Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SO VOIRON 2011-2012

#169

camclé a écrit :
Dams38 a écrit :
neutre a écrit :

Oui c'est un peu triste c'est vrai...on se fait rare mais on attend l'étincelle tongue Allez le SOV, cet aprem il faut enfin marquer son territoire contre une équipe revancharde vu son résultat décevant et surprenant la semaine dernière !!!!!!

Je dirais mission accompli! wink Et doublement accompli, avec aussi une belle victoire de la réserve, ceux sont des Dimanches qui font du bien!!!

Très bon dimanche effectivement pour les 2 équipes du SOV . Des ''étincelles''ont fait briller nos couleurs ! La 1 réalise un bon coup en empochant un BO qui la hisse en 2e position et non pas en 4e comme l'indique le daubé qui se perd lorsqu'il faut additionner les bonus !!! Dans la fraicheur automnale, nos 2 équipes nous ont réchauffés . Allez les rouges et blancs, vous êtes sur la bonne voie, dans une poule où la hérarchie se dessine peu à peu .

J'ai bien fait de parler d'étincelle les amis big_smile En plus ça a permis de nous réchauffer en ce dimanche frisquet et pluvieux. Des belles choses et ce BO qui fait du bien. Il y avait pourtant pas mal de blessés. Je suis un peu surpris par le Puy que je pensais meilleur. Lourde défaite de Givors à Ampuis, ce championnat est décidément surprenant...ça va être passionnant cette poule !!! Bravo à la B aussi qui gagne son 1er match...bon un pack pas de toute 1ère fraicheur mais le résultat est là !!!! Un bon dimanche cool

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#170

neutre a écrit :
camclé a écrit :
Dams38 a écrit :

Je dirais mission accompli! wink Et doublement accompli, avec aussi une belle victoire de la réserve, ceux sont des Dimanches qui font du bien!!!

Très bon dimanche effectivement pour les 2 équipes du SOV . Des ''étincelles''ont fait briller nos couleurs ! La 1 réalise un bon coup en empochant un BO qui la hisse en 2e position et non pas en 4e comme l'indique le daubé qui se perd lorsqu'il faut additionner les bonus !!! Dans la fraicheur automnale, nos 2 équipes nous ont réchauffés . Allez les rouges et blancs, vous êtes sur la bonne voie, dans une poule où la hérarchie se dessine peu à peu .

J'ai bien fait de parler d'étincelle les amis big_smile En plus ça a permis de nous réchauffer en ce dimanche frisquet et pluvieux. Des belles choses et ce BO qui fait du bien. Il y avait pourtant pas mal de blessés. Je suis un peu surpris par le Puy que je pensais meilleur. Lourde défaite de Givors à Ampuis, ce championnat est décidément surprenant...ça va être passionnant cette poule !!! Bravo à la B aussi qui gagne son 1er match...bon un pack pas de toute 1ère fraicheur mais le résultat est là !!!! Un bon dimanche cool

Je pense que l'on a bien "manoeuvré" aussi... ce qui a dérangé Le Puy! On a réussi à les faire déjouer devant, ce qui au vu des 1ère minutes du match n'était pas gagné d'avance car ils étaient bien équipé!!! Pour les blessé, le résultat montre la richesse du groupe Voironnais, et tant mieux car on s'apercoit qu'a chaque match quasiment il y a de la casse... il y aura donc forcement pas mal de turn over. Pour la réserve, Neutre, on t'a jamais dit que s'était dans les vieux pots que l'on faisait les meilleures soupe??? big_smile Pour le pack de la réserve c'est ce qu'il s'est passé, un bon vieux pack et à la sortie une bonne victoire! big_smile

SO Voiron

#171

Chers voironnais, pour parler de votre prochain match: merci de l'emporter contre l'équipe accrocheuse d'Eymeux, ce qui nous arrangerait dans notre petit championnat de bas de tableau pour le maintien !!! Surtout que nous aurons fort à faire au Puy dans 15 jours, je pense qu'après deux défaites ils auront vraiment les crocs !

Restons calmes, et buvons frais...

#172

Dams38 a écrit :
neutre a écrit :
camclé a écrit :

Très bon dimanche effectivement pour les 2 équipes du SOV . Des ''étincelles''ont fait briller nos couleurs ! La 1 réalise un bon coup en empochant un BO qui la hisse en 2e position et non pas en 4e comme l'indique le daubé qui se perd lorsqu'il faut additionner les bonus !!! Dans la fraicheur automnale, nos 2 équipes nous ont réchauffés . Allez les rouges et blancs, vous êtes sur la bonne voie, dans une poule où la hérarchie se dessine peu à peu .

J'ai bien fait de parler d'étincelle les amis big_smile En plus ça a permis de nous réchauffer en ce dimanche frisquet et pluvieux. Des belles choses et ce BO qui fait du bien. Il y avait pourtant pas mal de blessés. Je suis un peu surpris par le Puy que je pensais meilleur. Lourde défaite de Givors à Ampuis, ce championnat est décidément surprenant...ça va être passionnant cette poule !!! Bravo à la B aussi qui gagne son 1er match...bon un pack pas de toute 1ère fraicheur mais le résultat est là !!!! Un bon dimanche cool

Je pense que l'on a bien "manoeuvré" aussi... ce qui a dérangé Le Puy! On a réussi à les faire déjouer devant, ce qui au vu des 1ère minutes du match n'était pas gagné d'avance car ils étaient bien équipé!!! Pour les blessé, le résultat montre la richesse du groupe Voironnais, et tant mieux car on s'apercoit qu'a chaque match quasiment il y a de la casse... il y aura donc forcement pas mal de turn over. Pour la réserve, Neutre, on t'a jamais dit que s'était dans les vieux pots que l'on faisait les meilleures soupe??? big_smile Pour le pack de la réserve c'est ce qu'il s'est passé, un bon vieux pack et à la sortie une bonne victoire! big_smile

Oui c'est vrai que Le Puy a eu 2 occasions nettes en début de match qui auraient pu changer la physionomie du match mais bon, ce n'est pas arrivé wink Quant à la B, loin de moi de penser que les soupes sont moins bonnes dans les vieux pots. C'est bien français de penser que seul le tout jeunesse est valable. Je pense que les meilleurs jouent épicétou tongue Plus sérieusement, il faut trouver le bon équilibre dans une équipe ce n'est pas plus compliqué !!! Mais c'est vrai que parfois, l'expérience est déterminante sur certains matches et la B avait besoin de gagner...les vieux l'ont fait !!!

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#173

Ah! revoilà des Chartreux un peu plus loquaces et guillerets, ça fait plaisir smile Cette pause va peut-être permettre à vos blessés de se refaire et de retrouver le chemin du pré. Bon week-end de rugby-télé et rendez-vous en fin de mois.

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#174

Salut Cher JP wink Merci de tes visites régulières chez nous !! Et oui demain faut rattraper la défaite initiale contre Givors et prendre ce fameux BO contre Eymeux. Enfin ça c'est la théorie car on connait le style de match qui découle d'une opposition soi-disant déséquilibrée...Les SOVistes ont toujours du mal dans ces cas là et puis un certain MG saura motiver ses troupes noires et blanches donc méfiance !!! En espérant voir un beau match car le temps devrait être idéal pour le rugby demain !! Allez les rouges et blancs !!!!!

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#175

allez les petits noirs , max a mis un plan chartreuse en place qui devrait payer. demain soir je suis persuade que ca vas chanter du coté d'eymeux, de toute façon a voiron il ya même plus de club house wink epie a tout rasé; tongue

#176

ENFIN MG ca fait un ptit moment qu il a rien fait! BO pour voiron !!

#177

big_smile

boulardinho a écrit :
REMREM a écrit :

Ben moi je trouve.. smile

ben tu doit mal connaitre vizille alors! et pour toi yora des surprise toute la saison!!

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#178

big_smile Bravo les Chartreux, un beau score, une belle première place en prime big_smile Neutre, tu vois il arrive parfois que les choses se passent comme on peut les espérer cool Demain, tu pourrais commencer la journée en chantant: "Un jour, mon prince viendra...." {)

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#179

Tout n'a pas été simple, mais une bonne chose de faite! wink Maintenant Ampuis...

SO Voiron

#180

rendons à césar ce qui est à césar,la 1ère place est à st jean en royans (4 victoires) wink

JP73 a écrit :

big_smile Bravo les Chartreux, un beau score, une belle première place en prime big_smile Neutre, tu vois il arrive parfois que les choses se passent comme on peut les espérer cool Demain, tu pourrais commencer la journée en chantant: "Un jour, mon prince viendra...." {)

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#181

bourin a écrit :

rendons à césar ce qui est à césar,la 1ère place est à st jean en royans (4 victoires) wink

JP73 a écrit :

big_smile Bravo les Chartreux, un beau score, une belle première place en prime big_smile Neutre, tu vois il arrive parfois que les choses se passent comme on peut les espérer cool Demain, tu pourrais commencer la journée en chantant: "Un jour, mon prince viendra...." {)

Effectivement St Jean est devant! hmm

SO Voiron

#182

Oui mais la saison est encore longue tongue Bravo les SOVistes...long à se mettre en place tout face des noirs et blancs costauds devant. Mais l'essentiel est là avec ce BO décroché sur le gong...tous les points sont importants !!! Bravo aussi à la B même si ce fut chaud !!!!!!! Allez faut aller faire le coup à Ampuis maintenant !!!

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

Fédérale 3