour ça que dans ces circonstances, on ne retiendra que les 4 points et c'est déjà pas si mal !! Je suis étonné que le SOV n'ait pas essayé de reporter ce match, à moins que nos amis vizillois aient judicieusement refusé wink Allez ce piètre match n'est peut-être pas si mal que ça pour préparer l'important déplacement à Ampuis la semaine prochaine !!!!

vous nous l'avez demander mais un peu tard pour que l'on accepte

C'est quoi un peu tard ? En plus l'avantage du report est que tu joues un we où personne ne joue aux alentours et ça remplit un peu le stade...tu peux même jouer un samedi et tout le monde est content cool Cela dit, stratégiquement c'est bien joué, vous repartez déjà avec un BD !! wink

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

Fédérale 3